5:17 j'achete ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir comme je sort de wow très decus et que d'autre moorpg sont encore loin d'être sortie je voudrais passer mes vacance sur guilde war mais jai peur de vite faire le tour et de finir le jeux ,je voudrais savoir si des gens joue encore depuis la sortie je veux dire ce qui joue 10 heures par jour si ce la joue encore?

merci pour vos reponse

jia jouer un ans a daoc je fesais que du rp je men lassais pas-guild wars niveau rp c'est infini?
nombreuses guildes rp que tu trouvera sur le forum dailleurs
je joue beaucoup mais obliger darreter vers 3-4h du matin car c est desert.....
(biensur je passe sur linternationnal vers 1h-2h pour trouver des personnes esseuler comme moi)

sinon ben suis level20 (en 3 jour) la c est mon 5eme jour et encore de nombreuses quetes a faire (enfin je crois)

si tu fais toutes les quetes comme moi en 1 semaines elles seront faites....
apres tu as les cacher ect...
tu a le pvp (seulement essayer 4vs4) avc le tombeau....

ma future occupation ? farmer pour me prendre une armure fissure
et pvp pour m ameliorer

donc en gros tu as pvp, farme et surtout si tu est rp ben trouver des events a faire sympatique (le monde est assez bien concus pour)ET SURTOUT TA GUILDe!
Moi je trouve qu'il y a tant de monde la nuit. Je me log a 7 heurs pour faire deux trois points avant le boulot et la pareil. Y a plusieur groupe full.

Je suis ce qu'on peux appeler un personnage aboutit et depuis un temps deja. J4ai pris mes petites habitudes. Je joue avec des gens rencontré et j'ai toujours pas fini les quetes ^^

M'en manque une ! Au debut ces tres simple. Ensuite ca deviens tres tres tres dur ! En 1 semaines tu n'as jamais tout fini. Deja une fois dans le volcan faut des bon joueur et apres a la fissure, par exemple, faut une bonne equipe et une bonne strategie.

On zerg pas sur GW, on utilise des combo de sort. Tout le contraire de wow ou le but principal est d'attendre et ensuite de zerg a 10 les instances de 5 pour avoir du materiel un peux convenable parfois.
>>guild wars niveau rp c'est infini

non .. ce n'est pas un jeu comme ça ... c'est un excellent jeu à découvrir mais il vaut mieux que tu oublies les autres jeux avant de le faire car tu n'y retrouverais pas les mêmes repères

>>ce qui joue 10 heures par jour si ce la joue encore

à moins de faire du PvP de compétition, c'est non .. la partie PvE se termine en 100-200 heures maximum

>>j'ai peur

tu peux et on ne te rassurera pas
Pour le role, c'est franchement pas le jeu le plus simple. L'instance t'isole, le systeme de chat est pourri et les joueurs y sont peu réceptifs (ce qui est souvent le cas quand l'éditeur du jeu ne fait rien pour mettre le role en avant. Du coup, beaucoup de joueur ne s'attendent pas a y trouver du role, voir ne savent pas que ca existe)
Certaines guildes en font tout de meme, mais c'est plus intra guilde qu'autre chose.

Pour la durée du vie du jeu, le coté pve est cours, tres court, voir trop court. En un mois avec 10h de jeu plusieurs fois par semaine, tu auras pu faire tout ce qui apporte un bonus technique (apres, il reste des gadjets, genre acheter une fortune des armure avec les meme bonus mais un autre skin).
Reste a voir si tu peux au bout de 15 jours /1 mois passer en mode uniquement pvp. Si tu ne peux pas, alors guild war n'est pas une bonne option.
hum
Citation :
Publié par Ssiena
Pour le role, c'est franchement pas le jeu le plus simple. L'instance t'isole, le systeme de chat est pourri et les joueurs y sont peu réceptifs (ce qui est souvent le cas quand l'éditeur du jeu ne fait rien pour mettre le role en avant. Du coup, beaucoup de joueur ne s'attendent pas a y trouver du role, voir ne savent pas que ca existe)
Certaines guildes en font tout de meme, mais c'est plus intra guilde qu'autre chose.

Pour la durée du vie du jeu, le coté pve est cours, tres court, voir trop court. En un mois avec 10h de jeu plusieurs fois par semaine, tu auras pu faire tout ce qui apporte un bonus technique (apres, il reste des gadjets, genre acheter une fortune des armure avec les meme bonus mais un autre skin).
Reste a voir si tu peux au bout de 15 jours /1 mois passer en mode uniquement pvp. Si tu ne peux pas, alors guild war n'est pas une bonne option.
hum ca me rassure pas trop tout ca merci pour vos reponse
le problème c'est que le 4v4 a la longue c'est chiant...

et que pour gagner dans le tombeau faut tomber sur un bon groupe pas ceux qu'on trouve 97 fois sur 100 ou alors avoir une bonne guilde...

Si tu y vas avec un ami (ou plus) ça peut le faire... si tu y vas seul t'attend pas a rencontrer plein de monde...
Le RP est quasi inexistant sur GW, le système de jeu ne l'encourage pas. A part les paysages somptueux.
Mais le fait qu'on revienne à ce jeu après avoir explorer intensément le royaume est dû au PvP qui est sans doute le meilleur parmi les mmorpgs et le plus stratégique. C'est amusant et addictif
lol o_O enfait là t'as entendu tous les gens qui n'aiment pas trop GW , tu verras c'est bien si tu ne cherche pas à faire trop vite, et crois moi pour tout finir c'est super chaud (je connais pas mal de bonus quasi-impossible à avoir ), sinon ya pas de rp (ou assez peu) dans guild wars, ya pas mal de boulet aussi , alors jte conseille de jouer avec un certains groupe. Sinon le 4vs4 est très bien, moi ça fait 1 mois et demi que je joue à Guild Wars et je m'en suis pas lassé car je vais au tombeau et je fais du GvG, et surtout que j'ai pas encore fini les quêtes . Aussi, ya que dans le 4vs4 que le but est de tous les exterminer...
Citation :
Publié par arrouety
lol o_O enfait là t'as entendu tous les gens qui n'aiment pas trop GW , tu verras c'est bien si tu ne cherche pas à faire trop vite, et crois moi pour tout finir c'est super chaud (je connais pas mal de bonus quasi-impossible à avoir )
Avec son passé et son temps de jeu, ca ne sera pas dur
Guild war annonce un pve simple et c'est le cas. Ca n'en fait pas au mauvais jeu, mais le pve est prévu pour etre fini en un nombre d'heure tres faible par rapport a d'autre jeu. C'est un avantage pour ceux qui n'aime pas ca et qui voient ca comme un petit tutorial, et un probleme pour ceux qui aiment faire aussi du pve.
Le pvp est exellent si on aime les arenes et qu'on supporte de ne faire que ca au bout d'un court temps de jeu. Et le jeu est vraiment bon quand on a un bonne guilde pour etre un groupe fixe.
A lui de voir si c'est ce qu'il veut
RP quasi inexistant, à moins de trouver une guilde prévue à cet effet et le pratiquer en petit comité, c'est mort.
PVE court et chiant. Plutôt bien foutu, l'emmerde est que dans GW arrivé à un moment du jeu, le moindre boulet dans ton équipe qui se met à courir n'importe comment peut plomber toute une mission, même avec 7 bons joueurs avec lui. Donc faut vraiment jouer avec une bonne guilde ou avoir du bol sur les joueurs rencontrés.
PVP addictif et bien foutu. Les arènes de haut niveau (Tombeau) sont toutefois réservées à un groupe bien préparé, soudé, et coordonné sous team speak.

Bref, dans Guild wars, t'as intérêt à rejoindre une bonne guilde.
Citation :
Publié par hors la loi
Pas si rapide à finir que ça le pve - quêtes + missions + exploration + capture des élites. Pardon mais...
Et si
Par rapport a d'autre jeu, extrement rapide. Je soutiens l'estimation de 200 h de jeu dites plus haut, pour avoir fait toute les quetes, toutes les missions et avoir toute les élites de ses 2 classes.
Tu peux ralonger si tu commence a vouloir faire les 6 classes sur un seul personnage, ou a vouloir plein d'armure différente ce qui oblige a farmer. Mais a la base, tout faire une fois, c'est tres tres court.

Apres, ca dépend toujours par rapport a quoi il compare, mais par rapport a daoc et a wow, il n'y a pas photo au niveau pve, avec un tel rythme de jeu, il aura sans doute plié ca en moins d'un mois.
Thumbs up
re
Citation :
Publié par grimo
voila je voudrais savoir comme je sort de wow très decus et que d'autre moorpg sont encore loin d'être sortie je voudrais passer mes vacance sur guilde war mais jai peur de vite faire le tour et de finir le jeux ,je voudrais savoir si des gens joue encore depuis la sortie je veux dire ce qui joue 10 heures par jour si ce la joue encore?

merci pour vos reponse

jia jouer un ans a daoc je fesais que du rp je men lassais pas-guild wars niveau rp c'est infini?
après une bonne réflection me suis acheter le jeux a ma surprise très très bo ce jeux j'aurais pas crus ca lag pas ,bon je suis au debut mais le systeme de de la macro et très bien foutu l'univers et très accrocheur pour l'instant ca me plait jepre trouver du plaisir meme mon perso fini je croise les doigt ce jeux et super et la musique envoûtantes

c'est un jolie produit bravo

ha oui joubliais un truc qui es super c'est qon peut aller dans nimporte quel serveur englais italien espagnol ou on veux koi ca ce'st super moi qui joue souvent la nuit c'est bien ca: pourrai toujour trouver du monde
Arrêtez de dire que faire du rôle c'est impossible sur GW, c'est aussi impossible que de se payer une armure à 7,5 k à Droknar. C'est comme tout, c'est vrai que le jeu est peut-être pas fait pour (m'enfin pas plus que WoW ou Daoc) mais si tu te donnes la peine, tu trouveras du monde qui joue aussi en incarnant un personnage. Personnellement en mission je m'adapte au joueurs composant le groupe, mais certains restent Rp tout le temps ce qui donne des bonnes parties de rigolade.

Comme guilde Rp j'ai rencontré Les Chevaliers de l'Equinoxe, Les Colporteurs d'Ascalon, et certains membres GDMT. Je me rappelle d'une soirée au tribunal où les LCA on fait du théâtre d'improvisation c'était génial, ou d'une mission en PVE ou un camarade parlait sans cesse de la voie de la feuille.

Bref, tu y trouveras ce que tu veux trouver.
Citation :
RP quasi inexistant,...
Comme sur la quasi totalité des MMORPG depuis la mort de T4C sur Goa.


Citation :
Je me rappelle d'une soirée au tribunal où les LCA on fait du théâtre d'improvisation c'était génial

Peut-être que tu confonds avec notre guilde ou peut-être pas mais en tout cas les Protecteurs du Lion ont également organisé un évènement Rp au tribunal. Hein Zenith ?
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
Citation :
Publié par Amaranthae
Peut-être que tu confonds avec notre guilde ou peut-être pas mais en tout cas les Protecteurs du Lion ont également organisé un évènement Rp au tribunal. Hein Zenith ?
Non je ne confonds pas.
A propos du Rp entre joueur dans les villes, je suis d'accord, c'est très très rare, mais il existe néanmoins des guildes à vocation rp, donc d'un certain coté, le Rp n'est pas mort dans Guild Wars.

@Ama: Oui je me souviens , mais je pense en effet que l'on est pas la seule guilde à avoir fait un évènement de ce genre compte tenu du nom de l'endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés