[Un fil] Discutons des serveurs tests.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,

Je créé ce fil à la suite d'une petite idée.

Comme Blizzard le sait, les serveurs de tests craquent de monde, et je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui y sont.
Ces serveurs sont là pour nous aider à comprendre et à essayer toutes les modifications apportées sur les classes, et les ajouts de donjon/stuff.


Alors pourquoi pas faire un fil pour en discuter?

- On pourrait y poser les questions qu'on veut, les remarques qu'on veut etc...

Je pense que c'est le forum le plus adapté, et je sais que quelques threads ont déjà été ouverts, mais ils sont vite partis dans l'oubli .

Ce fil serait un peu une sorte de question/réponse, bien sûr en restant dans le cadre des serveurs tests.

Voilà, bonne journée à vous, et j'espère que ce fil sera utile à plus d'une personne !
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
Citation :
Publié par Dawme
En fait les serveurs tests européens ne servent à rien et sont là uniquement pour faire plaisir aux joueurs, mais ça tout le monde le sait, non ?
Ben il y a quand même la refonte de Talents de deux classes (Démonites, Guerriers), et l'ajout de la plus grosse instance (BWL) et une aire de jeu ^^

Sinon, j'ai une question, et je voulais savoir si quelqu'un était au courant.

Je voudrais supprimer u de mes lvl 60 que j'ai copié, et je voulais savoir si en le supprimant ça me donnait le droit d'un refaire un autre?
Ou alors c'est carrément foutu?
Non, depuis que le EU2 est carrément blindé, le transfert des personnages se font vers le EU tout court.

Des amis sont là bas, et j'aurais bien aimé tester le Démoniste (Car j'ai déjà testé Guerrier) et faire BWL, car sur EU2 côté Horde il y a plus de duels qu'autre chose
Citation :
Publié par Kageryuzan
D'accord avec Dawme, les 3/4 des joueurs en profite pour jouer gratos et ramener le clientèle perdu par Blizzard.
...
Les serveurs de tests sont libres d'accès ?
Il ne faut pas un compte actif (mois payés) pour pouvoir y accéder ?
Citation :
Publié par nash-har
Les serveurs de tests sont libres d'accès ?
Il ne faut pas un compte actif (mois payés) pour pouvoir y accéder ?
Non, même des comptes inactifs peuvent y accéder.

Il suffit de télécharger le patch et de lancer le jeu en "WoW Test".

Tout est expliqué sur le site off.
C'est bien sympa les serveur test, j'ai pu voir un peu ce que donnerais ma paladine au lvl 60, et j'ai pu tester alterac alors que je suis que lvl 34 ^^ même si ca lag un peu, c'est largement jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés