[Archimonde] Inactivité Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
lol ce qui est grave c'est ton raisonement.
Moi moi moi et osef des regles, histoire de passer pour un mec cool on integre la notion de faction dans son texte d'explication et hop !


C'est interdit c'est tout, un mec qui va afk 10 min en effet osef, mais celui qui passe 5h non dsl.

Quand a la finalité qui avantage tout le monde, mdr.
Ca avantage tout le monde qui triche (ben vi c'est le mot) et sûrement pas la tres grande majorité des joueurs qui eux respectent les regles et justement subissent a cause de mec dans votre genre qui se croient hors regles.
ben excuse moi, mais je préfère tricher à un "jeu", où tout n'est que du vent, des tas de pixel, que d'avoir des attitudes de délateurs qui sont très graves.

Et d'après la charte, un gars qui afk 6min ou 10h c'est pareil.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
C'est quand même assez impressionnant les réactions de certains pour quelques points de réputations subtilisés, on dirait que la vie de leur chien est en jeux.

Delation, délit d'intention, c'est quoi la suite ? torture irl sur les coupables ?


Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, et la finalité qui avantage tout le monde. Vous voyez toujours pas ? c'est pourtant simple :
Si intel joue l'aprem, entretenant l'afk/réput de certains et que le soir venue il fait de même, le gain de réputation du joueur sera doublé contrairement à avant.
->Ca avantage qui ? ben la faction, alliance ou horde, vu que les personnes seront stuff plus rapidement, permettant des victoires plus aisées.

C'est pour ça que, personnellement, j'afk en bonne et due conscience, car je participe à la réput quand je joue à ceux qui afk, et vice/versa.

Au final, ça permet de gagner des 10aines d'heures de jeu, c'est pas plus mal non ?



et dire que ce genre de personnes osent faire reference a l'irl

(tu m'enverra 1k po vu que ca t'aidera surement un jour)

ps : tjrs le meme refrain de la part des cheateurs/tricheurs : triche ig fictive "cay po grave" mais par contre delation ig "ouh lala on va te mettre en prison a vie irl" !
Citation :
Publié par Vlad Drakov
ben excuse moi, mais je préfère tricher à un "jeu", où tout n'est que du vent, des tas de pixel, que d'avoir des attitudes de délateurs qui sont très graves.
.

merci pour cette franche phrase de rigolade.


Si tu n'est pas foutu de respecter de simple regles dans un jeu, je doute que tu le sois ailleurs ...
[Merci d'y aller plus doucement ]

Et stop avec l'argument de la faction, j'en ai raf qu'un mec soit horde alliance ou chai pas quoi, un bug exploiter est un pauvre gars qui mérite un ban et j'hésiterais pas à report un joueur horde, comme je l'ai d'ailleurs déjà fait pour d'autres actes.
[Merci d'y aller plus doucement ]

ps: dire que tree = tricheurs je n'irai pas jusqu'a ce point puisque je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, tous comme les Fléaux dont Jéjé fait partis
il ne faut pas tous les mettre dans le même paquet se serait dommage surtout que pour la plus part ils sont sympas et respectent le jeu autant que les joueurs
Citation :
Publié par Trewen
ps: dire que tree = tricheurs je n'irai pas jusqu'a ce point puisque je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, tous comme les Fléaux dont Jéjé fait partis
il ne faut pas tous les mettre dans le même paquet se serait dommage surtout que pour la plus part ils sont sympas et respectent le jeu autant que les joueurs
comme dis au dessus

une guilde qui cautionne les actes et paroles de tricheurs = tricheurs tant qu'il n'y pas eu d'explications ou de reactions de leur part

qui ne dit mot consent?

ps : j'ai aussi aucun probleme avec les tree mais bon pas de reactions et pas de gm connectés (et puis faut bien taunt les tree et vlad )
....
La cours de récréation ré ouvre:


Comme personne ne semble capable de répondre correctement à ses petits camarades, la prochaine fois, l'avertissement sera accompagné d'un bannissement de 6 heures pour laisser les esprits s'aérer avant de poster des trucs du genre de ceux qui ont été édités.


Si vous estimez une réponse hors charte, la touche "Reporter" est votre amie, les réponses à du troll et des attaques seront sanctionnées de la même manière que ces derniers.


Et si la connaissance de la charte vous fait défaut (euphémisme sur ce fil ), vous pouvez la relire ICI LA BELLE CHARTE

Citation :
Publié par Sorine
une guilde qui cautionne les actes et paroles de tricheurs = tricheurs tant qu'il n'y pas eu d'explications ou de reactions de leur part

qui ne dit mot consent?
Je suis d'accord sur ce point la , pour ma part je contacte le GM de la guilde si il le couvre -> guilde d'anes .
Je suis tout de meme etonné de voir que plusieurs personne cautionne de tels actes quand meme, c'est assez hallucinant

Apparement les gens se sentent obligés de bug exploiter a cause de Blizzard, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

Des videos ont ete envoyées a Blizzard, des tickets sont ouverts en permanence et les MJ se log pour kick manuellement maintenant, j'espere vraiment que certains en prendront bonne lecon

Par contre vous insultez pas, je veux pas que mon thread soit lock §

Citation :
Publié par Vlad Drakov
[on va se passer des comparaison douteurses]

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, et la finalité qui avantage tout le monde. Vous voyez toujours pas ? c'est pourtant simple :
Si intel joue l'aprem, entretenant l'afk/réput de certains et que le soir venue il fait de même, le gain de réputation du joueur sera doublé contrairement à avant.
->Ca avantage qui ? ben la faction, alliance ou horde, vu que les personnes seront stuff plus rapidement, permettant des victoires plus aisées.

C'est pour ça que, personnellement, j'afk en bonne et due conscience, car je participe à la réput quand je joue à ceux qui afk, et vice/versa.

Au final, ça permet de gagner des 10aines d'heures de jeu, c'est pas plus mal non ?

Ca desole je peut pas faire, quand quelqu'un bug exploit ou "triche" qu'il soit de ma faction ou pas je m'en fout, si ma faction doit gagner quelque chose ce sera sainement et non avec des tricheurs, je m'en fout qu'un mec soit exalté ou neutre ou encore qu'il soit sergent ou chef de guerre, tant qu'il joue et qu'il triche pas. L'argument du "oué il triche mais il est de notre faction donc c'est tout benef" sans moi dsl
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Myrtle , avec tout le respect que j'ai pour toi , ton post ne fera qu'augmenté le nombre de personne pratiquant la chose :/

Une seule solution , à chaque BG , tu lance une requete avec les noms des personnes entrain de tourné en rond afk , ( rassure toi du coté alliance il y a en permanence 10 afk sur 40... ) et tu fais ca en éditant pour y ajouté les noms des gens qui font ca , si un MJ passe par la , ( ce qui est probable un ami de guilde avait coincé son clavier le temp de ce faire un sandwich et un mj la déco de la valéee avec une menace de ban ) il déconnectera la personne , et tu peux comprendre qu'aprés l'avetissement les gens y réfléchiront a deux fois.
Parcontre , je suis pas quelqu'un qui aime racuser , je ne le fais que lorsque le comportement d'une personne nuit ouvertement aux autres joueurs , et la c'est le cas , car si c'est afk tourne en rond sans embéter personnes , ils empéche leur faction de progressé normalement , et surtout prive des gens actif de rentré dans le bg . voila ce que j'en pense , à bon entendeur !

Parcontre , j'avoue que je me met afk cinq à dix minutes deux trois fois par nuit/soirée/journée pour allé me préparé a mangé ou a borie sans me voir kicker alors que je fais partie des gens actifs du bg , ( sauf que moi je met mon ptit frere devant le pc c'est un super bot anti afk )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés