Aurora ou la méthode rapide pour devenir fou !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je créé des vêtements avec Aurora, tout est nickel. J'exporte, je sauvegarde mon mod.

Et quand je le rouvre : plus de tenues... parties aux oubliettes.

j'ai essayé aussi en faisant mise à jour... Aurora ne veut rien savoir, et si je fais importer c'est pareil je ne les récupèrent pas.

Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ? d'avance merci !
Jamais eu ce problème .
Est-ce que tu laisses bien le temps à l'exportation de s'achever ?
Tes vêtements apparaissent bien dans la palette personnalisée quand tu les a créé ? Mais bon si tu tentes de les exporter je vois mal comment ça ne pourrait pas être le cas...
Hmmm, tu regardes bien dans la palette personnalisée ? Parce qu'il arrive qu'on regarde par mégarde dans la palette de base et là, on ne voit pas nos créations... Si ce n'est pas ça, ben...
Explique un peu mieu ce qu'il t'arrive ?

Tu crée un module, dans ce module tu as crée des vêtements a partir des modèles de base, et en DM tu ne les retrouve plus ?

Verifie que tu as bien mis tes vêtements dans une catégorie. Armure/vêtements normalement.
oui je laisse le temps à l'exportation de se faire.

oui je regarde bien dans personnalisé.

oui ils sont dans la catégorie armures/vêtements. Mais c'est déjà rien qu'en ouvrant et fermant le mod sous Aurora que je ne les ai plus. J'ai trouvé une parade, c'est de les mettre dans un coffre. Mais problème : si je veux les modifier je ne peux plus les exporter, ce qui revient donc quasiment au même...
j'en ai déjà créé, j'avais eu ce problème, on m'avait dit quoi faire pour que ça n'arrive plus (j'ai oublié bien sûr)

et depuis je n'avais plus eu de problèmes. J'ai rouvert ce que j'avais créé et aucun problème, mes tenues sont toujours là.

Je ne vois pas pourquoi ça plante maintenant. Où ai-je loupé une manip ?
Essaye de mettre tes vêtements (ou l'un d'eux pour tester) dans la catégorie spécial 5.

Vérifie que tes vêtements ont bien un nom, et qu'il n'y a pas un espace dans la partie anglais de ton nom.

Evidamment, on considère que quand tu crées un vêtement, tu clique sur ok, et pas sur annuler une fois crée

Essaye d'en créer 1 à partir de zero, en faisant "assistant objet" et un autre à partir d'un edit en prenant un vêtement standard, puis en faisant clique doit puis "editer et copier".
Change le tag, le resref et le nom quand tu fais ca.

Donne bien a tes vêtements un nom unique, peut être que tu ne les vois pas car ils ont le même nom qu'un autre ? De meme, pense à verifier qu'ils ont un resref unique.

voilà, désolé, je ne vois pas d'autres possibilités, meme si celle-ci sont parfois saugrenue.
Quand tu dis que tu crées un vêtement, le fais-tu à partir de l'assistant de création ? Ou via le menu Editer/Copier d'un objet de base existant ?
Le resref/blueprint est-il bien unique et valide ?
Utilises-tu un hak ?
j'ai déja eut ce bug et c'est quand tu créer un vétement par l'inventaire des propriétés d'un personnage.
la modif ce fait mais si tu referme reouvre aurora la modife n'est pas prise en compte.

tu doit créer tes vétement a partir du menu:

Assistant Objet/ armure....

(ou alors comme dit plus haut a partir d'un objet de la pallette avec click droit--> éditer/copier )

une fois créer tu pourra les mettre sur ton perso depuis la palette pérsonalisé !
Non ben y a rien à faire, rien ne marche *craque*

Je ne vois que deux possibilités, un problème de haks ou un problème avec HOTU. Sachant que j'ai des problèmes avec les chevaux...

*sort une grande hache, s'apprête à en mettre un coup à son pc*
Il m'est arrivé de perdre des ressources sans raison apparente...
Aujourd'hui par exemple je me suis rendu compte qu'un créature manquait à l'appel ! J'ai regardé dans les rencontres qui utilisaient cette créature : rien !

Heureusement, je fait des sauvegardes de différentes versions de mon module et j'ai pu exporter d'un ancienne version la creature pour la reimporter dans la nouvelle.

Je ne sais pas pourquoi des ressources se perdent. C'est aussi pour ça que le module peut devenir corrompu.

Regarde à l'exportation de ressource (fichier->exporter) pour voir si le ResRef de ta ressource est listée. Si elle est listée et que tu ne la vois pas dans ta palette... Bah c'est le même bleme qui m'est arrivé et je ne peux l'expliquer... Si ta ressource n'est pas listée, je vois encore moins d'où ça viens !

Désolé de ne pas faire avancer le schmilblick... Mais sait-on jamais, cela rapellera des souvenirs à quelqu'un peut-être ^^

Bon courage
En fait, c'est même pas quand je quitte le module sous aurora. C'est quand je fais ''sauvegarder'' que ce soit via l'icone disquette ou via ''fichier'' --> ''sauvegarder''

Ça m'énerve vraiment beaucoup. Enfin je continue d'espérer malgré tout, trouver la solution rapidement...
RHAAAAAAAAAA c'était un bête problème de haks !!!! je vais tuer mon pote qui a fait les haks.

Enfin c'est lui le boss dans l'histoire, alors p'tre pas...

Merci à tous pour votre aide !! *soulagée*
Citation :
Regarde à l'exportation de ressource (fichier->exporter) pour voir si le ResRef de ta ressource est listée. Si elle est listée et que tu ne la vois pas dans ta palette... Bah c'est le même bleme qui m'est arrivé et je ne peux l'expliquer...
Menu Créer -> Créer Module , cocher la case Commande avancées, cocher la case Palettes (colonne Compiler) et cliquer sur Créer.

Et les ressources manquantes seront de nouveau à leur place dans les palettes.
Enfin j'avais 5 haks, je les ai tous virés car ils ne contiennent rien sur les vêtements, enfin d'après ce que m'a dit mon pote...

Sinon, en effet, je ne les vois pas dans ficher --> exporter.

Et désolée de te contredire DM Alex, mais ça ne revient pas quand je fais créer module --> commandes avancées...

Pas grave j'ai refait un truc tout propre là. Ça marche, alors...

merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés