[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Bah voila je passe par la pour faire un petit coucou a tous les joueurs avec qui jai passé de si bons moments dans ce jeu!Et jen profite aussi pour dire que jespere retrouver certains joueurs dans Wow peut etre!
'Tain salut Darkness, ça fait un moment que j'avais pas eu de news !

Idem pour le vieux ci-dessus qui passe flooder de temps en temps.


Cloud, qui ne pense pas encore venir sur WoW
Citation :
Publié par Pat Hates
Bon vu qu'on est même pas capable ici de m'aider un peu a retrouver un joueur qui passe plus ici j'vais passer a d'autre personnes (...)
Citation :
Publié par Twinsen
(...) Altarec est médiateur sur JoL et RdS de Hyperiums-JoL. (Donc il verra sans doute ton message) (...)
En effet, je passe encore régulièrement dans le coin.

Horus, Stephanof et Seleno sont toujours présent sur le forum TCT (bien que celui-ci ait changé de nom et d'adresse). Le forum est trèèèès calme, mais il existe toujours ici.


Sinon, pour ma part, ce que je deviens. Ben, Hyperiums Powaaa.
Je joue également à Guild Wars, si d'autres Démiosiens y sont aussi, qu'ils me fassent signe.
Ouais Patate, je suis toujours là moi ! Je vais plutôt pas mal, et toi donc ? Et as-tu des nouvelles de Rayden ? Depuis le lapin qu'il m'a posé il y a plusieurs mois, il n'ose plus repointer le bout de son nez !

Altarec médiateur... j'vous jure...

Dites-donc les jeunes, saviez vous qu'il n'y a que 4 Dieux Suprêmes sur JOL ? Y a pas à dire, je suis pas la moitié d'un newbie !

Citation :
Publié par Mind
Voici les statistiques d'aujourd'hui :

Voyageur : 1403
Explorateur : 3432
Conteur : 4895
Palefrenier : 7220
Page : 6421
Ecuyer : 5509
Damoiseau : 5353
Chevalier : 5874
Champion : 7447
Seigneur : 5662
Banneret : 1723
Baron : 675
Vicomte : 539
Comte : 492
Marquis : 528
Duc : 682
Grand duc : 722
Prince : 806
Dauphin : 827
Roi : 934
Empereur : 951
Héros : 640
Légende : 518
Prophète : 389
Oracle : 253
Immortel : 225
Ange : 162
Archange : 132
Demi-dieu : 103
Dieu : 71
Dieu supérieur : 55
Dieu souverain : 44
Dieu créateur : 45
Dieu suprême : 4
???!!! : 0
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Ouais Patate, je suis toujours là moi ! Je vais plutôt pas mal, et toi donc ? Et as-tu des nouvelles de Rayden ? Depuis le lapin qu'il m'a posé il y a plusieurs mois, il n'ose plus repointer le bout de son nez !
C'est parce qu'il se fait bannir à vue sans rebeller pour incitation au suicide (lol ²).
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Altarec médiateur... j'vous jure...

Dites-donc les jeunes, saviez vous qu'il n'y a que 4 Dieux Suprêmes sur JOL ? Y a pas à dire, je suis pas la moitié d'un newbie !
Cela parait-il si inconcevable ?

Et le pire, c'est que je suis même RdS ! Qui l'aurait cru ?


Quant aux titres, je ne suis pas loin derrière toi, grand newbie, va.
Et puis moi je connais le dernier, nananèreuh !



Citation :
Publié par Altarec Smith
Je joue également à Guild Wars, si d'autres Démiosiens y sont aussi, qu'ils me fassent signe.
J'y étais (veni vidi vici ?)
Pas longtemps mais bon faudra que je m'y remette

Bonjour vous sinon
Message pour Darkness Lern (Ouais parce que bon apparement les mps c'est pas ce qu'il lit le plus, j'en ai encore un de non lu que je lui ai envoyé qui date d'il y a 2 ans )

Bon......
Si tu vois ca ou si qqun peut le contacter plus facilement pour lui dire qui a qqun qui le recherche depuis un bail et qui doit absolument lui parler... Non sérieux c'est important

Bon j'espere que j'aurai pas un autre vent.. ^^

Au cas, moi j'étais anciennement Kylia Athkins
Fiston aura le net d ici peu ... vu qu il m a dit que c etait sous deux ou trois semaines il y a de cela une semaine


*Arawn, toujours a la rescousse des jeunes et jolies demoiselles en detresse (et si elles ne le sont pas encore, ca peut s arranger )*
Oh jai eu un message privé de Darkness Lern !!
Par contre impossible de lui répondre, boite full !!! PIs il voulait des nouvelles de Kylia et Torie mais impossible de lui en donner

Arawn!!! Jai vue Louve Lern sur AGO !!

Edit: Je suis un ange
Un petit coucou !
Voila un soir, que je m'ennuie, je passe par hasard sur forums jeux online pour wow, je tombe sur T4C, et toujours des gens de démios !!!!! et bah dit donc ca dure tout ca
Bon bah vais passer un petit bisous a tt les gens que je connaissais alors ^^
J'étais "connu" sous le nom de Marie Lern Hill ou Oceane DolAerth ^^


Et sinon si ya des gens de wow on c jms, Arwene : Archimonde
Pouet d'une chieuse qui est sur Lineage 2 depuis ses debuts

Et qui a essayer de reprendre contact avec Aerandis et je suis ravi d'avoir eu quelques reponses de sa part
Citation :
Publié par Walk
Pouet d'une chieuse qui est sur Lineage 2 depuis ses debuts

Et qui a essayer de reprendre contact avec Aerandis et je suis ravi d'avoir eu quelques reponses de sa part

Tien Walkyrie.
Voila , je me presente je suis une ancienne de T4C Demios qui avait pour nom Tanis MLS , surement peu d entre vous se rapelle de moi ...hihi ..pour ma part j ai passée un merveilleux moment avec vous durant les 2 ans sur demios.

Bisous a tous


Rhea alias Tanis MLS

Pour ceux qui sont sur DAOC vous pouvez me visper a broc/alb aux noms de rhea, rhealarn, bajar, letona ....si je suis connectée...
Woh pendant que certains ont prit du grade d'autres n'ont pas bougés !

Au fait si jamais un Belgarion, Jazz, Christsax et ... wa jpense à pleins de gens mais jme rappel plus des noms :-/
Bref faites moi signe si vous passez par la...

Edit: Ah oui et encore une chose c'est quoi T4C V2 de Dialsoft?

J'ai la flemme de lire tous les posts si qqun pouvait faire un petit resumé ça serait sympa
Citation :
Publié par Kilrok
Woh pendant que certains ont prit du grade d'autres n'ont pas bougés !

Au fait si jamais un Belgarion, Jazz, Christsax et ... wa jpense à pleins de gens mais jme rappel plus des noms :-/
Bref faites moi signe si vous passez par la...

Edit: Ah oui et encore une chose c'est quoi T4C V2 de Dialsoft?

J'ai la flemme de lire tous les posts si qqun pouvait faire un petit resumé ça serait sympa

Ouais Christax ce serai marrant d'avoir d nouvelles.

Sinon T4C v2 c'est une "nouvelle version" assez naze.
Dailleurs nouvelle version, c'est un bien grand mot:
- coloriage par un enfant de 10 ans de 2, 3 skin
- correction de quelque bug,
- bref, du grand art.
Coucou ici !

Suis toujours là ! Enfin j'avais oublié ce post ... j'étais arrêté sur la fermeture ^^

Citation :
Dites-donc les jeunes, saviez vous qu'il n'y a que 4 Dieux Suprêmes sur JOL ? Y a pas à dire, je suis pas la moitié d'un newbie !
Comme le dit Bella, tu es juste un beau floodeur, je ne comprends même pas pourquoi tu n'as pas eu une grosse sanction, ou encore mieux, pourquoi tu n'as pas été banni

Ah lalalalal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés