[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très loin alors. Merci aux slippés en tout cas d'avoir fourni la GR en pièces de rechange.

Au fait, ni Lycaos ni Garmion n'étaient GR (mais encore fallait-il s'impliquer un peu dans les cultes pour le savoir). Comme je ne sais pas si c'était une tentative d'humour ou de l'ironie de comptoir, je préfère prendre les devants.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
C'est quoi synapse et axone ?

Les axones et les dendrites sont les terminaisons des neurones. De mémoire, l'axone permet au neurone d'envoyer des influx nerveux, les dendrites permettent d'en recevoir.

Les synapses sont les endroits où un axone transmet son influx à un dendrite.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Merci Googlezechiel !
Merci les deux dernières années de secondaire en sciences 6h, et merci que ça n'aie été que l'année passée, et que donc je m'en souvienne.

@ Corwin : Non, tu ne trolleras pas impunément
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
<troll>
Zezette, il levelle aussi vite IRL que IG.

</troll>
La faute à la croissance ralenti du cerveau... Il est tombé dans la bière quand il était gosse


@ Eze : merci beaucoup pour l'étiquette de bière belge dans l'emballage Eze. J'en ai fait une crise cardiaque !
Citation :
Publié par Darth Corwin
P. S. : vous avez doublé combien de fois ?
Aucune, je vais sur mes 19 ans et j'ai fini mes études secondaires l'année passée...



Citation :
Publié par Cap'tain Doud
<troll>
Zezette, il levelle aussi vite IRL que IG.

</troll>
.......


Citation :
Publié par Cian l'Enthy
@ Eze : merci beaucoup pour l'étiquette de bière belge dans l'emballage Eze. J'en ai fait une crise cardiaque !
Sarcastique
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ma barbe ne change pas de couleur. Merci de vous soucier d'elle, elle est tres touchée.
Ma vie est roxxifiante !
Il y'as quand même un moyen assez simple de changer cette couleur de barbe...
Une patinoire, un doud sur patin, et la barbe se retrouve dans la glace plus souvent que les patins...
Citation :
Publié par Eelan / Eiju
Il y'as quand même un moyen assez simple de changer cette couleur de barbe...
Une patinoire, un doud sur patin, et la barbe se retrouve dans la glace plus souvent que les patins...
Mais .... svp .... je .... svp....
Citation :
Publié par Red Green
Avec de telles chaleurs, tu as pas rasé ta barbe? Je parie que les moustiques viennent y loger. :/
La barbe, c'est sacré, on n'y touche pas. Il faudrait plus qu'une petite canicule de rien du tout pour me faire m'en séparer !
Faudrait en fait le pécho avec le dépilator 2000 de M6 Boutique. On lui badigeonne la figure avec et hop, plus de barbe !

[ Retour au sujet initial ]
Ah oui, sinon, je cherche à prendre contact IRL avec des anciens joueurs de Caern. Mais seulement des joueurs RP comme Xiphias et Shiva. Vous voyez?
Citation :
Publié par Red Green
[ Retour au sujet initial ]
Ah oui, sinon, je cherche à prendre contact IRL avec des anciens joueurs de Caern. Mais seulement des joueurs RP comme Xiphias et Shiva. Vous voyez?
Genre pour des webcam IRL ololol ?
Message hors-roleplay
!
Mais ?!

J'ai posté pour la dernière fois le 25/04/2004 dans "A la recherche des Caernites ... " et en 15 mois vous avez fait :
1272 trolls ,une dizaines de sujets (a tendance fermée) et eu un ptit coin dans lequel on peut ,enfin ,flooder en paix ...

Moi j'dis bravo (et j'dis aussi que la Caernite Madrigana est une maladie bien réelle suite à la lecture (partielle) de vos réponses à ce "sujet" ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés