Bugs référencé de la 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, je sors de la colline des sentinelles et après quelques secondes de marche, je me retrouve à 5% de vie. Je regarde le journal de combat, rien...

Je sais pas comment j'ai perdu autant de vie en si peu de temps (je me demande si ca a pas un lien avec le +3 endu qu'un pretre m'a mis )
Certains Unskilled qui commencent à se la péter dru depuis un moment.

Ah non, ça non plus c'est pas un bug

Sinon certains semblent subir des plantages à répétition depuis le patch, enfin sans doute des problèmes d'add on mal gérés..
Citation :
Publié par BriK
Ce n'est pas un bug il faut valider la quête après chaque Warsong sinon la marque disparait !
euh... c'est une nouveauté alors aprceque je suis sûr d'avoir déjà rendu 3 - 4 marques à la suite donc...
Hier j'arrivais pas à descendre de gryphon dans IF, et j'étais pas le seul dans le cas. Evidemment, vu qu'on est à dos de bestiole, on ne peut ni quitter ni délogger, donc un bon gros kill task m'a sorti de là... et paf, serveur d'authentification down juste après


(Encore plus râlant que j'allais à IF pour finir une quête et choper mon petit cadeau)
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Certains Unskilled qui commencent à se la péter dru depuis un moment.

Ah non, ça non plus c'est pas un bug
C'est d'ailleurs pour ça que je dis 2 post plus bas que Ragnaros nous a méchamment dérouillés !

Bref, c'est mon premier post de ce genre, et c'est plus pour rigoler qu'autre chose, mais je vois que les choses n'évoluent pas sur Jol, ya toujours des rabats-joie frustrés qui cassent@Brice-de-nice à la première occasion dès qu'une guilde connue l'ouvrent.

Ca me motive un peu plus pour limiter mes interventions et mes passages par ici
Citation :
Publié par Leo.
C'est d'ailleurs pour ça que je dis 2 post plus bas que Ragnaros nous a méchamment dérouillés !

Bref, c'est mon premier post de ce genre, et c'est plus pour rigoler qu'autre chose, mais je vois que les choses n'évoluent pas sur Jol, ya toujours des rabats-joie frustrés qui cassent@Brice-de-nice à la première occasion dès qu'une guilde connue l'ouvrent.

Ca me motive un peu plus pour limiter mes interventions et mes passages par ici ;)
Clair je suis trop un rabat joie frustré :)=

J'exprime juste ce que je constate, enfin ce que je crois constater.
Et je ne parle pas de ton post en particulier, mais de pas mal de posts que j'ai pu voir fleurir, depuis 2 3 semaines.
Il y a encore quelques mois, votre attitude vis à vis de mc, que vous ne maîtrisiez pas encore complètement (j'exclue ragna du lot), était entièrement différente, et vous n'hésitiez pas à conspuer les personnes maîtrisant déjà relativement bien la chose et (certes) s'en vantant un peu. Par ailleurs, mon commentaire n'était pas en fait directement destiné à ton post, ça a juste été l'élément déclencheur.

Bye

P.S. Vous = certains, dans mon post.
Je ne fais pas l'erreur de généraliser à outrance sur les membres de ta guilde. C'est juste que c'est plus facile à taper, dire "Certains membres de votre guilde" à chaque fois aurait été un peu fatiguant .. ;x

P.S.2 Fin du total hs pour moi ce n'est, à vrai dire, pas très intéressant.
Bon,

déjà, mon compte Jol est bien plus ancien que ma présence parmi les Unskilled, et mes posts n'engagent que moi, et en rien la guilde. S'il faut enlever le tag de guilde pour pas se prendre de généralités dans la tronche (comme c'est la mode ici en règle générale, et pas seulement pour ton post), je le ferai.

Deuxièmement j'ai pas vraiment vu de Unskilled se la péter, ou alors dans certains cas ça a pu être une blague mal interprétée entre joueurs/guildes qui se connaissent. Dans tous les cas, vu l'ambiance qui règne dans la guilde, les choses sont plutôt à la franche rigolade et aux grosses débilités sortie sur le cc guilde (et j'en sais quelque chose :<) qu'au kikitoudur et au mépris envers les autres guildes.

Maintenant, quant à être content de progresser dans le jeu, je vois pas ce que ça a de mal, ni en quoi ça fait tant que ça se la péter... maintenant si on a plus le droit qu'aux ouin-ouin sur le forum général, je vois pas trop l'intérêt du truc

Et pour info, mon 3ème post sur ce thread se voulait aussi généraliste et agressif que le tien, chose que je fais généralement quand je me prends un /taunt ici, histoire de montrer l'absurdité de la chose.

Voilà, HS fini aussi, sinon comme bug j'ai relevé le fait que les canaux de discussion ne sont plus rejoints automatiquement à la connexion et que plusieurs fois certains de mes sorts en instant ne voulaient pas partir. Le début de l'animation se faisait, puis rien, et pas de timer consommé. Le bug des missiles des arcanes toujours pas corrigé est toujours aussi sympa aussi, c'est trop sympa 5 sec de sort canalisé avec grosse conso de mana pour rien.
Citation :
Publié par franvoz
euh... c'est une nouveauté alors aprceque je suis sûr d'avoir déjà rendu 3 - 4 marques à la suite donc...
Ouioui une nouveauté, pas un bug !
Strat baron , après avoir tuer tout les cracheurs de bile : rien , pas d'inc , que dalle , coincés devant la porte du baron comme des **** , sans même tuer ne serait-ce qu'un petit Ramstein , nada

Et cela deux jours d'affiler.

C'est arrivé a personne d'autre ?
Citation :
Publié par BriK
Ce n'est pas un bug il faut valider la quête après chaque Warsong sinon la marque disparait !
faut lisez vos icones, talismant unique [10] cad si vous avez 250 talismant au keep vous ne pouvez pas en avoir puis que la limite est de ... [10]
Exclamation
Moi j'ai un bug qui fait que pendant le jeu je retourne sur window ( environ toutes les 5min ) ce qui n'est pas très pratiques en plein milieu d'une instance .

Quelqu'un aurait-il le même problème que moi Ou sinon quelqu'un pourrait m'aider à me débarrasser de ce bug .

PS: je viens de remarquer que le canal de recherche de groupe bug également , mais c'est quoi ce patch .
Exclamation
Je sais pas si c'est un bug mais avec mon chasseur lvl 40+ a Stranglehorn je me suis fait poursuivre par un mage tête de mort (il était a cheval) j'ai posé 2 fois un piège de gel et 2 fois rien!!!

Et il est bien passé dessus sur a 1000%


Bug ou nouvelle compétence du mage pour résister au froid ?
A Alterac, à chaque fois qu'un joueur de votre faction donne un item à un PNJ de votre base (dents d'orc, etc.), le gain de réputation fait relever votre personnage (et donc l'interrompt s'il boit / mange).
Citation :
Publié par Leo.
Bon,

déjà, mon compte Jol est bien plus ancien que ma présence parmi les Unskilled, et mes posts n'engagent que moi, et en rien la guilde. S'il faut enlever le tag de guilde pour pas se prendre de généralités dans la tronche (comme c'est la mode ici en règle générale, et pas seulement pour ton post), je le ferai.
leo, qui as oublié qu'il etait sur jol avec le changement de version

sinon
-les sheeps qui rendent le perso invisible
-la 20aine d'objets que j'ai recu de mon reroll sur mon main alors qu'ils avaient été detruits il y a 3 mois (je les avais laissé plus de 30jours pendant une abscence )

(on dirait un sujet de beta test LOL )
Exclamation
Un autre bug bien marrant que j'ai eu ...

... j'étais a gadgetsan et paf je me fais tuer par une rogue tête de mort dans l'auberge, je libère mon corps et hop je me retrouve dans le cimetière de ratchet ?!

Pas compris là LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés