La Statuette Mazteque

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarrement, bien qu'ils furent surpris un instant par la boule de feu de Tinuviel, les pirates ne reculèrent pas et les navires qui les avaient abordés ne firent pas le moindre mouvement de retrait pour essayer de se soustraire à l'attaque. Tinuviel n'hésita pas plus longtemps, de toute façon, maintenant que la boule de feu avait été invoquée, elle devait la lancer rapidement si elle ne voulait pas être elle-même consumée par son propre sort. Alors que Filodel défendait bravement la barde, cette dernière relâcha son sort d'un geste ample et élégant, et ce dernier partit en direction du pont ennemi carbonisant tout sur son passage.

Mais, à peine avait-elle parcourue quelques mètres embrasant deux ou trois pirates, qu'une autre sphère de flamme émergea du navire ennemi pour se précipiter vers celle de Tinuviel. Elle se rencontrèrent dans un choc terrible, mais qui étrangement ne fit que peut de dégâts, par contre, les deux sphères avaient disparu. Cela pouvait paraître étrange aux yeux de Tinuviel qu'un tel lanceur de sort soit sur le navire ennemi, mais tout bon pirate qui se respecte ne partait jamais en mer sans une ou deux baguette de boule de feu et quelqu'un pour s'en servir. Trop de navire avaient été ainsi coulés par de puissants magicien pour que l'on en retienne pas la leçon.

Puis, le ciel se mit à répondre au cri poussé par l'affrontement des deux boules de feu, et tonna une nouvelle fois, puis encore, et encore. L'horizon fut parcouru d'une série d'éclairs alors que la mer commençait à se soulever sérieusement. Désormais, il devenait de plus en plus difficile de tenir debout sur le pont, alors on ne pouvait même plus parler de combattre. C'est à ce moment que le bruit d'une corne de brume s'éleva au dessus du brouhaha des flots et du champ de bataille. Umberlie ne semblait pas vouloir de la victoire des pirates, ou peut-être souhaitait-elle tout simplement la fin des quatre équipages. En un instant, les forbans s'étaient repliés sur leur bateaux respectifs sans que les contrebandiers ne cherchent à les poursuivre. Désormais ils avaient d'autres préoccupations. Heureusement, le navire n'avait pas trop souffert de la bataille, un navire intact a toujours beaucoup plus de valeur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=542349
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés