Cherche Manteau d'Antalya

 
Partager Rechercher
De toute façon personne ne lui vendra si il ne veut pas mettre plus de 30pp, la cape vaut 3x plus cher, ça ne sert à rien de continuer à up ce post ...

Pour ceux qui pensent que c'est trop cher, il faut évoluer un peu avec le jeu, à présent l'argent il en tombe de partout, normal que certains loot soient très chers, a fortiori ce loot-ci, qui doit être un des plus difficile d'accès du jeu.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Dsl skald n'est pas une classe pour farm, parcho, sous, diams etc....

Alors il me reste quoi comme solution trouvé quelqu'un "d'honnête" ou monter des ml7 pour avoir une chance de le rand.

Je préfère la première solution, trouver quelqu'un d'honnête.

Pour en revenir aux raretés, quand tu vois la cape de plume a 20pp alors que tu peux la farmer a 5-6, j'appel ca comment dire... de l'arnaque.
Citation :
Publié par Grossbouf
Dsl skald n'est pas une classe pour farm, parcho, sous, diams etc....

Alors il me reste quoi comme solution trouvé quelqu'un "d'honnête" ou monter des ml7 pour avoir une chance de le rand.

Je préfère la première solution, trouver quelqu'un d'honnête.

Pour en revenir aux raretés, quand tu vois la cape de plume a 20pp alors que tu peux la farmer a 5-6, j'appel ca comment dire... de l'arnaque.
Deja c'est plutot 15pp et c'est faisable a 2
Citation :
Publié par Grossbouf
Dsl skald n'est pas une classe pour farm, parcho, sous, diams etc....

Alors il me reste quoi comme solution trouvé quelqu'un "d'honnête" ou monter des ml7 pour avoir une chance de le rand.

Je préfère la première solution, trouver quelqu'un d'honnête.

Pour en revenir aux raretés, quand tu vois la cape de plume a 20pp alors que tu peux la farmer a 5-6, j'appel ca comment dire... de l'arnaque.
5-6 ---> 20p d'aprés toi (Nelos se farm à 3)
Donc un bg mid de 30-40 personnes ça donne quoi comme prix ?
Pour certains : cf le post d'Eydis

Sinon up pour mon GM préféré spé pex artefact en ZF ennemie

Au pire tente un raid Typhon, c'est un joli challenge pvm (Animiste/theurgiste si tu passes par ce post surtout CHUT )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés