Guide du Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
RA indispensable pour barde et a quel niveau
RA indispensable, sos 1 min
purge 2
moc 1 min (demezz kwa)
ensuit pas vraiment indispensable mais agréable , mélodie bénéfique mini a 2 tout de même , lvl 1 ca pousse pas mémé dans les ortis , lvl 3 par contre .
RA dext améliorée et eventuellement maitrise des sorts si template 37 zik, apres c'est a toi de voir.
Pour le sexe des guerisseurs, il est dit dans la description de la classe qu'à l'origine, ç'est une classe féminine mais mythic n'avait pas encore osé limiter le sexe possible.

Quelques truc assez limité dans la description des ennemis, ç'est amusant à lire. Principal regret, absolument plus du tout à jour (faudrait renover le début du post).
Chox des RA
Bonjour a toutes et tous,

j ai besoin de votre avis ! Mise a part d autres RA qui me sont indispensables, j ai assez de pts pour prendre :

- SoS II / purge I
ou
- SoS I / purge II

Sachant que j envisage d avoir SoS et Purge au niv II , laquelle des config ci-dessus me conseillez vous de prendre en premier ?

PS : je suis tenté de prendre d abord SoS II car Purge n est quasi jamais up qd on need et que je trouve qu on s en sort pas si mal avec Purge I
mais devant les posts qui specifient que Purge II est absolument obligatoire........

bref j hesite bcp !

merci pour vos reponses
pour ma part, je trouve SoS 2 fort peu interessant, le 1 suffit amplement.
Alors que purge devrat forcement etre monter a 2 voire 3 tot ou tard.
Que pensez vous de ce template?

17 regeneration;
Rez 30% et premier soins de groupe.

43 croissance;
Speed 5 oblige.

43 musique;
Dommage, manque un point pour le dernier dd. mezz ae 70s.

18 lame;
Premier anytime.


Sachant que heal j'aurait rien mis pour peu, comptant sur un druide et les ip en groupe.
Envisageant taper un peu, 18 c'est juste ridicule ou c'est carrement insolent?
Ne devrais-je pas nerf un peu musique au profit de lame pour diminuer la variance et augmenter le ws?

L'objectif etant de run comme un forest gump, endormir comme un marchand de sable, DD comme la torche humaine et jouer du sabre comme un maitre jedi, c'est tout!

Est-il possible de up ses levels solo pour un barde, si oui dans quelles spé ? (il y en a qui ont rien en arme, d'où ma question)

Merci a vous.
Si tu veux solo, je pense qu'il faut avoir le i-dd à 44 en musique. J'ai jamais essayé mais à mon avis 18 en arme n'augmente que peu tes dégats. Tu feras bien plus mal sur le temps à faire du hit and run avec endu5 et l'i-dd.

Pour solo, c'est arme et musique qu'il faut mettre (pour les i-dd) mais même là avec le barde, c'est très difficile d'xp solo. Pas impossible mais rien à voir avec un mago ou un tank hybride.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En RvR, la confusion est à lancer contre les pets ennemis. L’effet est d’annuler les pets temporaires et de confondre les pets permanents. Cependant, il est souvent plus efficace de lancer un ae mezz (les théurgistes envoient le plus souvent plusieurs pets en série), la durée du mezz étant supérieure à celle du pet.
Je me trompe peut-être mais il me semble que les pets théu ne sont pas (ou plus) "mezzables".

J'ai également observé des comportement curieux de pets sous ML9 face au mezz... Il m'est arrivé de voir le mezz passer mais le pet continuer à me courser... Pas de log particulier, d'où la curiosité de la chose.

Quelqu'un a-t'il des éclaircissements à apporter svp?

PS: Si m'a trompé, bah désolé!
Citation :
Publié par Lukhas
Je me trompe peut-être mais il me semble que les pets théu ne sont pas (ou plus) "mezzables".

J'ai également observé des comportement curieux de pets sous ML9 face au mezz... Il m'est arrivé de voir le mezz passer mais le pet continuer à me courser... Pas de log particulier, d'où la curiosité de la chose.

Quelqu'un a-t'il des éclaircissements à apporter svp?

PS: Si m'a trompé, bah désolé!
Les choses ont bien changées depuis ce guide. Les pet théu ne sont plus mezzables (on peut tjrs confuse heureusement).

Pour le pet ml9, je n'ai pas remarqué, mais vu l'effet de la ml, j'imagine que le pet doit résister au mezz bien plus qu'habituellement.
Citation :
Publié par Alakhnor
Pour le pet ml9, je n'ai pas remarqué, mais vu l'effet de la ml, j'imagine que le pet doit résister au mezz bien plus qu'habituellement.
<confirme>
__________________
DAoC :
Chouane - Barde 11L sur Hibernia Ys

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
Citation :
Publié par Celebamon
PS : je suis tenté de prendre d abord SoS II car Purge n est quasi jamais up qd on need et que je trouve qu on s en sort pas si mal avec Purge I
mais devant les posts qui specifient que Purge II est absolument obligatoire........
J'aurais même été tenté de dire que le purge 3 est indispensable, surtout depuis Agramon où en 8v8 tu dois gérer bcp de adds, il te faut un timer de 5mn
__________________
DAoC :
Chouane - Barde 11L sur Hibernia Ys

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
J'ai déjà tenté de lancer le débat mais il est tombé au oubliette.
Par contre je pense la voix du mage avec l ae DD snare 35% après réflexion et comparaison, sinon l ae Debuf Froid
enfin je réfléchis encore un peu mais j attend vos avis
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Coucou
quelqu'un s'est déjà penché sur la question des CL pour bard?
perso j'arrive pas à me décider, mais vous, qu'allez-vous prendre?
up
Citation :
Publié par counter33
idem le dot gène bien et l'ae fait perdre un temps de cast cure maladie au healeur (c'est pas négligeable)
Sauf qu'il y'a une ML (1) qui permet de virer maladie de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés