[Chaos] Discussion sur Archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valantin Ae
Mdr j ai pas dit que je rossai tout d ailleur j ai pas pest ni maj donc bon lol ...
Sinon pour les foi ou on c'est croisé seul tu as du boir 180 popo critik avant de recall lol

Si tu parle des foi tu tu vien slim avec Les fk genre overlod akuma et autre allier je n ai aucune honte a recall lol
Sourtout quand j ai 900M d xp lol

Pour avoir tester different duel je sais que je bat les paladin 300 end dans ton genre...
De toute façon , c'est Valantin le meilleur...:-)

Ps : de la part de Nemmerle....:-)
Il est vrai que je n'etais pas totalement equipé et surtout que je ne connaissais pas du tout le comportement de la 401 en pvp.

J'aurai du faire l'effort de demuler ma 401 +3, cela aurait été plus representatif. Mais bon le plein de popo etant fait avant que je souvienne ou elle etait... J'avais quand meme pensé a demuler un glad pour le duel

Sur une haute CA comme celle de Fracastout, j'avais de fort apriori sur l'efficacité de la vip+3. Mais vu l'efficacité de l'ada +2, y'a de forte chance que je repasse directement a la vip+3 lors de mes prochains duels.
Citation :
Publié par Calimero Sengir
même moi full équiper g bien dit full équiper jpense win fraca je pense pas il est si terrible ke ca il a juste 1 haut lvl
Tu te bases sur quoi pour dire ça? T'as réfléchis ne serait-ce que seulement 2 secondes? Fracastout a des meilleures stats que ton archer sur tous les points. Mêmes sorts, même arc, tout ce qui vous diffère sont vos armures, lui ayant une meilleure (donc plus hlvl, beaucoup d'autres facteurs qui font en sorte que ton commentaire est totalement irréfléchi).
kalnia fraca a rien a voir av mon perso on a rien de même g bcp+ de force et de dex ke lui donc normalement je frappe + fort . g aussi fait 2ou 3 aménagements a cali et franchement ca a porter ces fruit pds tt 1 temps mais bon j en dirai as plus


Moi aussi je duel 1vs1 équiper et bizarment jms perdu n allez pas croire je prend des noob car son généralement + haut lvl kek moi ou pareil
Citation :
Publié par Calimero Sengir
kalnia fraca a rien a voir av mon perso on a rien de même g bcp+ de force et de dex ke lui donc normalement je frappe + fort . g aussi fait 2ou 3 aménagements a cali et franchement ca a porter ces fruit pds tt 1 temps mais bon j en dirai as plus


Moi aussi je duel 1vs1 équiper et bizarment jms perdu n allez pas croire je prend des noob car son généralement + haut lvl kek moi ou pareil
Equip toi et on duel quand tu veux .. je suis pret a poster ici pour donner le resultat que tu gagne ou perde ...
Donc tu as tout a gagner car si tu perd ca devrai etre la normalité mais si tu gagne t un heroooo ouahou lol

Je repete que mon but n est pas de me dire meilleur que les autre mais d évaluer les consequence des ajoue de nouvelle armure nouvelle popo etc etc

Et pour le moment le bilan est que le guerrier 250 end ou 300 end a au level ross tout.
En second je mettrai l archer 250 end mais ce n est que mon avi si un 125 end arrive a me battre je reviserais mes conclusions.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
@Tlm: Carter voulait sans doute un archer résistant, mais il a pas l'air de comprendre que s'il avait mis 100 endu et full esquive, il résisterait déjà beaucoup mieux qu'un 180 endu qui se prend tous les coups. Pour moi le choix est facile, Carter a 3170 pv et 0 esquive, alors qu'il aurait pu avoir 2585 pv et près de 3000 esquive.

@Melkart: Il faut 20 force pour booster 1 dégât aux arcs, donc les shinos boosts 1.38 dégâts, presque utile. (Bottes ranger's beaucoup plus intéressantes)

@Ares: 115 force c'est pour porter la draco.

Edit pour en dessous: Le 64/114 est mieux dans une optique PvP, car les stats sont mieux boostées, le 98/76 est un moyen de monter un perso plus ''safe'' qui rével et qui sanctu, mais qui ne peut pas pester ni faire instinc sup (et qui évidemment rate le palier de mana à 90 int, donc en fait un perso raté si celui-ci compte monter sup plus tard (un peu comme Carter)).
Oui, il a de l'esquive je pense, et botte windspeed mieux que ranger de tres loin. ET son perso pas terminé, sans le major il est nul je l'accorde, quoique je trouve que c'est le perso le plus rentable du serveur .

Et pour en venir au palier de mana que ms aurait raté, en ce moment il a 1k2 mana(je trouve ca deja "trop" pour un archer sans sort cher en mana) , sa barre de mana tjrs pleine, qu'il ait 150 mana de plus ou de moins, ou 5000000 mana, ne change absolument rien, lvl 179 il en aura encore plus, c de la mana inutile, c'est ce qui m'a repliqué quand je lui ait fait la remarque en wisp.......
Si c'etait un archer draco ou oceane ca aurait ete important, mais bon la mana c'est pour etre utilisé hein kalnia ....

Pour ca je trouve fracastout mal monté, un archer draco avec bene off etc ca consomme pas mal, etr qu'il n'est pas optimisé sa mana, c'est bien dommage.

Et pour les Archer draco long+3 je vois pas tellement l'utilité, c'est tres cher a equiper, et un guerrier aura tjrs l'avantage en 1v1 donc bon .......
Mais d'un autre coté, l'archer est plus sympa a jouer avec la portée, donc je prefere pas trop me prononcé dessus, car c'est vrai un archer draco 102/114 comme fracas , surtout s'il a bracelet terre, est quasi impossible a enchevetre, et il peut jouer sa portee en courant/tirant, mais bon la ca depand comment chaque joueur joue son perso , donc je me prononce pas la dessus.

Cependant c'est le meilleur archer 1v1 sans aucun doute, quoique Ms avec peste et major faut tester.

Citation :
Publié par Princesse Kalnia
500 atk et de l'esquive? Lol comment ça doit être nul sans instinc sup, 2s je calcule.

Après calculs: Avec instinc minor et un arc he, il faut 1000 archery pour atteindre 2003 boost. Ce qui lui donne un gros maximum de 654 esquive (1315 boost). J'préfère avoir 3000 esquive pour le même lvl quoi.

Enfin, j'ai un gros doute sur le fait que Carter aurait de l'esquive.
Avec Immo, et carquois j'obtiens 2448 archerie au lvl 170, avec 1k archerie pure,tu utilises quel programme ?

Passer de 1k3 esquive > 3k esquive avec le sup , dsl j'ai du mal a suivre.......................

Edit: C'est possible si tu n'as pas mis 500 attaque, mais bon moi je dis que arc HE avec amu hero + gladia, surtout si on est resistant comme ms ca doit drolement "roxer". Mais bon c'est une question de gouts.

Et c'est dommage d'avoir autant d'esquive si l'on porte pas de bracelet terre; malheuresement la full res terre en pts seraph est pas suffisant a mon gout face aux ench des ennemis, surtout que les item qui donne de la res terre ont un lien avec les pts seraph res terre, mais la j'ai oublié la formule, je trouve ca un peu ridicule de mettre full pts seraph et se contenter du peu de res que procure la ranger, se faire enchevetrer alors qu'on a 3k esquive ca degoute un peu,mais bon ca reste mon avis ..............!!!!
Citation :
Publié par Metal-Track

malheuresement la full res terre en pts seraph est pas suffisant a mon gout face aux ench des ennemis, surtout que les item qui donne de la res terre ont un lien avec les pts seraph res terre,

En fait, seuls bouclier de mana et afflux de mana ont un lien direct avec les points séraphins. Les items, eux, n'ont en pas.
Si les item procurant de la resistance on une relation avec les pts seraph, j'avais vu cette information sur T4C underground mais bon comme le site est mort depuis longtemps, je me souvient plus de la formule.


C'est un truc du genre si on a 80 res terre en pts seraph, il suffisait de diviser par 10 pour obtenir de bonus en % de l'item, donc 8% de 40 res terre du bracelet terre en plus. On a biensur les 80 resistance terre des pts seraph avec .
Mais bon je demande confirmation, vu que les bonus du aux bonus des pts seraph me semblaient bcp plus conséquent.
Je suis certain qu'il faut distinguer les resistances "pures" ou de base aux resistances boostés.
Faut pas se fier aux sites. ^^

Par exemple, un mec qui a 16 points séraphins résist terre. Ca lui fait donc 180 résistance terre de base. Disons qu'on lui ajoute bouclier de mana ----> 180 X 1.33 = 240 environ. Il a donc gagné 60 de résistance. Maintenant, si tu lui ajoutes disons un bracelet de feuille. Cela lui fait donc 240 + 30 = 270. Etc etc.
Citation :
Publié par Metal-Track
Si les item procurant de la resistance on une relation avec les pts seraph, j'avais vu cette information sur T4C underground mais bon comme le site est mort depuis longtemps, je me souvient plus de la formule.


C'est un truc du genre si on a 80 res terre en pts seraph, il suffisait de diviser par 10 pour obtenir de bonus en % de l'item, donc 8% de 40 res terre du bracelet terre en plus. On a biensur les 80 resistance terre des pts seraph avec .
Mais bon je demande confirmation, vu que les bonus du aux bonus des pts seraph me semblaient bcp plus conséquent.
Je suis certain qu'il faut distinguer les resistances "pures" ou de base aux resistances boostés.
Heu non c'est pas comme ça.
C'est juste d'après un site :
Bracelets de Feuilles +10 CA, +30 de resistance aux sorts de terre, -15 de résistances aux sorts d'air.

D'ailleur je croyais que c'était juste +25 moi.
Ah oui ptet le site s'est trompé, et 16 pts seraph ca donne +80 res terre

bah si tu monte 100 end autant mettre full res terre si tu veux full esquive, mettre de la puiss terre x pas top, deja que t'as aps bcp de res terre, la ca devient pire

Ah oui autant pour moi bracelet ca donne 30 res et non pas 40.
tt a fait d accord av toi fraca sur la compétence des perso moi aussi je dit guerrier sont es meilleur en pvp

mais 1 chose ton perso il est equiper pour cb?? car 1ou 2 drop tu va être dégoûter donc sur chaos mieux archer he100 endu coute bcp - cher
Citation :
Publié par Calimero Sengir
tt a fait d accord av toi fraca sur la compétence des perso moi aussi je dit guerrier sont es meilleur en pvp

mais 1 chose ton perso il est equiper pour cb?? car 1ou 2 drop tu va être dégoûter donc sur chaos mieux archer he100 endu coute bcp - cher
Un archer 100 endu a une full ranger à payer, donc bon. Et tout le monde ne pique pas une crise en droppant 40M d'items.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Un archer 100 endu a une full ranger à payer, donc bon. Et tout le monde ne pique pas une crise en droppant 40M d'items.
Tu t'adresses aux Sengir là ceux qui montent un perso dans l'optique de droppé un minimum Arc HE zerk assassin
Citation :
Publié par Dark Soul-
Tu t'adresses aux Sengir là ceux qui montent un perso dans l'optique de droppé un minimum Arc HE zerk assassin
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Et tout le monde ne pique pas une crise en droppant 40M d'items.
Voila le flood qui commence, depuis le debut on parle des perso, qu'est ce que vos remarques concernant les joueurs font ici .
Citation :
Publié par Metal-Track
Voila le flood qui commence, depuis le debut on parle des perso, qu'est ce que vos remarques concernant les joueurs font ici .
On parle de la facon dont les joueurs montent leurs archers et dans quels buts, donc ceci s'inscrit parfaitement dans ce post merci de tes commentaires inutils qui te permettent un +1 magnifique.
Citation :
Publié par Metal-Track
Voila le flood qui commence, depuis le debut on parle des perso, qu'est ce que vos remarques concernant les joueurs font ici .
Regarde donc à quoi je répond :

Citation :
mais 1 chose ton perso il est equiper pour cb?? car 1ou 2 drop tu va être dégoûter donc sur chaos mieux archer he100 endu coute bcp - cher
Et je répond donc :
Citation :
Un archer 100 endu a une full ranger à payer, donc bon. Et tout le monde ne pique pas une crise en droppant 40M d'items.
Ma première phrase répond à son argument du prix. Ma seconde à son argument sentimental. Si flood il y a, il ne commence pas par moi, merci. Je ne fais qu'expliquer à Calimero qu'il se trompe, ce qui est encore autorisé, que je sache. De plus, tu pouvais signaler nos messages au lieu de venir nous dénoncer ici, ce qui est inutile, pour faire ton +1.
Citation :
Publié par Calimero Sengir
tt a fait d accord av toi fraca sur la compétence des perso moi aussi je dit guerrier sont es meilleur en pvp

mais 1 chose ton perso il est equiper pour cb?? car 1ou 2 drop tu va être dégoûter donc sur chaos mieux archer he100 endu coute bcp - cher
J ai deja drop 3 full drako +Long+3 plus glad+ zerk storm cape etc etc....
J en ai une encore en rabe et la comme je pvp bicoup devant le temple et que c du mass pvp et que qui dit mass pvp dit plus de chansse de planter lol je suis en quelque bou de drako mad long+2 zerk storm ...

bref je pense avoir de quoi m amuser pendant un temps car la drako je couve un jour j ai une full ou je tue les darkotao je me fait plein de gold enfin un 1 jour j ai recup de quoi me payer de l equipment honorable....

Pi je monte pas un perso en penssant a ce qu il va me couter mdr je doit avouer que je ne suis pas tres econome sur chaos osef de la tune c que du pixel .

Sinon Archer 250 end ce fait pas ross par TOUT les guerrier ... Car on ross TOUT les guerrier qui ont moin de 250 end ...

Pour les autres si on fait un duel on pert c sur mais en mass pvp suffi que le guerrier sois ench Une foi on lui fait boir ces 40 popo d avance avant qu il arrive au cac et apres on est trnakill on le ross.

Bref perso je prefer jouer mon archer 250 end c plus fun et je pense que mes economie en potion me permette de pas trop epuiser mes reserve d'or.
De plus je peu tuer la liche avec une popo regen une hyper dex force fortitude ... 15 critik donc bon je peu me fair rapidement de l argent.......SEUL
Battu Fracastout 2 duel sur 2

1 er duel :

Better : Glad , Fléo he , Full Draco sans ceinture et bottes , a la place shino , Warder Jewel , pas de brac leave

Fracastout : Long+2 Glad Full draco sans leave

2eme duel :

Better : Idem + Amu héros

Fracastout : Hyper popo fury /dext , long +3 , Glad Amu <-- Full draco Vigor



Kenny qui croyais que aucun palouf pouvais battre Fracastout


Mais , au 2eme duel , il faisait plus mal que Shaitan/Ellyna/Ms/Aziz
Je suis d'accord avec Better, Fracastout fait bien mal avec son long boosté. J'ai en general pas plus de difficultés a gerer un arc HE que j'en ai eu contre le long de Fracas.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Faut pas se fier aux sites. ^^

Par exemple, un mec qui a 16 points séraphins résist terre. Ca lui fait donc 180 résistance terre de base. Disons qu'on lui ajoute bouclier de mana ----> 180 X 1.33 = 240 environ. Il a donc gagné 60 de résistance. Maintenant, si tu lui ajoutes disons un bracelet de feuille. Cela lui fait donc 240 + 30 = 270. Etc etc.
16 pts séraph en resistance terre , c'est pas plutot 140 de base ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés