[Chaos] Ecran noir & Bug (Chaos Down ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ce soir jaisait de me reco, paf , écran noir. Je ressaie, paf écran noir, j'aissais avec un n'autre account, paf, écran noir, j'essaie avec une mule, paf , écran noir , j'aissait a nouveau un n'autres account, paf, écran noir. Je c pas c quoi se bug mais sa ne veut plus se connecter. Byou je vais me coucher. ( Et non ce n'est pas un post a flood ).
bug
Voila je viens d installé l Adsl ( ué je sais tout le monde l a depuis 3ans mais je suis dans des conditions géographiques particulierement retardées ) c est cool sa rox sur internet mais 9/10 je freez sur le dernier écran avec d entré en jeu quelqu un pourrait me dire de quoi sa vient ?( je suis trop rapide? )
Merci d avance
A mon avi tu est pas le seul a avoir un problem pour rentrer sur le serveur .

Tu as deja la chance d arriver sur un ecran noir, car moi je reste bloker sur la page de chargement .
Ca fait une heur que j essaye de me connecter et j y arrive pas non plus, de plus le serveur ce vide petit a petit donc a mon avi c un problem commun a tous.

Rien a voir avec ton adsl tout le monde a le meme bug en ce moment on c pas a quoi c du ....

C con car son 9 la sur le serveur sachant que personne peu ce reco tu peu xp trankill les veinard comment je me gaverais moi lol je ferai meme mon xp en dormant lol ....
Citation :
Publié par Prince Volrath
Effectivement. Je ne pense pas que le taut peu élevé de connecté ce soir soit seulement à cause du show de Iron Maiden à Québec.
Iron Maiden mais mdr je savais pas qu il etait tj en activité ceux la lool ....
Tain le mec qui ce pose slim seul une soiré il peu monter a 120M l heur la un magos 150M facil c le reve si le serveur est comme ca pendant 2 jour lool
Citation :
Publié par Valantin Ae
Iron Maiden mais mdr je savais pas qu il etait tj en activité ceux la lool ....
Tain le mec qui ce pose slim seul une soiré il peu monter a 120M l heur la un magos 150M facil c le reve si le serveur est comme ca pendant 2 jour lool
Moi je suis tjr seul slim je vire tlm mais jpense pas qu'on puisse atteindre 120m de l'heure avec un guerrier/pal/archer en tout cas j'arrive meme pas a 80M

PS : Vol Mp ton msn stp
Citation :
Publié par Better Crow
Moi je suis tjr seul slim je vire tlm mais jpense pas qu'on puisse atteindre 120m de l'heure avec un guerrier/pal/archer en tout cas j'arrive meme pas a 80M

PS : Vol Mp ton msn stp
Tu vire meme les FK ?? lol
Tu risquerais d entacher l aliance évidente que tu as avec eux pour faciliter ton xp
Citation :
Publié par Valantin Ae
Tu vire meme les FK ?? lol
Tu risquerais d entacher l aliance évidente que tu as avec eux pour faciliter ton xp
Oké d'accord lol

Jsuis pas allié avec eux , ya juste des fois j'aide Munrah pour taper quelqu'un qui pourra jamais down seul.

Et de toutes façons je les kos Videl m'a voler 3M5

[On est HS laisse tomber va , t'es encore plus bete que Mlle ]
J'espere on va pouvoir se connect bientôt.....gt en transaction la , perso, c la même chose que dio, je choisi le perso et je reste buggé a la page du loading du jeux....tk c mort pour l xp ce soir....cochonnerie de Ea!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ellyna
J'espere on va pouvoir se connect bientôt.....gt en transaction la , perso, c la même chose que dio, je choisi le perso et je reste buggé a la page du loading du jeux....tk c mort pour l xp ce soir....cochonnerie de Ea!!!!!!!!!
idem ... on a pas d'idée du temps de reparation?
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
idem ... on a pas d'idée du temps de reparation?


Sufirai d un reboot pour remetre en ordre les chose pi etre .....
Mais vu que rien n est fait depuis mainteant plus de 7H je pense qu il sont en week end
Et bine le site eA indique 4 ou 5 joueurs qui veulent se connecter et qui (comme moi) n'arive pas a rentrer ingame. (J'ai fusionné les des post qui parlait du meme propbleme)
Je ne pense point que se soit une mise a jour car : Play et Myth marchent bien.

Ou alors Ea met la maj sur Chaos pour tester. Chaos = Cobaye ?

Je pense que c'est plus un down ou quelque chose de la sorte. Même si cela est louche, je vous l'accorde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés