[FF] Empire Day

Répondre
Partager Rechercher
En direct des rues de Nashal, Talus
Commandant en chef et responsable des relations publiques Pex


Salutations citoyens de l'Empire, en tant que chef responsable des relations publiques, je vous salue au nom de l'empereur et vous passe ses meilleurs voeux en ce jour spécial. Tous les ans, depuis que le sénat galactique, dans son infinie sagesse, a confié la conduite de la galaxie aux conseils impeccables de l'empereur Palpatine, on a fêté le jour de l'Empire. Non seulement il célèbre l'unification et le début de la puissance de l'empire, mais également l'abolition du corrompu Conseil Jedi.

Nous vous encourageons à joindre tous ceux qui célèbrent ce jour spécial à travers la galaxie. Vous pouvez rejoindre les pèlerinages à divers endroits dans toute la galaxie et peut-être même trouver les souvenirs précieux pour l'occasion. Ne craignez aucune perturbation de rébellion car elles seront sûrement arraisonnées rapidement par la force et la justice de l'armée Impériale. Soyez sûr de rester loin des secteurs désignés par l'empire comme interdit aux civils pour empêcher ----- ---- -------
####### Transmission interrompue

Pshew, heureusement nous avons pu détourner ces images sur les vid screen, écoutez tous, c'est un mensonge ! ! Le sénat galactique ne s'est pas simplement replié et n'a pas donné la puissance d'"Empereur" par choix, il se l'est approprié et a fait supprimer par son apprenti, le "seigneur Vader" tous les membres du Conseil Jedi. Il a pris la galaxie par la force et maintenant vous êtes tous des marionnettes dans son plan. Résistez et joignez-nous ! Nous serons dans Anchorhead, dans les hauteurs avec les gens du pays. Trouvez nous si vous voulez vraiment savoir ce que vous pouvez faire pour donner une leçon à l'Empire durant cette journée, si vous voyez ce qu'on veut dire. Nous resterons ici aussi longtemps que nous pourrons, venez si possible le plus rap---- --- ------

######transmission restaurée -- -- et nous sommes sûrs que vous passerez de merveilleux moments lorsque de de nombreux feux d'artifice seront lancés sur beaucoup de mondes.

Longue vie à l'Empire et bonne nuit !


Jour de fête ou jour d'infamie ?

Les avis diffèrent considérablement sur les mérites de l'Empire Day, mais une chose est vraie : Le jour d'empire est le jour marquant l'élévation de l'empereur et de la fin du Conseil Jedi.

En dépit des efforts de la rébellion, le jour d'empire est largement célébré dans tout l'espace contrôlé par les impériaux en raison des relations publiques massives conduites chaque année. En conséquence, peu d'êtres ne savent pas la vérité à son sujet. Le jour réel de ce férié est marqué selon le temps central impérial, mais les célébrations peuvent durer des jours ou des semaines selon la culture et l'endroit.

En raison des vastes et divers mondes commandés par l'empire, les célébrations se déroulent sur beaucoup de mondes, de différentes manières. Quelques pèlerinages sont organisés "au centre impérial", également connu sous le nom de Coruscant, pour se retrouver à proximité de là où les actions fatidiques ont eu lieu. Certains souhaitent se tenir à proximité de l'empereur lui-même, bien qu'ils ne comptent pas le voir. D'autres se dévouent à un travail de charité pour montrer leur soutien aux sacrifices faits par l'empereur durant la guerre des clones et la rébellion Jedi. D'autres se recueillent simplement avec des amis et parents et organisent des célébrations privées ou d'autres concours, marquant le jour avec festivités et amusement.

Ceux qui s'opposent à l'Empire voient ce jour comme un tournant dans une longue campagne de duplicité. Ces êtres marquent le jour avec protestations, efforts de contre-propagande et, parfois, attaquent purement les équipements impériaux. Combattre la massive machine de propagande Impériale est intimidante, mais chaque gain est un pas de plus vers le succès.

Tous les ans, la rébellion travaille dur pour combattre la vague des relations publiques impériales dans l'espoir d'amener les citoyens impériaux fidèles de leur côté de la guerre civile galactique. Montrer le fossé qui sépare les dires de la propagande et la vision de la vérité par la rébellion est souvent une bonne manière d'accomplir ce but.

Malgré le fait que qu'il ne soit pas un jour férié galactique obligatoire, beaucoup le commémorent en raison des grands changements qu'il a créés. Le sénat a renoncé à la majorité de ses pouvoirs. Le Conseil Jedi a été réduit à néant. L'empereur a pris les commandes d'une galaxie entière. Tout a changé. La discussion reste ouverte s'il s'agit d'une bonne chose ou non, mais c'est dans tous les cas un jour à rappeler.

La mission

Aux alentours du 28 juin, aussi bien l'empire que la rébellion auront expédié leurs responsables des relations publiques pour répondre aux questions et pour favoriser la vision de leur faction sur ce jour férié. Si vous êtes impérial ou neutre, vous pouvez trouver le responsable des relations publiques impérial à Nashal, Talus au WP 4311, 5187. Il sera heureux de vous en dire davantage.

Si vous vous penchez davantage vers la rébellion, ou êtes neutre, vous pouvez vous rendre à la cantina dans Anchorhead. Posez des questions autour de vous jusqu'à ce que vous trouviez quelqu'un qui voudra bien vous dire la vérité sur ce jour fatidique.
Quel que soit le chemin vous choisirez, une petite aventure suivra. Malgré qu'aucun combat ne soit exigé, vous serez amenés à voyager voyager à quelques endroits dangereux, mais si vous le faites avec précaution, tout devrait bien se passer. Si vous arrivez à la fin de l'aventure, une marque d'appréciation vous sera décernée pour vos services. Si vous prêtez attention et exécutez correctement vos actions, vous pourriez même recevoir deux souvenirs.

La faction "Spokesbeings" apparaîtra dans Nashal et Anchorhead avec le lancement du publish 19 (vers le 28 juin) et resteront en place jusqu'au 11 juillet pour donner à chacun une chance de participer.

Nous espérons que chacun passera un Empire Day productif... quel que soit le côté que vous choisirez de soutenir.
Citation :
Publié par Tigo
Si vous vous penchez davantage vers la rébellion, ou êtes neutre, vous pouvez vous rendre à la cantina dans Anchorhead.

...

Quel que soit le chemin vous choisirez, une petite aventure suivra. Malgré qu'aucun combat ne soit exigé, vous serez amenés à voyager voyager à quelques endroits dangereux, mais si vous le faites avec précaution, tout devrait bien se passer. Si vous arrivez à la fin de l'aventure, une marque d'appréciation vous sera décernée pour vos services. Si vous prêtez attention et exécutez correctement vos actions, vous pourriez même recevoir deux souvenirs.
cool
une petite quete
bon il va y avoir de l'anglais a lire et pas de combat ça va pas plaire a tout le monde mais perso ça me va tres bien
Cela ne dure qu'une journée pour la quête ? Domage, je pouvais jouer hier soir et je n'ai pas vu que c'était le jour J. Et comme je ne peux jouer qu'une a deux fois par semaine.... J'ai peur de louper ce petit event bien sympa

@ Tigo: Je sais que c'est toi qui a lance l'idée, mais je ne peux pas résister... Ca va flipper ?
Citation :
Publié par Natalie
@ Tigo: Je sais que c'est toi qui a lance l'idée, mais je ne peux pas résister... Ca va flipper ?
Je vais demander des pouvoirs de modo pour sévir

sinon pour la durée de l'évent :

Citation :
La faction "Spokesbeings" apparaîtra dans Nashal et Anchorhead avec le lancement du publish 19 (vers le 28 juin) et resteront en place jusqu'au 11 juillet pour donner à chacun une chance de participer.
Merci pour la réponse Tigo. Ce qui est dommage, c'est que je ne pourrai donc pas profiter du WE prolonge du 14 juillet pour cela.

Quelqu'un qui aura fini l'event pourrait il venir nous dire ici combien de temps cela prends environ cote rebel, cela serait sympa, histoire de savoir si j'ai le temps d'en finir.

EDIT : Apres renseignements, l'ensemble de l'event prends moins d'une heure a realiser. Par contre bien TOUT lire pour avoir deux banieres et pas une seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés