Farming (video)

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas des arcanistes normalement là où y a des griffons ? N'empêche c'est pas en dévoilant les tech de farming et en l'encourageant - pas de mauvaise foi - que l'économie va s'en porter mieux
Lolilol c'est ultra ça !

J'avais fais la Snake Danse avec une moinesse, et qui m'avait justement dit moins elle aurait d'ennemis sur elle, plus elle aurait de chance de mourir. Un rapport ?

Sinon mais alors là putain 96k ma parole ! Ca te tente pas de me payer une rune supérieure Air s'il te plait ?
Citation :
Publié par kiru / arkadih
Impressionant ! bravo !

J'ai trouvé que ta vidéo avait de beaux effets visuels en plus.
Oué, un effet visuel à 1200 gold! (200 pox6)

@Kor Ae'Reen= Oui, c'est en rapport avec la marque de protection, lorsque tu es sous marque, les dommages infligés sont à 0, et chaque coup que tu reçois te soigne d'un certain nombre de point de vie (dépend de ton niveau de protection), donc en gros, plus tu te reçois de coup, et plus tu te fais soigner!

Lyss Wytt, Monk forever!
Pour le coups des possibilites des morts je pensais plutot a l'aura de balthazar qui redonne de l'energie pour les coups pris. Si tu ne prends pas assez de coups ton energie ne remonte pas. Sinon cool, canalisation ca a l'air de bien marcher, j'avais pas teste ca. Ca n'est pas evident non plus ce type de farm, on voit bien la vie descendre tres bas quand la marque de protection se relance. C'est ce taux de loupes, meme s'il n'est pas si grand qui m'a lasse de ce type d'activite.

Belle video en tout cas.
Citation :
Publié par Terellion
Arrete de dévoiler nos secrets de guilde Dayo
Hihi, les zones de farms? secret de guilde? C'est une utopie ^^', pourquoi crois tu que les griffons ont été Nerf?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Hihi, les zones de farms? secret de guilde? C'est une utopie ^^', pourquoi crois tu que les griffons ont été Nerf?
En effet, et je pense que Terellion voulais faire remarquer que je n'avais pas mis notre guilde en avant plans. J'imagine qu'il a voulu rattrapez cette inconvenance.
Franchement impressionnantes ces 2 vidéos.

Je voulais me faire un moine spé en châtiment et prendre guérison à côté.
Je crois que je vais laisser tomber guérison et prendre protection.

Merci beaucoup pour ce pur moment de bonheur.
J'ai respec pour tester voir si ca vaut le coup, franchement au bout d'une heure je suis revenu en moine soins/protec pour aider les copains en missions.

C'était mieux avant
Citation :
Publié par Vampigarou
Ceci n'est pas du flood, merci de votre compréhension.

O_o'

P.S. : La musique de fond contribue au charme de la vidéo, mais qu'est-ce donc ?
Bonjour Vampigarou ! La musique est un remix de matrix fait maison. J'ai juste rajouté du rythme au moment important de la vidéo pour que ça colle bien. Retravaillié via CoolEdit pour avoir une bonne résonance !

Pour répondre a Fros. Il y a un cambo chez le ranger pour arrivé après quelque secondes a 1000 + de vie. Tu ne connais pas ? Malheureusement il faut être dans une zone.

Dayo X.
Citation :
Publié par ThunderGun
Pour répondre a Fros. Il y a un cambo chez le ranger pour arrivé après quelque secondes a 1000 + de vie. Tu ne connais pas ? Malheureusement il faut être dans une zone.
Dayo X.
Merci pour ta réponse.
Et non je ne connaissais pas, je suis loin de tout connaître dans le jeu, surtout sur les rodeurs que je n'ai pas encore explorés, sauf en seconde classe, mais peu utilisé. :-) J'apprend à mon rythme.
En regardant les petites icones je pense voir la combinaison, surtout que ces esprits de la nature rajoutent de la vie.
J'ai fait mieux.







Nan sérieux, bravo. J'ai pas vu la vidéo, mais ça va venir. Mais comme je suis un mouton, je te félicite avant.

Edit : ouais cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés