Classement des justiciers du mois

 
Partager Rechercher
Kikoo le monde


J'aimerais beaucoup savoir comment est fait le classement des justiciers du mois.
Je vois qu'à chaque nom est associé un chiffre (je ne pense pas que ce soit le nombre de mobs tués, a la vue des records dans chaque catégorie).



Merci d'avance et bonne soirée
C'est le truc que j'ai regardé une fois le jour ou ça a enfin été opérationnel sur Freedom et depuis, je ne m'y suis jamais plus intéressé autrement que pour faire le malin en montant sur les bornes.

J'en sais rien, donc !!!
Pour le classement Rikti, il me semble aussi que c'est le nombre de monstres tués.

Cependant, pour le classement général, obtenir un total de 800.000 monstres tués en 30 levels me semble bien trop.
Surtout quand je vois que j'ai tué un grand max de 3.000 mobs dans chaque catégorie.
Le systeme de punisher overall est basé sur un rapport entre ton lvl et le lvl des monstres tués.
En fait quelqun ayant tué 5000 foe lvl 30 en etant lvl 28 gagne autant de points qu'un lvl 50 ayant tué 5000 lvl 52.

Ensuite pour l'anecdote sans etre sur des noms:

chinese: c 'est quoi Azarm le punisher overall?
Azarm: un classement de mongoliens nolife qui pete du monstre a la chaine en solo comme des lobotos.
Sadyre: tiens Azarm t'es 4 ieme la
Azarm : ............

Une seule fois mon nom a été listé sur freedom alors que je vennais de faire 5 heures de combats en team avec Sadyre , lilo , vege chinese et toute la bande , jamais je n'ai compris comment en tanker j'ai put achever autant , qui a dit voleur de frag ?
Moi j'aime bien regarder le classement des healers.
Une fois j'ai meme vu le healer de la journée en avoir fait plus que moi en 10 mois de jeux lol. (étant donné qu'il avait fait largement plus que le nombre de heal nécessaire pour le badge doctor alors que je ne l'ai pas encore fait ) Celui là il avait fait fort je trouve.
Je me souvient de Sale Batarde a peinne lvl 28 qui avait peter le record des healer de la journée avec quelque chose comme 35K de heal sur une seule tf
Un record qui restera a jamais un mystere mais qui a fait partie des hauts fait du Sal gang
Pour une raison inconnue (c'etait avant les hollows/crevasses) j'avais completement zappé les badges Hellions et skulls, je suis retourné les faire à Perez autour du niveau 40

Comme il fallait se faire que les boss je dégommais tout à coup d'ae, histoire de rien rater.

J'avais du atteindre les 3/4000

Je suis restée un moment en haut de l'affiche !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés