Votre ping?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je voulais savoir sur Kauri votre ping est de cbien? Pour ma part je suis à 400 de ping c'est pas la mort mais bon y a mieux quand même (j'ai adsl 3 mega pour info).
Le ping a une moins grande influence sur les MMORPG puisque tu n'as pas besoin de visé. 400 c'est énorme pour un FPS, mais la c'est bon

Pour ma part, je connais pas par coeur, mais je dois avoir la meme chose avec ADSL 512 ^^
je sais que ça n'a pas grande influence mais je n'ai jamais laggé comme ça avant sur SWG, ici je lance mes attaques et il y a un décallage de 5 sec entre le moment ou j'envois l'action et le moment ou je la vois à l'écran.

Et bon je pense pas que vous ayez la même chose à mon avis je dois avoir un problème à ma connection je vais vérifier ça
Oui, mais c'est comme ca chaque soir en fait ^^
Et si c'est que 5 seconde, tu as de la chance, habituellement c'est... ouf 4 ou 5.. fois plus et encore je pense être généreuse ^^
130-160 sur Kauri, et rarement de lag.

Bizarrement j'ai ces décalages de 4-5 sec plutôt sur Chim' ou j'ai un ping de 60-90. Je pense que c'est plutôt dû à la population et à l'endroit au moment ou l'on joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés