[JOL Dofus] Nouveau graphisme pour le site !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaën
Bonjour à tous !

Tandis que Dofus est en cours de mise à jour, vous pensiez que nous allions nous tourner les pouces ? Et bien non ! L'équipe Dofus de JOL vous offre elle aussi des nouveautés !

Vous pouvez dés à présent profiter du tout nouveau design de notre site. Il est naturel que je remercie énormément Camelias qui l'a réalisé mais plutôt inutile que je m'auto-congratule pour l'intégration.

N'hésitez pas à laisser vos commentaire sur le design.

A bientôt !
Cf: Le site

Alors, qu'en dites vous ?
Si vous détectez des bugs... N'hésitez pas à les signaler ici également.

Edit: Je finis de changer les vignettes des nouvelles.
Bof perso j'aime pas le bleu, mais les images sont très bien bandeau/menu etc..
Une affaire de goût

Edit: Le bleu utilisé colle vraiment pas a Dofus o_O
Ferbill, l'écureuil clairvoyant ET séduisant déçut
__________________
http://img294.echo.cx/img294/7156/testsign2mm.gif "Toute la force est dans votre queue!" Mirlipipik
ça claque ^^
moi il y a quand même un truc que je trouve énorme, c'est les ptites cawottes qui changent de sens quand on met la souris dessus
félicitations c'est réellement superbe
Dans les temps à venir, quand certains problèmes techniques seront réglés, peut-être qu'on offrira le choix entre ce design là et l'ancien (et d'autres peut-être aussi ^^).
En regardant de plus près c'est vrai que le bleu est un peu trop "chimique". Un bleu à peu près identique que le fond de la page où l'on sélectionnait son personnage dans la bêta serait plus approprié. A part ça, rien à dire, c'est superbe.
Citation :
Publié par Skwi
Très joli
L'image de fond en haut, ce sont les map durant la bêta, pas celle de la VF me trompe-je ? :P
Et j'adore la sacrieur en sang
Vivi c'est la carte de la bêta !

Petite explication, je voulais des couleurs assez clair, pour moi dofus est un jeu gai, pas un truc morbide2lamorkitu.. et c'est beaucoup plus facile de bosser sur un truc clair en tant que rédac (plus chiant à réaliser peut-être) par contre je me souviens pas du bleu de la bêta pour sélectionner les persos


Ps : Merci sinon ^^
[mode modeste OFF]

Je note la présence de la carte symbole de l'étrange que les dev avaient faite pour moi (menu de de gauche "le Jeu").

[mode modeste ON]

Sinon, moi ça me plait bien le bleu : ça colle bien au Flash
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
je le trouve un peu froid le nouveau design

(alors que pour moi dofus c'est chaleureux, convivial ^^)

et le triple cadre autour des articles charge un peu trop :S




ps : ca manque d'homme dans la banniere
Citation :
Publié par Eleonie
[mode modeste OFF]

Je note la présence de la carte symbole de l'étrange que les dev avaient faite pour moi (menu de de gauche "le Jeu").

[mode modeste ON]
Yep, mais personne a vu l'humour dans mon design


Communauté, avec l'anneau ça vous dis rien ? *va se cacher*

Ah aussi le bleu a été choisi à la base pour coller avec le détourage des images de l'ancien dezign, c'est vrai que vu que l'on va faire deux dezign pour un.. fallait mieux que ça colle
Citation :
Publié par Camelias
Yep, mais personne a vu l'humour dans mon design

Communauté, avec l'anneau ça vous dis rien ? *va se cacher*
Tu nous habitue tellement à la performance que tes coups de maîtres deviennent une habitudes.
Citation :
Publié par Camelias
Yep, mais personne a vu l'humour dans mon design


Communauté, avec l'anneau ça vous dis rien ? *va se cacher*

Ah aussi le bleu a été choisi à la base pour coller avec le détourage des images de l'ancien dezign, c'est vrai que vu que l'on va faire deux dezign pour un.. fallait mieux que ça colle
Si si moi j'avais remarqué
j'ai trouvé ça amusant...

Mais quand on passe du site au forum, la différence de style est assez choquante...
Surtout quand one st habitué à la couleur du forum...
Citation :
Publié par Skwi
Eh sinon, a quoi servent la cawotte et le saphir ? a par pour la décoration, il y a un symbole caché ?
Je suis une fan de cawotte, en fait je voulais faire un fond bourré de cawottes... mais je me suis dis que ça ferait trop... enfin je suis pas autant mégalo que Sylf' qui m'a harcelé pour que je change les couleurs de la sacrieuse et que je la transforme en son perso... ça va j'ai pas céder.

Sylf le Rds mégalo.. j'en profite il est partit mangé

Edit pour Tarot, y'a deux couleurs aux forums
Citation :
Publié par Camelias
Sylf le Rds mégalo.. j'en profite il est partit mangé
Genre j'ai le temps de manger ?
Je suis à la bourre pour les prochaines nouveautés !

PS: Peste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés