[Ys] Le straff.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XeLo
C'est pas le fait de pouvoir ou non traverser un gars qui est gênant c'est les conséquences : faire foirer les sorts...

Animation ou pas ça change rien...
Le caster doit être face à sa cible pour lancer son sort, normal.
La cible peut très bien lui passer dans le dos, normal.
Si le caster reste immobile le sort foire, normal.

/face ?
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
@Galdinir : Est si lorsque tu traverse un adversaire tu avais une animation de ton personnage faisant une petite feinte de corps sur la droite ou la gauche et se retournant prestement dans le dos de ton adversaire, tu y verrai toujours un bug ?
Si c'était une compétence clairement définie, activable mais avec un timer ou condition, ca passerai mieux, car les regles seraient clair pour tout le monde. Enfin, la ce n'est que pure théorie, car c'est pas le cas à l'heure actuelle

Bon jeu !
Citation :
Publié par Galdinir
Si c'était une compétence clairement définie, activable mais avec un timer ou condition, ca passerai mieux, car les regles seraient clair pour tout le monde. Enfin, la ce n'est que pure théorie, car c'est pas le cas à l'heure actuelle

Bon jeu !
En quoi un simple déplacement en combat devrait il être une compétence ?

Ce n'est pas le cas, par ailleurs se déplacer confère un malus au toucher.
Citation :
Publié par Tensh Jpl
tu cours .... pendant se temps là il tricote ?
En temps que skald sa ne me dérange pas trop , je lance sos , ml9 ou je le mez .

Oui il n'y a pas de classe ultime , oui on ne doit pas gagner à tout prix , mais je préfère perdre et faire un beau combat plutôt que de mourir en ayant rien pu faire , juste regarder ma barre de vie descendre .

Je trouve ça assez frustrant de perdre contre un mage qui moc sans pouvoir rien faire
Et quand le mage qui moc ne peut rien faire ou alors il n'a pas moc et c'est lui qui peut rien faire, mais là c'est un beau combat ou osef tout simplement?

Citation :
je sais la jouer et c'est bien pour ca que je vais direct au cac...
Tu es libre mercredi soir ?
Je me déplace un peu en combat comme dans toute bonne joute.
Pas de coté, je recule un peu, je run je reviens ..
Mais jamais je n'ai strafé je trouve ca ridicule et pas fair play.
Je suis pas là pour roxer juste la pour jouer.

Sinon totalement d'accord avec Galdinir.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
En quoi un simple déplacement en combat devrait il être une compétence ?

Ce n'est pas le cas, par ailleurs se déplacer confère un malus au toucher.

Hmm, ne change pas vraiment de "sujet", le probleme en question est la résultante de ce mouvement qui fait que la personne qui se fait "straffer" ne peux plus incanter et donc toucher sa cible, ce qui désiquilibre clairement le jeu.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Le caster doit être face à sa cible pour lancer son sort, normal.
La cible peut très bien lui passer dans le dos, normal.
Si le caster reste immobile le sort foire, normal.

/face ?
Ahah.

Pardon mais t'as déjà joué un mage ?
Tu peux face autant que tu veux quand on te traverse, ça empêchera pas la plupart de tes sorts de partir dans le vent.
Citation :
Publié par Galdinir
Hmm, ne change pas vraiment de "sujet", le probleme en question est la résultante de ce mouvement qui fait que la personne qui se fait "straffer" ne peux plus incanter et donc toucher sa cible, ce qui désiquilibre clairement le jeu.
SI je suis mage, je /face ma cible, si elle me traverse je lui fais face automatiquement, et je cast.
truc qui peut MoC et qui à un drain de vie : je straff
quand il y a plus de 2 personnes sur moi : je straff
enfin ici vous pleurez beaucoup pour rien, on devrait vous envoyer un peu sur Camlann, j'y ai connu des BD intouchables au cac c'est ça du straff
Citation :
SI je suis mage, je /face ma cible, si elle me traverse je lui fais face automatiquement, et je cast.
Helas non. Contre un mec avec le bon timing tu a beau face autant que tu veux s il te traverse pile quand il faut tu a un beau "cible pas en vue" malgres que tu l ai /face
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
SI je suis mage, je /face ma cible, si elle me traverse je lui fais face automatiquement, et je cast.
Woot ça ce voit tu as trop joué des mages toi.

Non non le sort pète c'est normal, la seule solution c'est moc pbae pas bsn de se retourner.

Si les tanks étaient moins mauvais ils essayeraient de placer un stun positionnel pour couper le mage. Mais la mentalité est plus à "ololol je vais pas le laisser me tuer sans rien faire alors j'utilise un gros exploit qui l'empèche lui de faire quoi que ce soit sinon c'est pas fair play".

Un peu le même raisonnement qui conduit à créer des accords quoi
Si le tank est suffisament bon pour calculer le timing et se retrouver derrière au bon moment, pourquoi lui en jeter la pierre ?

Il est certains que pour un mage cela est frustrant, mais pas autant que l'incohérence d'un mage qui aurai le dessus sur un tank au CaC non ?
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
go jouer ranger ou archer avant de parler merci...
ca me fait marer les gens qui disent "va apprendre a jouer ta classe"
je sais la jouer et c'est bien pour ca que je vais direct au cac...
tu fleche tu te prend un Qc mez, surtout que tous les maggos sortent avec mini une sentinelle en pet donc 2 fleches pour pouvoir commencer a lui faire des degats
des ke la senti meurt il te cherche et te doom et toi tu lui a rien fait SuPeR

moc tu peu rien faire si pas cac pour placer un stun... bref...

2 sentinelles + la bulle, soit 3 flèches dans le vent ^^
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Woot ça ce voit tu as trop joué des mages toi.

Non non le sort pète c'est normal, la seule solution c'est moc pbae pas bsn de se retourner.

Si les tanks étaient moins mauvais ils essayeraient de placer un stun positionnel pour couper le mage. Mais la mentalité est plus à "ololol je vais pas le laisser me tuer sans rien faire alors j'utilise un gros exploit qui l'empèche lui de faire quoi que ce soit sinon c'est pas fair play".

Un peu le même raisonnement qui conduit à créer des accords quoi
je suis libre
perso je place mon stun positionnel des que je peux
mais 4 secs c loin de faire la diff quand je met 3 coups de perfo vs un bolt :'(
Citation :
Publié par Kayanos-
Je trouve vraiment ca naze de straff, ca fait preuve d'un manque de fairplay total.
Et les plus ridicules sont vraiment ceux qui disent "bah quoi vous voulez que je regarde le mago me tuer lolll???!!!??"...Mais franchement vous réflechissez?
OUI LAISSEZ VOUS CREVER! C'est le jeu...
Si vous n'avez pas été capable d'empêcher le mago de caster, de l'interompre par des méthodes normales (stun, etc) ou de l'autre coté si le mago n'a pas été capable d'empêcher le tank d'arriver au CAC, et bah ASSUMEZ.

Ensuite si vous voulez créer de nouvelles règles qui disent qu'il est normal qu'un mago ne cast pas et qu'un tank ne puisse pas taper au CAC, et bah très bien. Mais moi je trouve vraiment ça pourri.
D'un autre coté, je serais un tank, et je tomberais contre un sorc avec quasi 2000PV, c'est sur que je strafferai. Parce que bon merde quand même y a pas de raison que je meurs contre une tapette en robe avec un chapeau pointu (FFS, imo, IRL,:>, >_<, rulez, rofl, vtff, etc...)
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
D'un autre coté, je serais un tank, et je tomberais contre un sorc avec quasi 2000PV, c'est sur que je strafferai. Parce que bon merde quand même y a pas de raison que je meurs contre une tapette en robe avec un chapeau pointu (FFS, imo, IRL,:>, >_<, rulez, rofl, vtff, etc...)
mdr
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Si le tank est suffisament bon pour calculer le timing et se retrouver derrière au bon moment, pourquoi lui en jeter la pierre ?

Il est certains que pour un mage cela est frustrant, mais pas autant que l'incohérence d'un mage qui aurai le dessus sur un tank au CaC non ?
Trop fort le tank il arrive à exploiter un bug et on devrait l'applaudir.

Bravooo.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen

Il est certains que pour un mage cela est frustrant, mais pas autant que l'incohérence d'un mage qui aurai le dessus sur un tank au CaC non ?
Ah donc c'est bien une question d'égocentrisme, intéressant venant de quelqu'un qui prône le fair play à tout va
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
D'un autre coté, je serais un tank, et je tomberais contre un sorc avec quasi 2000PV, c'est sur que je strafferai. Parce que bon merde quand même y a pas de raison que je meurs contre une tapette en robe avec un chapeau pointu (FFS, imo, IRL,:>, >_<, rulez, rofl, vtff, etc...)
genre le sorcier peut pas se demerder si tu straff >_<
pet ML9
RA 5L
Moc drain
...

mwais je continue a straff perso je rel quand meme au final donc...
Citation :
Publié par Orionnis
comment tu place un positionnel sur un mago qui /face?
Tu joues le jeu et tu meurs, stout, mais y'a plein de mages mauvais qui /face pas, moi le premier d'ailleurs

Citation :
mwais je continue a straff perso je rel quand meme au final donc...
Quitte à rel autant passer pour un bon joueur.
Ah mais je me rappelle de toi c'est toi qui t'étais cassé d'un raid parce que "c'était pas possible à 24"? Ca va alors je cerne bien ta conception du "c'est pas possible"
Citation :
Publié par XeLo
Trop fort le tank il arrive à exploiter un bug et on devrait l'applaudir.
Le bug il est dans ta tête.

Parce que pour le moment personne n'a encore démontré que c'était un bug, et il ne s'agit pas d'une difficulté dans la démonstration.

Le gameplay est ainsi. Lancer un sort nécessite une grande concentration et avoir un personnage qui maîtrise les arts martiaux qui vous chatouille pendant que vous castez tranquillement ça vous semble une situation complètement naturelle ?
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
j'y arrive avec le lag :>
c'est pas fair play mais osef ^^
c'est tout le problème du straff

mais le pire c'est en duel classe cac vs classe cac, straff ça sert à rien pcq le straffeur miss + que l'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés