102/114 ou 64/174?

Répondre
Partager Rechercher
Le premier a béné offensive et invi.

L'autre resist ice et afflux pour 5 lvl de plus.



Moi je préfère le second. Mais je pense que c'est surtout une question de goût
Citation :
Publié par Taxa-Hine
J'aurais également tendance à préférer le second. L'intérêt de la béné offensive me parait en effet limité, étant donné que quasiment tout le monde la possède désormais.

C'est surtout qu'il faut être bête pour pvp béni par un prêtre.

De plus, en ayant 64 174, on se fait peste béné off et on gagne justement des pvs (+ les avantages de la béné sans en avoir les pré-requis)

Moi je ne joue pas avec invi vu que quasiment tout le monde a révélation.

Bref le 64 174 n'a presque que des avantages

Citation :
Publié par Necam
102/114, surtout depuis la 4ieme île sur Chaos, bien que ça te touche pas forcément.
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par "surtout depuis la 4ème ile" puisque il est largement mieux d'avoir resist ice sur cette île.
Bah le mieux dans un groupe pvp c'est d'avoir les deux comme types de perso.

Un duel je pense que le 174 est mieux et en pvp de masse je pense que le 102 est mieux à supposer qu'il n'y a qu'un type de perso dans le groupe.
Ce que je veux dire Melkart, c'est que sur la 4I y'a pas de planewalking, et vu le nombre de fois où j'utilise sanctu en pvp à SC pour rentrer pénard in temple, j'aimerais pas avoir à acheter un parcho de LH à chaque fois.
Il parlait de la différence des 174 par rapport aux 114, qui se ressent d'après ses propos surtout sur un personnage du type paladin. Il parlait pas de la sagesse.
Pas la peine d'agresser les gens parce qu'on te fait remarquer ta bourde, hein

Pour répondre à la question, je pense que le 64/174 est plus efficaces en pvp grâce à afflux.
Mais c'est 5 niveaux de plus, ce qui représente des heures et des heures d'xp à un certains niveaux. Il y a aussi le désavantage de perdre invisibilité et de devoir dépenser deux fois plus de mana pour révéler les joueurs cachés/invis.
Detecter le caché, c'est peut-être pas nécessaire en permanence. Pour les plus parano, dans les caves... En tout cas sur Chaos, pour le peu de gens qui apprennent se cacher, je doute que ça vaille le coup de le relancer en boucle (d'ailleurs ça ne vaut pas le coup d'apprendre le sort, d'après moi).

Et pour afflux, je pense que les heures d'xp supplémentaires se traduisent par une grande différence d'efficacité... (au lieu de placer 10 ench dans un combat, vous en placez 13, pas mal non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés