[Sargeras] Adieu Wow et Sargeras

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je voulais vous dire un dernier adieu , je pars de wauwe =) le pvp me convient plus . Les bg on tué le jeu je trouve enfin bref rien de mieu que le pvp sauvage
je voulais dire un pti coucou a ceux qui mon marqué coté horde et ally , voilivoulu Ashram la rogue de La Bonne Ambiance vous quitte et re sur daoc la ou un system de pvp est assez complet


ty a lot pour les bon temps passé avec vous , jugedred , spiked , fisc , tygun, docky, dalzo tout ceux de ma guilde =) o C O L O R j'adore votre guilde :> et puis a tous ceux que j'ai oublier , mais ils resterai a jamais gravé

A+ coté hib/orca avec ifritt la finelame (le Shar ^^)
Citation :
Publié par la frite
Les bg on tué le jeu je trouve enfin bref rien de mieu que le pvp sauvage
Je ne peux pas etre plus daccord +1000 sur ca
Et ++ ashram
Bonne continuation ^^.

Et le pvp sauvage, ça existe toujours .. hier encore alors que j'essayais péniblement de faire ma quest démo épique me suis fait tuer 4-5 fois par les ... ben tiens les color justement alors que je me faisait des dragon élite, attaque de dos à 3, si ça c'est pas du pvp de sauvage ... heu sauvage lol ^^.

Et bon on s'en plaind pas, ça donne des cibles à la guilde et quand on les revois en BG (quand alterac fonctionne hum ... ) on est encore plus excité à l'idée de tuer et de se venger .


Vive les BG .. quand on peut rentrer .
Moi je partage son avis sur un point, les BG participent grandement à tuer le pvp sur Wow. Quel est l'intérêt de faire des BG sur un serveur PvP à part vider nos belles campagnes de tous nos vilains ennemis???
On serait sur un serveur PvE je comprendrai mais sur un serveur PvP moi perso je comprend pas le choix de blibli...
Pour en revenir au post initial et bien bonne continuation pour la suite.
Parce que les petits joueurs ont ralés qd ils se faisaient tuer en pleine campagne :/
Et comme wow est un jeu "grand public", il aurait ete bete de perdre une si grande partie de leur recette ^^
Non je ne pense pas que ce soit la faute à d'éventuelles plaintes étant donné qu'il existe des serveurs PvE, je pense plutot que blibli c'est foutu dedans avec sa vision du PvP...
On a souvent critiqué "le jeu qu'il ne faut pas nommer" ( ) mais au moins dans ce-dernier il y avait une dimension fédératrice (prise de forts et de reliques) qui permettait à tout le monde (casual hardcore gamer etc) de s'y retrouver et de se fédérer plus ou moins autour d'un objectif commun.
Là sur les serveurs PvP qu'on soit Alliance ou Horde c'est le mm combat: tu montes ton pti grp et tu vas faire mumuses dans ton goulet puis basta... Derrière c'est le néant...
bye ifrit et bon retour sur doac ( toujours le foutoir enfin on survi)

le goulet a fait ke on vois de plus en plus de toutou a ca memere se promener avec son 60 soi disant faire les kete plsu trankille enfin bref mais kan je vois ce soir mm te faire defoncer la tronche par 4 fois par le mm 60 qui a franchement rien a faire que te faire suer et rater les quete que tu entreprend la je vois rien de bien amuse et en plsu des qu'un autre 60 arrive il se casse avec la queue entre les jambes pdtr

les goulets on revele et pour l'instant que des idiots qui tue tous et surtout du gris pour les embeter et dire on roxx bouffot tu arrive mm pas a me toucher pdtr seule qui sont a on m'avis je parle dans l'ensemble les veritable bon joueur et pas ces minables qui tourne rien que pour faire voir je susi la et je kill tous( après il se demande mais pk il font pareil apres) ca marche dans les deux sens. franchement vivement des sanction pour des abrutis pareil
une solution :

Citation :
le goulet a fait ke on vois de plus en plus de toutou a ca memere se promener avec son 60 soi disant faire les kete plsu trankille enfin bref mais kan je vois ce soir mm te faire defoncer la tronche par 4 fois par le mm 60 qui a franchement rien a faire que te faire suer et rater les quete que tu entreprend la je vois rien de bien amuse et en plsu des qu'un autre 60 arrive il se casse avec la queue entre les jambes pdtr

les goulets on revele et pour l'instant que des idiots qui tue tous et surtout du gris pour les embeter et dire on roxx bouffot tu arrive mm pas a me toucher pdtr seule qui sont a on m'avis je parle dans l'ensemble les veritable bon joueur et pas ces minables qui tourne rien que pour faire voir je susi la et je kill tous( après il se demande mais pk il font pareil apres) ca marche dans les deux sens. franchement vivement des sanction pour des abrutis pareil
-----> PVE ++++
__________________
http://conseilwow.free.fr/Danzka.jpg
je vais jouer a l'abrutis que je vois souvent simple parce que j'ai peur pour vos neuronnes


danzka---> killer de gris (reponse simple non) (et j'ne suis sur premier a venir pleurer quand il se fait demonter par ce que j'ai dit avant )
Bon retour sur DaoC

En ce moment j'envisage aussi d'arrêter WoW (peut être momentanément en attendant un PvP plus attirant) tout simplement parce que chain MC et goulet à force ça lasse
Citation :
Publié par chamifou
Bon retour sur DaoC

En ce moment j'envisage aussi d'arrêter WoW (peut être momentanément en attendant un PvP plus attirant) tout simplement parce que chain MC et goulet à force ça lasse
arf je commençais a m'en douter un peu
bah bye

moi j'ai carrément decidé de reroll pour trouver un nouveau challenge.Enfin on verra bien
__________________
Aion : Mistogan Gladiateur 34 Deltras
Capitaine Black Pearl!
Citation :
le goulet a fait ke on vois de plus en plus de toutou a ca memere se promener avec son 60 soi disant faire les kete plsu trankille enfin bref mais kan je vois ce soir mm te faire defoncer la tronche par 4 fois par le mm 60 qui a franchement rien a faire que te faire suer et rater les quete que tu entreprend la je vois rien de bien amuse et en plsu des qu'un autre 60 arrive il se casse avec la queue entre les jambes pdtr
les goulets on revele et pour l'instant que des idiots qui tue tous et surtout du gris pour les embeter et dire on roxx bouffot tu arrive mm pas a me toucher pdtr seule qui sont a on m'avis je parle dans l'ensemble les veritable bon joueur et pas ces minables qui tourne rien que pour faire voir je susi la et je kill tous( après il se demande mais pk il font pareil apres) ca marche dans les deux sens. franchement vivement des sanction pour des abrutis pareil
fake?
Citation :
Publié par rockterria
bye ifrit et bon retour sur doac ( toujours le foutoir enfin on survi)

le goulet a fait ke on vois de plus en plus de toutou a ca memere se promener avec son 60 soi disant faire les kete plsu trankille enfin bref mais kan je vois ce soir mm te faire defoncer la tronche par 4 fois par le mm 60 qui a franchement rien a faire que te faire suer et rater les quete que tu entreprend la je vois rien de bien amuse et en plsu des qu'un autre 60 arrive il se casse avec la queue entre les jambes pdtr

les goulets on revele et pour l'instant que des idiots qui tue tous et surtout du gris pour les embeter et dire on roxx bouffot tu arrive mm pas a me toucher pdtr seule qui sont a on m'avis je parle dans l'ensemble les veritable bon joueur et pas ces minables qui tourne rien que pour faire voir je susi la et je kill tous( après il se demande mais pk il font pareil apres) ca marche dans les deux sens. franchement vivement des sanction pour des abrutis pareil
Doh j ai oublié l'add on SMS dans [Interface] ...
Quelqu'un pourrait me dire ou le dl ? www.jesaispasecrirefrancais.com ?
Merci !
C'est de plus en plus courant de voir ce genre de post du moins sur les serveurs pvp...

Moi même j'ai délaissé un peu WoW pour revenir à ce vieux jeu qui me lassait tant. Mais bon pour moi la raison de ce relâchement sur WoW est du au fait que pour le moment mis à part attendre 2 ou 3 heures pour trouver un grp instance (je suis chamy) ou aller pvp en tombant 1 fois sur 10 sur un grp qui tient la route, et bien je passe mon temps à Orgrimmar pour acheter de la matière première, crafter et revendre ou offrir à mes compagnons de jeu.

Molten, j'oublie. Les raid la bas se font généralement en guilde et quand bien même un pick up se forme, les places pour chamy sont inexistantes.

Le reroll n'étant pas du tout mon truc et bien je m'emmerde grave en espérant que mes compagnons proches du 60 le seront rapidement pour au moins faire quelques quêtes avec eux mais après ça le problème reviendra...

En tout cas, même si les départs restent un pourcentage très infime de la population de WoW, je pense que GoA est ravi de voir ses comptes se reouvrir au compte goutte ne serait-ce que pour quelques semaines ou mois.
Bon retour sur daoc a toi
En effet ca va devenir courant la fuite de WoW... Je ne sais trop si Blizzard a des echos des differents forum mais ca me semble un phenomene assez inquietant pour ce jeu qui etait attendu comme le messie. Je ne developperais pas plus vu que je viens de passer sur un post du forum General ki resume assez bien les lacunes evidentes de wow...
En ce qui me concerne je fais une longue pose de wow ossi, voir si le jeu evolue j y retournerais, etant donner que j ai tout de meme apprecie pas mal la communautee, hordeuse comme allianceuse, de ce serveur Sargeras.

Par le biais de ce post, au risque de faire un leger HS, je souhaite de bons mois de jeu a tous ceux qui sont rester conquerir des bouts de drapeaux, dans les deux camps.

A++
Chacun son avis, mais c'est toujours ceux qui sont pas content qu'on entends le plus, hier on a fait un alterac de 7H30, et bien c'était bien fun, et le goulet l'est aussi, sinon pourquoi irions nous ?

Je pense qu'il y a toujours de nouveaux arrivant sur wow, plus que de départ, même si c'est moins visible, de même il y a je crois plus de gens qui s'amusent sur les BG par rapport aux gens qui les boudent pour telles ou telles raisons (ce qui est leur droit ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés