WoW 2 ? informations complémentaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
il n'y a pas que Lineage 2 ou les extensions sont gratuites , tout les jeux ncosft ont des extensions gratuites ; CoH aura sa 5éme en aout .

Mais c'est vrai que la ça pique un peu si blizzard ose faire ça , enfin espérons que les bugs de minages , de quêtes et autres seront réglés ; comme le respect de la charte des noms sur kirin-tor ; (ce qui n'est absolument pas le cas) avant la sortie de cet add-on .
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Donc en gros re-lache tes 50 € à chaque extension, ou arrete de jouer (ben oui on pourra pas jouer sans l'extension après si ?). C'est marrant je ressens comme une douleur anale. Ca pique.
ça depend, prend daoc, la seule extension obligée ( NF ) a été gratuite, parce qu'elle ne permettait pas de rvr sans ( qui a toujours été anoncé comme le but du jeu ). c'est tres mal pris par des clients de les forcer a acheter quelque chose pour continuer a profiter de ce qu'ils ont deja payé.

il est donc théoriquement possible de jouer a daoc sans avoir d'autre extension que NF.


je dis théoriquement parce que la technique est parfaitement rodée : tu n'empeche pas de jouer au jeu d'origine, mais tu lui retire toute saveur. les zones de départ de daoc sont vides, celles de la premiere extension vides a 90%, toaz j'en sais rien j'ai pas testé catacombs. Ce qui fait que si tu veux continuer a jouer a daoc sans les extensions c'est possible, mais a part le rvr, c'est un jeu solo, c'est plus un mmo.

et je parle pas de la compétivité des uber items et des uber classes qui accompagnent chaque extension afin que le joueur qui ne l'a pas, apres s'etre fait poutré par la derniere classe ultra desequilibrée en ai marre et s'offre enfin l'extension pour lui aussi roxxer.

je sais pas ce que ça donnerai sur Wow, le monde de base etant quand meme super fourni, mais je doute quand meme qu'on puisse continuer a s'amuser a wow sans l'extension qui viens de sortir, meme si elle n'est pas necessaire pour lancer le jeu..


je crois que la phrase est la : en general, si une extension n'est pas necessaire pour lancer le jeu, elle est necessaire pour s'y amuser, et donc obligatoire ( on joue pour jouer merde ).
WoS , s'il vous plaît ce serait teeeeeeeellement mieux .

Mais déjà que beaucoup (la majorité ???) de joueurs se sent obliger de s'identifier à son personnage, ou du moins d'être un nelfe "sexy", ce sera dur de leur faire jouer des Zergs . Mais ce serait tellement fun xD

Déjà que gnomes vs tauren c'est cool mais là pourrait y avoir mieux encore
Sarcastique
Poisson d'Avril...
Citation :
Publié par Akhilleus
Oui et si l'auteur de ce sujet avait pris la peine de lire la news en entier... Il aurait vu que c'est un poisson d'avril!

Citation :
World Of WarCraft arrêté, Blizzard parle d'un '2'

Annonce

Annonce étonnante que celle faite par Blizzard aujourd'hui. Il semblerait en effet que le développeur californien, débordé par des problèmes récurrents sur certains serveurs, ait décidé de passer à l'étape suivante plus rapidement qu'il ne l'avait initialement imaginé. Dans les cartons depuis maintenant un an, la suite de World Of WarCraft pourrait effectivement être présentée au cours de l'E3 de Los Angeles qui a lieu en mai prochain pour une sortie prévue dans le monde entier quelques semaines avant Noël 2005.

En attendant cette présentation, World Of WarCraft premier du nom devrait rester opérationnel, mais Blizzard précise bien que cela ne sera que temporaire sans toutefois donner de date. Afin de ne pas (trop ?) décevoir les abonnés de la première heure, il serait en outre question d'une offre promotionnelle lors de la sortie de ce second opus que nous sommes déjà impatients de découvrir.

Brève publiée par Team Clubic le Vendredi 1er Avril 2005

Source
Citation :
Publié par Juulzi
WoS , s'il vous plaît ce serait teeeeeeeellement mieux .

Mais déjà que beaucoup (la majorité ???) de joueurs se sent obliger de s'identifier à son personnage, ou du moins d'être un nelfe "sexy", ce sera dur de leur faire jouer des Zergs . Mais ce serait tellement fun xD

Déjà que gnomes vs tauren c'est cool mais là pourrait y avoir mieux encore
Perso, je jouerai justement Zerg ou Protoss

Et pour les add on payant, Everquest 1 a NEUF add on, tous payant. Blizzard n'est pas n'est pas le mouton noir en faisant payer un add on, tant que ce dernier n'est pas techniquement indispensable.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui et si l'auteur de ce sujet avait pris la peine de lire la news en entier... Il aurait vu que c'est un poisson d'avril!
un redacteur devrait eviter de flood comme un simple lecteur basique de jol (comme moi) lorsque la reponse complete a été donnée des le 3eme post o_O (ca se lit les posts apres le sujet)

ras le bol des floodeurs qui esperent me rattraper!
Citation :
Publié par lanceleau31
Bonjour j'aimerai savoir si qq'un avait des nouvelles informations sur la sortie de WoW 2 dont avait parlé blizard je ne sais ou ?

( j edit des que je retrouve la source )
A la Réunion des 12 lunes le 27 juillet 2017
Citation :
Publié par Dumax / Balles
A la Réunion des 12 lunes le 27 juillet 2017
moi je dis faut profiter de la vie est acheter le 1er
wow vit ta vie maintenant
Citation :
Publié par Sorine
un redacteur devrait eviter de flood comme un simple lecteur basique de jol (comme moi) lorsque la reponse complete a été donnée des le 3eme post o_O (ca se lit les posts apres le sujet)
Ta réponse était trop vague, la mienne prouve que c'est un fake. Ainsi finis la rumeur sur un éventuel WoW 2.

A ce que je vois tu me portes toujours autant dans ton coeur.
DAoC - Hibernia
Capital
Citation :
Grumf, ils se font pas chier quand même. les 12€ * 2M utilisateurs (par mois) ne suffisent pas à financer le développement d'un extension ? J'en doute.

Donc en gros re-lache tes 50 € à chaque extension, ou arrete de jouer (ben oui on pourra pas jouer sans l'extension après si ?). C'est marrant je ressens comme une douleur anale. Ca pique.
En fait, la question n'est pas là. Dans un système capitaliste le prix d'un produit n'est pas fixé par son coût mais par sa valeur...en d'autres termes, combien sommes-nous prêts à mettre pour continuer à jouer.

et hop une piti icone hibernia comme au bon vieux temps
A la decharge de mithic pour DAoC il y avait alternance d'une extention payante et d une gratuite, meme si il faut avouer que les extention payante etaient bien plus importantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés