[JOL Dofus] Bêta test 1 des Enchères d'Aga Dou !

 
Partager Rechercher
Rebonjour à tous,

Et oui, c'est la journée des mises à jour. Après le nouveau graphisme, voici le script de gestion d'enchères du site Dofus JeuxOnLine !

On vous le promet depuis longtemps et on sait que cela devrait faciliter la vie des habitués du Marché d'Aga Dou. Malgré tout le retard qu'on a prit, la version que nous vous proposons aujourd'hui est encore incomplète. Malgré cela, elle reste stable et utilisable. Un grand merci à Sorscha pour le temps qu'elle a passé là dessus (bien que j'ai du refaire toute l'intégration xHTML).

Actuellement vous pouvez mettre en vente vos objets en échange de kamas et les acheteurs peuvent venir enchérir sur ceux-ci. A l'avenir, vous devriez pouvoir créer votre magasin, enchérir avec des objets (on cherche comment gérer cela)...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues sur ce sujet pour améliorer l'outil, n'hésitez surtout pas, il est là pour vous.

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.

PS: Je laisse Sorscha présenter en détails les différentes options que propose ce script.
Coucou à tous

Bon déjà il est vrai que ce module n'en ai qu'à sa version Beta... Mais comme on vous l'a promis depuis fort longtemps, on le mets en place maintenant.

Au niveau technique pour vous il n'y a pas grand chose à savoir si ce n'est que pour le moment, vous devez impérativement enregistrer vos persos IG sur JoL pour pouvoir poster.

La base d'une vente aux enchères est l'anonymat nous vous demandons donc de ne pas divulger votre nom de vendeur ou de meilleur offrand sur le forum sinon pouloup z'etes bannis

Vous pouvez si vous vendez, demander un objet + des kamas, dans ce cas vous mettez dans la descritpion de votre vente quel objet vous voulez et quel prix vous en demandez. Sachez que nous ne modifierons pas une vente si vous vous êtes trompé dans l'estimation d'un objet donc réfléchissez bien ! de plus n'enlevez pas du prix de vente le prix de l'obket que vous voulez... des gens voudront voir le prix réel que vous demandez.

Vous n'avez pas le droit de :
- Enchérir sur une de vos ventes (un traceur est mis en place permettant de voir si vous enchérissez sur une de vos ventes avec un autre compte)
- Enchérir en dessous du pas indiqué par le vendeur
- Raler sinon je me fache

Vous avez le droit de :
- Torturer Sylfaen qui m'a gardé en otage tant que la version Beta était pas finie

Si vous avez des questions...


Les futures mises à jours :
- Visualisation des profils des personnages.
- Possibilité de se créer un magasin (comme votre coffre IG mais sur JoL )
- Possibilité de faire les enchères avec des objets (mais la on seche sur la méthode en effet un ordinateur ne peut pas évaluer un prix seul)
Citation :
Publié par Sorscha
c'est quoi ce "200'000" tu sépares souvent tes trucs? encore obliger de tout modifier lol (mais c bien je vois mes bugs comme ca
Hein?
Je comprend pas l'erreur que j'ai faite...
Citation :
Publié par Sorscha
ben en théorie on écrit un chiffre 1000000000000 et pas 1'000'000'000'000
Ah oki madame! Je recommencerais plus, promis!
Nan! Pas taper!! Naaaaaaaaaaieuuuuh!!!

Méchante Sorsha...
Citation :
Publié par Uzhul
Ah oki madame! Je recommencerais plus, promis!
Nan! Pas taper!! Naaaaaaaaaaieuuuuh!!!

Méchante Sorsha...
ho ba tu peux maintenant j'ai prévu le coup MOUHAHAHAHAHAHA

Citation :
Publié par SucrettePipo
Heu quest ce qui empeche de faire monter moi meme mon enchere pour gagner plus à la fin ?
La descence? les modos? la poutre qui te regarde de pret?
Oh désolé de vous re-déranger mais j'ai encore fais une bêtise...
J'ai enregistré deux fois le même personnage...
Comment qu'on fait pour enlever ou modifier un personnage?

Naaaaaaaa!! Sorsha arrêteuuuuuh!!
Citation :
Publié par Uzhul
Oh désolé de vous re-déranger mais j'ai encore fais une bêtise...
J'ai enregistré deux fois le même personnage...
Comment qu'on fait pour enlever ou modifier un personnage?

Naaaaaaaa!! Sorsha arrêteuuuuuh!!
c'est heuuuu Shooldloo le perso enregistré deux fois?
C'est encore mouaaaaaaaaaaa!!
Euh encore un p'tit bug, j'ai fais une enchère mais quand je regarde dans "Mes enchères" je la vois en double...
C'est normal?

Quoi? J'te saoule?! Mais pourquoi?! J'veux juste t'aider moua...

EDIT: Je viens de me rendre compte... C'est peut-être parce que j'ai mon perso qui l'a faite en double... A vérifier...
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
Ca serait possible de pouvoir modifer son enchre jai oublie de supprime un 0 sur mon pas et sur mon prix de base ^^'
On réfléchi a la question la si onvous laisse la modifier ou non c un peu dangereux :/
Citation :
Publié par harvey
J'ai vu que les effets des objet vendu sont donnés, mais pas les conditions, ça m"m'embêterai d'acheter un objet que je ne pourrai jamais utiliser.

explique toi?
Bah on voit pas que l'objet est lvl XX qu'il necessite XXX en agi ...
Donc si ça se trouve tu achétes un objets ... sans pouvoir l'équiper un jour ...
Ca va mieux là ?
Même moa j'avais compris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés