[Concert]Live 8 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
À la retransmission en direct, on n'entendait que les « OHH P***** MUUSE ÇAA DÉCHIIIRE SA RAAAACE ».
Pourtant on a bien gueulé :/.
Citation :
Publié par lezebulon
Mais à part Zeph (et moi ), aucun JOLien n'y était ??
J'y étais. Assez longtemps pour voir Diam's, Matt Popoka (pas sûr de l"orthographe, mais c'est pas grave) et Tina Arena, mais pas assez pour apercevoir un bout de Robert Smith ou même de Bertignac. Que du bonheur
Au moins, j'ai échappé à Pagny.
Citation :
Publié par lezebulon
Mais à part Zeph (et moi ), aucun JOLien n'y était ??
J'y était aussi

Je suis arrivé vers 16H45 (il y avait un groupe déjà sur scène j'ai oublié lequel, celui juste avant Muse) et je suis partis juste après The Cure.

[Edit pour ne pas faire un post 3615 MYlife] C'est vrai que les concerts était vraiment bien. Seulement, se taper une transition de 30min pour écouter 2 ou 3 chanson d'un groupe
J'ai entendu dire que certains chanteur ont fait Londres et Paris pour le Live8, vous avez les noms ? j'ai pensé à Dido mais je ne suis pas sur.

[edit bis]j'ai un prb de codecs pour les vidéos de FuF, je n'ai que le son. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Han Pink Floyd et The Who.


Ils rediffusent là sur le Global.

mms://live8eu.stream.aol.com/live/aol/boc_webcast1_120

Dans Windows Media Player.


Par contre tout ça ressemble à un joli test pour voir s'ils peuvent faire des concerts payants sur le net, merci le joli prétexte africain.


Merci à FuF pour la vidéo.
Citation :
Publié par frodin
[edit bis]j'ai un prb de codecs pour les vidéos de FuF, je n'ai que le son. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

J'ai encodé en Divx 5.11, y'avait que ca au boulot ]: donc te faut les codecs Divx.
Citation :
Publié par FuF
J'ai encodé en Divx 5.11, y'avait que ca au boulot ]: donc te faut les codecs Divx.
MErci

C'est dans ce genre de cas qu'on se rend compte que matter un live sur son ordi n'a rien à voir avec le fait de le vivre
Perso j'y suis allé de 12h30 (hé oui, 5 heures avant le début ) à minuit, et ce que j'ai le plus aimé, c'est Placebo, The Cure, Muse. Maintenant, ce que j'ai découvert, c'est la voix de Shakira.

Vers 13 heures, elle faisait des tests de micro, elle nous a fait quelques démos de son talent en chantant en espagnol. Et bha dis donc, elle a une superbe voix
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Perso j'y suis allé de 12h30 (hé oui, 5 heures avant le début ) à minuit, et ce que j'ai le plus aimé, c'est Placebo, The Cure, Muse. Maintenant, ce que j'ai découvert, c'est la voix de Shakira.

Vers 13 heures, elle faisait des tests de micro, elle nous a fait quelques démos de son talent en chantant en espagnol. Et bha dis donc, elle a une superbe voix
Jdirais qu'elle a un super autre chose hein !
et que dido chante mal et que the cure puisse jouer poids lourd c'est tout ce qui vous interesse? il me semble que des artistes de legende (ou pas) ont essayé de mobiliser vos petites tetes pour une noble cause, un sms, un mail (one.org)
ensuite bravo à tous ceux qui sont montés sur scene , voila ça me fait tripper que l'utopie soit à porter de mains , enfin mon avis , ceux qui critiquent la voix de dido ou peu importe , je les plaint ..
Citation :
Publié par frodin


J'ai entendu dire que certains chanteur ont fait Londres et Paris pour le Live8, vous avez les noms ? j'ai pensé à Dido mais je ne suis pas sur.
Dido et Youssou n Dour étaient à Londres et ont fini à Paris. Pour eux je suis certaines. Et Dido qui chante mal faut le comprendre. Le live de Londres elle ne chantait pas si mal. Celui de Paris était moins bon apparemment (mais elle avait le voyage dans les pattes et la fatigue a joué sur sa voix)
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Dido et Youssou n Dour étaient à Londres et ont fini à Paris. Pour eux je suis certaines. Et Dido qui chante mal faut le comprendre. Le live de Londres elle ne chantait pas si mal. Celui de Paris était moins bon apparemment (mais elle avait le voyage dans les pattes et la fatigue a joué sur sa voix)
Non quand on sait chanter c'est pour la vie. Là c'était un massacre, faut l'avoir entendu pour comprendre.

Soit elle ne sait pas chanter, soit elle a eu un gros problème au niveau du retour dans les oreillettes.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Non quand on sait chanter c'est pour la vie.
Je m'inscrirais en faux, il faut entretenir sa voix et ne pas chanter quand on est fatigué pour une bonne prestation. Dans le cas de Dido bien sûr. Une grosse voix bien crade, y'a moins d'entretien à avoir.
Citation :
Publié par Nisse
Je m'inscrirais en faux, il faut entretenir sa voix et ne pas chanter quand on est fatigué pour une bonne prestation. Dans le cas de Dido bien sûr. Une grosse voix bien crade, y'a moins d'entretien à avoir.
Attends mais tu l'as entendue? On en parle pas de voix faiblarde ou défaillante: elle chantait horriblement faux, c'était presque gênant.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Attends mais tu l'as entendue? On en parle pas de voix faiblarde ou défaillante: elle chantait horriblement faux, c'était presque gênant.
Non, je ne l'ai pas entendue, je réagissais seulement sur la phrase que j'avais cité. La voix peut largement varier d'une prestation à une autre, que ce soit du point de vue de la justesse, du ton, ou même de la tessiture (si je ne me trompe pas, ça fait ouattemille ans que j'ai pas parlé de ça ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés