[Kael'thas] <RoyautE> recrute côté Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs mois de gestation, nous ouvrons le recrutement. Vous nous connaissez peut-être pour nous avoir croisés ingame et joué avec nous, à moins que nous ne soyons d'illustres inconnus.

C'est pourquoi avant toute chose je vais vous présenter nos motivations, nos objectifs et priorités.

RoyautE est une guilde qui a maintenant plusieurs années d'activité au compteur. Nous avons été actifs sur AC1, AC2, DAoC, SWG, FFXI, Horizons et nous sommes présents actuellement sur EQ2 et WoW.

La guilde a été fondée en 1999, ça laisse le temps aux étudiants disposant d'énormement de temps libre de devenir des travailleurs n'ayant que leurs soirées et week-ends pour jouer... A nos côtés, nombre de célibataires endurcis qui faisaient leur lessive dans le lavabo avec du savon noir sont passés au stade du père de famille qui doit s'absenter pour cause de catastrophes domestiques ou d'heures de biberon. Bref, nous formons une petite communauté dont les membres ont progressé et grandi ensemble : notre noyau dur est très soudé.

Evidemment au cours des années nous avons egalement rencontré de nouveaux joueurs, ce qui fait qu'aujoud'hui, le joueur de RoyautE typique a entre 20 et 30 ans. Ce n'est pas un critère de recrutement mais un minimum de maturité est recommandé : nous ne posons pas de barrière d'âge, mais les joueurs trop jeunes auront sans doute des difficultés à s'intégrer s'ils ne sont pas particulièrement matures.

Nos objectifs ? D'abord et avant tout (c'est un poncif, mais il est toujours bon de le rappeler) : nous amuser. Ensuite, permettre à nos membres d'atteindre leurs objectifs ingame. Nous apprécions les joueurs motivés par le PvP, les joueurs roleplay, les amoureux du craft... Tous sont bienvenus tant qu'ils respectent la façon de jouer des autres. Nous n'imposons rien à ce niveau. Nos objectifs etant aussi variés que les envies de nos joueurs, nous sommes clairement une guilde généraliste, une grosse guilde familiale en somme. Nous ne sommes pas tendus dans un seul but, nous ne concentrons pas tous nos efforts vers la réalisation d'objectifs et d'exploits ingame, chacun est libre de jouer comme il lui plaît.

Ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas d'ambitions. Sur le plan PvE notre but est de devenir indépendants à terme, et capables d'organiser les plus grosses instances en interne (Molten Core, Onyxia, Wolrd Boss...). Sur le plan PvP, être une force avec laquelle il faudra compter. Nous sommes actuellement une quarantaine de levels 60, et organisons regulierement des raids en interne. Nous souhaitons juste passer au "niveau supérieur" en termes d'autonomie et pour cela, nous avons besoin de vous.

Pour y parvenir, vous pouvez compter sur l'expérience de notre leader et de nos officiers qui sont des vétérans des jeux online et qui ont déjà mené notre guilde au statut de grosse pointure par le passé, ainsi que sur une solide base de joueurs qui sont parmi nous depuis plusieurs années. Nous avons une bonne stabillité politique, et les officiers font en sorte que les petits problèmes de gestion de guilde aient le moins d'impact possible sur le quotidien des joueurs.


Entrons maintenant dans le vif du sujet : le recrutement.

Pour parvenir a nos objectifs, nous allons devoir augmenter notre effectif. Nous avons pris le temps de partir tranquillement sur WoW, histoire de nous adapter et de poser des bases solides avant de commencer les recrutements extérieurs.

Aujourd'hui nous sommes prêts.

Points importants :

- Vous devez impérativement lire notre charte ( http://www.royaute-rpg.com/charte.htm ) ainsi que la charte specifique WoW ( http://www.royaute-rpg.com/phpBB/viewtopic.php?t=14953 ) et vous engager à les respecter. Nous faisons notre mieux pour garder nos valeurs et nos principes, la charte n'est pas là juste pour faire joli sur le site. Nos règles sont souples, mais nous veillons à ce qu'elles soient appliquées.

- Nous cherchons des joueurs qui puissent être nos compagnons pour plusieurs mois voire plusieurs années, il faut que vous ayez des affinités avec notre esprit pour que cela se passe au mieux.


Nous recherchons :

- Toutes les classes hormis chaman et voleur. Nous sommes désolés de devoir faire une sélection, mais notre effectif est plus qu'engorgé sur ces classes, si on augmente encore leur nombre nous ne pourrons plus offirir assez de places en instances pour les joueurs de ces classes-là.

- Niveau requis 35 minimum.


Apres avoir fait quelques sorties avec la guilde pour "prendre la température" de part et d'autre, vous pourrez devenir postulant pour une durée d'environ un mois. Au terme de cette durée, les candidatures seront validées définitivement. Pas d'engagement avec cette échéance : en cas de souci, on se quitte bons amis et voilà tout.

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous sur notre forum et postulez dans la section membres en répondant aux quelques questions suivantes :

1/ Qui êtes-vous ?

2/ Qui est votre personnage ?

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ?

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires ? (Nul besoin de jouer 60h par semaine ! il s'agit d'une info utile, mais en aucun cas d'un critère de recrutement.)


Le forum :
http://www.royaute-rpg.com/phpBB/
La section pour postuler : Index du Forum -> RoyautE WoW -> Nouveaux/Effectifs


N'hésitez pas à nous poser des questions sur nos forums si vous voulez en savoir plus !
Ca fait longtemps que je connais RoyautE (Asheron's Call 1), et si j'étais de la Horde ce serait certainement avec empressement que je rejoindrai une guilde aussi sympa.

Evidemment je suis Alliance, alors je ne peux que vous souhaiter de la chance dans vos recrutements

[Edit pour Racen]
Pardon d'être pointilleux mais c'est RoyautE.

Edit pour Colere en dessous :
C'est juste une précision. Si une autre guilde nommée Royauté existe ou compte dans le futur se former, celà pourrait entrainer une confusion. Autant être précis. D'autre part si tu trouve cela sec alors que je m'excuse justement d'être pointilleux... ben tant pis. Je ne vois pas comment j'aurai pu être plus aimable. Avec des fleurs sans doute ?
A vrai, dire, ma guilde étant quasi morte, je me penche sur la question: quelle nouvelle guilde rejoindre maintenant. Pour choisir, je me demande ce que je veux avant tout, et ce que j'attends d'une guide. Et la première chose, c'est que j'aimerai joindre une guilde assez grande pour pouvoir faire, en interne, des raid dans les grandes instances (MC, Onyxia et autres futures instances) ainsi que World boss. Je veux de plus, qu'au dela de ca, on puisse faire un minimum de pvp ensemble. Par ex, des groupes BG warsong, ou ptete même carrément un raid de 40 a alterac (si Blizzard nous permet ca, ce qui est encore impossible actuellement :x)


Cependant, je prends encore mon tps pour me décider, alors j'attends un peu, histoire de peser les pour et les contres de chacunes des guildes qui ont l'état d'esprit que je recherche
Je savais que j'avais des fans

Mes admirateurs seront heureux de croiser le reroll familial... Régis, superbe Taureen à une corne et au pelage noir de 900 livres, qui piétine avec efficacité gnômes et dwarfs...

Régis, shaman 42
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés