[JOL Dofus] Bêta test 1 des Enchères d'Aga Dou !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godofa/le-iop-rouge
citation :

Prix plancher 500 000 kamas Pas de l'enchère 50 000 kamas Meilleure offre 500500 kamas

Donc bug du pas minimal .
je vais jeter un oeil

Citation :
Bah on voit pas que l'objet est lvl XX qu'il necessite XXX en agi ...
Donc si ça se trouve tu achétes un objets ... sans pouvoir l'équiper un jour ...
Ca va mieux là ?
Même moa j'avais compris
oui enfin la les gens peuvent comprendre que la descritption de leur vente sert a ca


voila le bug est réparé normalement il ne devrait plus y avoir de problème lors de l'enchérissement
Je ne c'est pas si sa le fait seulement a moi mais le lien pour = mes personnage est mort il me mettent :

Parse error: parse error, unexpected '=' in /home/dofus/public_html/inc/enchere/creation.php on line 66

ci vous pouviez arranger cela merci d'avance
Citation :
Publié par Adrienn
Je ne c'est pas si sa le fait seulement a moi mais le lien pour = mes personnage est mort il me mettent :

Parse error: parse error, unexpected '=' in /home/dofus/public_html/inc/enchere/creation.php on line 66

ci vous pouviez arranger cela merci d'avance
Pareil...
Bonjour

Très bonne idée

Quelques remarques:

1) Serait-il possible de faire figurer le dernier prix proposé directement dans le tableau de listing "Liste des enchères actives" pour qu'on puisse voir d'un seul coup d'oeil si notre bourse nous permet de surenchérir.

2) j'ai voulu créer une enchère, je me suis bien appliqué , j'ai passé du temps a rédiger une zolie description et quand j'ai validé j'ai eu une réponse du style:

"Tous les champs doivent être remplis" . Bon d'accord j'ai du oublier quelque chose mais j'ai perdu ce que je venais de faire, donc rebelote, obliger de tout rédiger a nouveau .

Sinon je n'ai pas pu créer de personnage même erreur que les précédents.
Je suis désolé, en installant un module de sécurité j'avais fait une erreur dans la page de création de perso normallement le bug est réparé
dsl pour la mésaventure
je vais p-e paraitre utopiste mais il faut deja travailler en colaboration etroite avec le studio
créer un batiment en zone neutre ou chaque personne pourras mettre son objet en vente ou enchere (dispation du mode marchand) avec un systeme de recherceh de l'item voulu
on a tout els item possible et on peut comparer les prix ----> probable baisse de prix des items car conccurence directe
-----> aide pour les nouveaux
le systeme d'enchere se feras de la facon suivante
la personne met en vente son item avec pas et fin d'enchere
chaque personne encheriras en kamas et ne pourras pas depasser ce qu'il ya dans sa bourse
a la fin l'argent est pris sur le compte acheteur et l'objet se retrouve dans sa banque


c'est une idee comme une autre mais pour moi un truc IG serais mieux
je voulais simplement proposer l'idee de fusionner les bonnes idees (les forum) et dofus , on pourrait aussi faire un theatre ou des personnes raconterait des histoires ou un endroit ou serait repertorié toutes les expeditions (prevu lors des betas)avec les lvl requis la classe etc...
l'interet serais evidemment le RP a fond
Ce que tu ne comprends pas c'est que ici on est sur un forum en l'occurrence JOL, on est des fans de dofus comme n'importe quel fan-site. Si on pouvait créer un truc en jeu d'une ça serait pas à nous de le faire mais aux développeurs, de deux franchement on en a pas les moyens. Tes idées sont bonnes mais sûrement pas pour ce forum. On est indépendant.

Le problème c'est qu'on vous demande des avis sur le script comment le développer au mieux pour vous, et que là ce que tu me fais ... C'EST DU HS !!!

Alors tu commentes le script sinon jte tape 'k ?

ok ok
*va se planquer derriere un feca

je trouve que le systeme d'enchere est bien fait mais evidemment pas encore assez utilisé et un systeme qui permettrais de mettres des items dans l'offre ne serait aps de trop

voila
Citation :
Publié par kaizer1969
c'est une idee comme une autre mais pour moi un truc IG serais mieux
Moi je te parie que la plupart des joueurs préfèrent pouvoir gérer leurs ventes hors du jeu, sur des forums par exemple, et continuer à XP/Dropper/RP simultanément plutôt que d'avoir à se déplacer dans une zone donnée pour vendre/acheter des objets.

Sinon, je commence à avoir des semblants d'idées pour l'utilisation d'objets dans les enchères.
faut penser au Rp
ca serait normal de pouvoir vendre des truc en buttant des monstres dans un monde plein de telephone et ordi portable , mais dans amakna y en a pas (encore) donc.....
mais sinon develloppezcette idee d'enchere c'est cool
J'aime beaucoup ce système mais j'y mettrais deux critiques:
- Une inactivité surprenante, depuis cet après-midi, il y a eu deux objets ajoutés, bref pas beaucoup.
- Le fait qu'on ne puisse pas annuler/supprimer son enchère quand on n'as pas eu d'offre.

Mais c'est vraiment bien fait.
Citation :
Publié par Aioros93
J'aime beaucoup ce système mais j'y mettrais deux critiques:
- Une inactivité surprenante, depuis cet après-midi, il y a eu deux objets ajoutés, bref pas beaucoup.
- Le fait qu'on ne puisse pas annuler/supprimer son enchère quand on n'as pas eu d'offre.

Mais c'est vraiment bien fait.
Ha bah je peux te dire qu'au vu des logs il y a de l'activité sur les enchères

Pour ce qui est de fermer une enchere qui n'a pas eu d'offre... quel est l'intérêt?
Citation :
Publié par kaizer1969
faut penser au Rp
ca serait normal de pouvoir vendre des truc en buttant des monstres dans un monde plein de telephone et ordi portable , mais dans amakna y en a pas (encore) donc.....
Il faut arrêter de ressortir le roleplay à toutes les sauces...
A la base, jouer un rôle doit être un plaisir et non une contrainte et il ne faut pas perdre de vue qu'une grande partie des joueurs se moque un peu du roleplay et préférera tout simplement gagner plein d'argent même si rolistiquement parlant c'est illogique.

Sinon pour Aioros, même question que Sorscha, quelle utilité à l'annulation d'une enchère ? Ca va à l'encontre des règles du marché ça.
Citation :
Pour ce qui est de fermer une enchere qui n'a pas eu d'offre... quel est l'intérêt?
Pouvoir échanger/vendre son objet dans le forum ou IG sans avoir peur qu'une offre soit mise sur l'objet d'origine.
Moi, je voudrais savoir pourquoi vous ne faite pas un truc pour les enchères, ptet que vous y avez deja pensée même sûrement, mais pourquoi vous ne faite pas comme le calendrier, un lien direct, en dessous du forum d'aga dou, vers les enchères, et si sa marche toujours pas, fermer toutes les enchères sur le site.

Mais avant, je penses que un système de communication soit instaurer, par Mp ou autre fonction, car si il nous manque une information, on ne peut pas en parler, par exemple, je crois que ca a été citée, le niveau requis, ou alors, faire plus de catégorie par exemple, la catégorie pré-requis, et ptet même faire une liste d'objet en équipement et choisir les caractéristiques pour plus de clareté.

Voilà vous voulais savoir ce que je (nous) pensons du marché, et j'ai dis ce que j'avais à dire, donc merci de m'avoir écouté et de ne pas me taper, si j'ai di quelque chose de mal

Bonne soirée quand même !
A quand le grand saut ?
A quand le grand saut

je viens de mettre une enchère en utilisant ce système mais ai un peu peur que ça passe inaperçu de la plupart des personnes.

il faut bien essuyer les plâtres non ?

Tres bonne idée en tout cas, même si il faudrait effectivement une classification des items proposés. de plus je trouve l interface noyée dans le reste

vivement que toutes les enchères soient basculées la dessus

xceterha
Citation :
Publié par Nogard Esiokrut
mais pourquoi vous ne faite pas comme le calendrier, un lien direct, en dessous du forum d'aga dou, vers les enchères
Ce sera fait mais pour l'instant le système n'est qu'en phase de test, on ne l'ouvrira officiellement que lorsqu'il sera terminé. ^^
Je me disais aussi, bon ben alors on va tester ^^

C'est partie pour une enchère.

Edit: Autre petit probleme, nous pouvons faire plusieur personnage sur le même compte ====> beaucoup plus de facilité à faire augmenter le prix des enchere avec un joueur psedo existant.
Enfin, j'ai pas essayer de payer avec un autre perso car j'en ai que un.

Et puis aussi, on ne ne peux pas mettre la mise de départ, mais la mise de depart + le pas de l'enchere. Admetont que une enchere commence à 100 kamas et que le pas de l'enchère et de 1000 kamas. Donc l'enchere ne commencera pas à 100 kamas mais a 1100 kamas. Voilà
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés