[Ys] < polémique > Du comportement de tous en RvR . . .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah les patrouilles: soit tu les évites en prenant des chemins plus longs soit tu les tues Trouver des routes "safes" ca fait partie du solo
C'est qu'un détail hi hi

Pour revenir sur IP. Ok on retire Ip dans le fond ca me dérange pas...mais alors on retire aussi tous les mez/stun/roots/snare hein Les non-tanks vous vous plaignez mais je trouve que vous voulez le beurre ET l'argent du beurre...

Y a qu'a voir c'est pas les tanks qui ont possibilité de faire en un temps record beaucoup de rp (j'ai 1M450k rp en 80 jours de play c'est mon unique perso. Un ami odin en a 1M600k en 20 jours pex y compris). C'est pas des RP qsue je veux traiter c'est des possibilités des persos: les mages/fufus ont un plus large éventail alors arretez de dire que c'est pas vrai on sait tous que ca l'est

Bref je m'égare mais ca m'enerve un peu ces généralités comme quoi les tanks sont des merdes et sont la pour le rester.

Quoi je m'enerve tout seul!? (c'est mon humeur naine qui remonte )
maintenant va me dire que t appreci quand tu choppe un archer ke t arrive au CaC et qu au moment de donner le coup final paf IP , la tu ressens le gros moment de solitude , moi aussi j adore ip ca me permet de me sortir de bien des trucs mais quand je le mange dans la fasse j'aime bcp moins , et ne pas l avoir signifie bien souvent commencer un combat a mi vie , en cela c'est pour moi un chantage ridicule et inutile
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bref je m'égare mais ca m'enerve un peu ces généralités comme quoi les tanks sont des merdes et sont la pour le rester.
bah tu as raisons sur certains points c'est évident mais moi je trouve que depuis que les résists ont été boostées c'est plus jouable quand même... avec les buffs des sentis en plus (je suppose que chaque royaume à un équivalent).

et puis oui j'ai pt'et pas l'air mais je suis un tank hein quand même!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Nisseem
Maintenant,quand on se retrouve isolé, c'est des groupes de 4 sicaires(ou autres assassins) qui PA tous ensemble, le gars seul qui fait un cc (stun/mezz) en attendant que ses huit potes puissent donner leur petit coup aussi. le 8vs8 qui devient 16vs8 à l'avantage de celui qui a release, puis 24vs16 et ainsi de suite... bref, comme on dirait par chez moi, c'était différent avant, et ca me plaisait plus
cfr ce joli post ... la technique du lapin ?
__________________
@Lamdba
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés