Accéder a la fissure

Répondre
Partager Rechercher
En revanche, il te faut le niveau 20 si tu cherche à être groupé ... et 1000 or, pour faire une offrande à l'avatar de ton dieu, pour être téléporté soit dans la fissure, soit dans l'outre-monde !
Citation :
Publié par ToNyOlevainqueur
Si l'USA les as, c'est possible de se changer de territoire et d'y penetrer ?

C'est possible bien sur mais... tu n'as le droit qu'à 5 changement de territoire en tout alors fais gaffe de ne pas te retrouver coincé avec les ricains !
ouai enfin là je crois le mieux c'est s'installer en Corée (je sais on peut pas) parce qui monopolise la faveur des dieux depuis facilement 5 jours.

Je trouve qu'un déséquilibre c'est formé là, car on n'a plus la faveur, même les ricains ou alors pendant 30 min (et encore) C'est les vacances aussi en Corée ? Je me demande car là ils dorment jamais les mecs, quelque soit l'heure (enfin sauf entre 3h et 8h j'ai jamais été vérifié) mais c'est écrit La corée a la faveur des dieux

Sinon oui 5 changements par contre ils devraient revoir un peu ça, genre 5 changements pour 2 mois de jeux. Ca permettrait d'éviter ceux qui se retrouvent bloquer, bon en même temps ils ont qu'à faire comme tout le monde cad rester en Europe et essayer de repousser les coréens....
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Iarm2
C'est possible bien sur mais... tu n'as le droit qu'à 5 changement de territoire en tout alors fais gaffe de ne pas te retrouver coincé avec les ricains !
ah??
Mais valable que pour la zone de l'outremonde ou toutes les zones?
Il s'agit du changement de territoire Europe <-->Amérique, que tu effectues dans le menu de sélection de ton personnage, pas du changement de région que tu effectues en jeu.
Citation :
Publié par Andaras
En revanche, il te faut le niveau 20 si tu cherche à être groupé ... et 1000 or, pour faire une offrande à l'avatar de ton dieu, pour être téléporté soit dans la fissure, soit dans l'outre-monde !

faux j'y suis allé niveau 17 et sans les 1000 or

tout est possible si les gens qui te groupent sont la pour s'amuser

apres c'est sur je suis pas resté longtemps en vie mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés