Que se passe t'il au goulet de Warsong?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après une absence de 15 jours, je me retrouve à tenter de jouer à Warsong et la, stupeur personne devant l'instance et impossible de la lancer; alors est ce un bug, ou plus personne n'y joue?
Merci de m'éclaircir car j'aimais bien le goulet
D'après les joueurs, c'est un bug.
D'après Blizzard, il y a aucun bug.

Mais vu la baisse de fréquentation des instances pvp, c'est fort possible que ce ne soit pas un bug, mais juste un manque de joueurs qui désirent courir après un drapeau dans 3cm carré rempli de bug (ça peut se comprendre d'ailleurs).

L'autre hypothèse c'est aussi que les joueurs qui étaient venu pour pvp sur wow, ont coupé leur abonnement quand ils ont vu ce que Blizzard a pondu

Te conseil d'aller faire du pve, là bas, il y a plein de monde
Je ne pense pas que ce soit du à une baisse de fréquentation car la, il y a personne, 0 gars devant le goulet , et j'ai une file d'attente de 2 heures avec un seul choix d'instance, donc je pense vraiment du côté bug!!
Pour qu'une instance se lance il faut un nombre suffisant de joueurs des deux cotés (comprendre alliance et horde).

Dans de nombreux serveurs, conséquence d'une disparité de population entre les deux clans, un des deux se trouve souvent à attendre des heures avant de pouvoir accéder au bg quel qu'il soit.

Conséquence : engouement des premiers jours pour les bg refroidis... voir cryogénisé D'où beaucoup moins de personne qui ressente l'envie de se payer le trajet astranaar=>bg ou SS=>bg (pour l'alliance) pour juste s'y inscrire avant d'aller faire autre chose.

Conséquence 2 : réapparition de plus en plus fréquente des raids à l'ancienne (comprendre hors bg) avec tout ce que cela implique comme désorganisation



Et manifestement, nous observons depuis peu un problème qui bloque le début d'une instance BG même s'il y a suffisamment de personnes des deux bords.
__________________
http://www.reptic.fr/images/jeux/gw2/signature2.png
http://www.reptic.fr/images/jeux/gw2/signature1.png

Dire merci quand on t'aide est la base de la politesse et du respect de l'autre.
Dire merde quand on te fait chier est la base du respect de soi même.
y'a un gros probleme au niveau des instances pvp alors, sur Kael'thas on a pas ce probleme a warsong par contre pas d'Alterac.
et a priori pas d'Alterac sur les autres serveurs FR
et aux states Alterac dispo sur seulement 2 serveurs depuis le patch d'urgence de la semaine derniere.
As-tu essayé de desinstaller tes UI ? De débrancher ton frigo ? De faire rond rond, croix carré et puis triangle ?

"Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Des sanctions ont été prises"

(c) Blizzard France
Citation :
Publié par Falkynn
Attends la 1.6, tu pourras te mettre en file d'attente depuis la ville et non aller sur place
....

Et pourtant tellement vrais

Si c'était pas aussi dommage de voir gâcher un background (je parle du monde warcraft) pour des trucs pareils... on pourrait en rire , mais là ça me désole plus qu'autre chose car j'adore vraiment l'univers de warcraft.

Ils faudraient vraiment que blibli se remette en cause pour le système du pvp.
Déjà faire un système qui soit vraiment valorisant et qui perdure dans le temps (genre prise d'une relique ou autre qui donne des bonus... oui je sais ça se passe comme ça sur DAOC... mais après tout c'est pas une mauvaise idée ce qu'ils ont fait alors quite à faire...).

Là ... franchement ... je ne vois pas l'intérêt du pvp... gagné des vh pour un grade qui si on farme pas du tauren (dsl chers bestiaux ) repartent en fumé et les armures associés deviennent non utilisables... conquérir une tour pour la voir "ré-initialisé" une heure après... aller chercher des drapeaux ça va un moment mais bon c'est un jeu dans le jeu rien de plus....

Mais si en plus leur système "à deux balles" (vi jugement de valeur qui fait abstraction des heures de développement que cela à du nécessiter... j'ai le droit) n'est même pas robuste...
Citation :
Publié par Felino
Là ... franchement ... je ne vois pas l'intérêt du pvp... gagné des vh pour un grade qui si on farme pas du tauren (dsl chers bestiaux ) repartent en fumé et les armures associés deviennent non utilisables...
t'as raté les dernieres news de la 1.6, on pourra garder les objets et les porter meme si on est degradé.
Citation :
Publié par PrX PS
aux US 0 problème les CTF s'enchaînent sans pose.
Vous avez bien de la chance alors ! Sur kirin pas moyen en journée sauf le week end. Je pense que quand on pourra s'inscrire des capitales il y aura deja une amelioration.
j'ai été très étonné quand j'ai reroll sur archimonde j'ai vus des 3 eme au ranking avec des 140 000 pts sur mon server us Shadow moon c'est un low ! les mecs qui sont dans la tête du ranking ont genre 300 K semaine ...


je comprend pas d'où viens cette différence

Je crois que les joueurs EU font pas de pvp.
Citation :
Publié par PrX PS
j'ai été très étonné quand j'ai reroll sur archimonde j'ai vus des 3 eme au ranking avec des 140 000 pts sur mon server us Shadow moon c'est un low ! les mecs qui sont dans la tête du ranking ont genre 300 K semaine ...


je comprend pas d'où viens cette différence

Je crois que les joueurs EU font pas de pvp.
Je crois surtout qu'on est moins drogués que nos amis les ricains.
Citation :
Publié par PrX PS
Je crois que les joueurs EU font pas de pvp.
on aimerait si yen avait
et pas de l'instancié avec file d'attente ou on joue avec des inconnus.
meme un warsong en raid de 10 c'est entre 10 et 1h d'attente.
ce concept de payer 12€ pour attendre a jouer j'imagine meme pas les gens aux horaires "normaux" qui ne jouent que le soir et ne peuvent meme pas pvp dans ce système "pvp" si on peut l'appeler comme ca.
Citation :
Publié par PrX PS
j'ai été très étonné quand j'ai reroll sur archimonde j'ai vus des 3 eme au ranking avec des 140 000 pts sur mon server us Shadow moon c'est un low ! les mecs qui sont dans la tête du ranking ont genre 300 K semaine ...


je comprend pas d'où viens cette différence

Je crois que les joueurs EU font pas de pvp.
Peu d'adepte du PvP brouillon:
L
es bons joueurs jouant essentiellement en guilde et les BG n'etant pas du tout adapté au jeu en guilde et bien on se retrouve avec du 100% pick up sans lead sans cohésion n'utilisant quasiment aucune tactique mise à disposition par Blizzard (mines cavalerie etc...) et se contentant d'un double zerg frontal pour faire monter son compteur à PH.

Evidemment c'est peu encourageant.
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Je sais pas ptet qu'ils arrivent à supporter le pick up...
pourtant les premier c Drama inc ils sont 10 dans la guilde et ne jouent que ensemble.

et ils ont tout le matos Frostwolf donc ils font les 2 instances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés