Info ou Intox : L'inté & le Perc Armure..

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça à sûrement déjà été débattu mais j'aimerais connaître l'avis aujourd hui après toute l'expérience que certain joueurs on pu acquérir..

Donc voila... Es que L'intélecte boost vraiment le perc Armure?

Si oui de beaucoup? Es qu'un Cimterre Antique par Exemple, fera les même dégâts avec 115 en Intel qu'avec 500 Boosté?

Voila merci beaucoup
J'avais fait des dizaines de tests avec ma 2 eme femme ( RP hein ) sur Glyph.

Son perso : 260 125 50 206 191, bref un perso skin.

Son HE était minable, elle s'énervait parce qu'elle me mettait que des coups à 100 ou 200 pv, et ça quand je les esquivais pas. Mais j'avais remarqué qu'elle me lâchait régulièrement des critiques à 900/1K pv, avec ses 3xx force boost, sans amu, sans gladia, sans sombrebois.

Alors ensuite j'ai demandé à mon fils ( toujours RP ) de faire des tests, lui aussi ayant le he : 300 125 75 206 114, il tapait bien plus fort ( surplus force, glad et amu ) sur le long terme mais ne sortait jamais de critique ou alors extrêmement rarement.

Devenant sceptique, j'ai fait des tests avec un ami antépal : 300 180 75 64 191.
Vu qu'il avait une vip, il faisait pas trop mal, mais régulièrement il sortait lui aussi des sales critiques qui me faisaient mal.

Je ne peux rien prouver, ça se trouve c'était juste une coincidence, il faudrait que je fasse des tests sur un serveur privé, mais je n'en possède pas, et puis j'ai la flemme, mais en y repensant je trouve ça bizarre.

Donc vu que je sais que y'a xxx gens avec des serveurs privés ayant accès à l'ET toussa toussa, pouvez me dire si l'int booste quelque chose? Ou alors les 2 ljd étaient extrêmement chanceux?
Citation :
Publié par Kenron
...
Je peux te garantir que les variations que tu pu constater sont dues aux armes:

Ta deuxième femme faisait des coups minable et de temps en temps des coups normaux
Ton fils faisais des coups normaux tout le temps car avec coup puissant et suffisamment d'attaque le fléau HE et une arme très régulière contrairement à la viperine qui a des courbes de dommage en dents de scie.

agree KeSdo même si je veux pas connaître te sources
Citation :
Publié par Kenron
légende urbaine

Tu me définis un coup critique s'il te plaît ?

On sait très bien comment ça marche les dégâts dans t4c.

A chaque coup, on tire un dé "dégats de l'arme"
Puis il y a des dés de probabilités pour CA, CP et TA.


Aucune de ces 3 compétences n'est boostée par l'intelligence, bref...

Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Il me semble sur chaos orm avait un paladin météore avec étoile son étoile tapait comme he sans l'aura ni le bracelet donc pour moi l'intel joue sur les compétences.
Lol mais normal il était lvl 155+ a une époque où il y avait que des lvl 130 mdr
Point de vue dégâts relatifs, tout le monde croyait qu'il tapait fort alors qu'en fait pas du tout.


Citation :
Publié par KeSdo . SnK
D'apres des sources (a comprendre test) 401 125 75 40 40 vs 401 125 75 40 3000, C'était la même chose.

Je suis sûr que certain boulets autospell up leur perso avant de tester
D'ou certains résultats de tests bizarres de temps en temps
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu me définis un coup critique s'il te plaît ?
C'est simple, en moyenne tout les 10 coups elle me mettait un coup entre 800 et 1k pv, au lieu de ses 200 habituels. Enfin appelle ça comme tu veux.

Ok Khorram je vois. =)

[Edit : Ecorchage de nom]
Ce serait intéressant de savoir (enfin vous vous le savez peut être bande de gb mais pas moi ²) quelle compétences est boosté par quelle stat (exemple coup d'oeil en rapport avec quoi? ), parce que j'avoue que pour certaine je me pose des questions...

Donc si vous le voulez bien Messieurs les gb à vous de répondre y en a pas énorme de comp çà prendrais pas longtemps

Bizooooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Dark Daiken
Ce serait intéressant de savoir (enfin vous vous le savez peut être bande de gb mais pas moi ²) quelle compétences est boosté par quelle stat (exemple coup d'oeil en rapport avec quoi? ), parce que j'avoue que pour certaine je me pose des questions...

Donc si vous le voulez bien Messieurs les gb à vous de répondre y en a pas énorme de comp çà prendrais pas longtemps

Bizooooooooooo

Dark
Attaque: Valeur, Dextérité
Esquive: Valeur, Destérité
Archery: Valeur, Dextérité
(L'influence de la dext est très faible pour un joueur normal (ayant moins de 1000))

Coup assommant: Valeur, type d'arme
Coup puissant: Valeur
Transpercer l'armure: Valeur
Guérison rapide: Valeur, Endurance

Coup d'oeil: Pas testé
Parade: Nul
Crochetage de serrures: Pas testé
Premiers soins: Pas testé
Se cacher: Valeur, Dextérité
Se faufiler: Valeur, Dextérité
Méditation: Valeur, Influencé par les paliers 160 int/sag
Vol: Valeur, Dextérité, Intelligence
Chercher: Pas testé

Ce sont mes propres tests, soit vous vous y fiez, mais peut-être que vous préférerez ces informations.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Quand on avait testé il me semble que la dextérité n'influençait pas se cacher. Tu es sûr de ce que tu dis?
Je pense que la dext influence mais en faible mesure, car quand on voit les duels Archers/Guerriers, les 2 se cachent en general a peu pres autant (sachant que l'archer a plus d'opportunitées de le faire si il joue bien.
Citation :
Publié par Falcon d Yr
Je pense que la dext influence mais en faible mesure, car quand on voit les duels Archers/Guerriers, les 2 se cachent en general a peu pres autant (sachant que l'archer a plus d'opportunitées de le faire si il joue bien.
Seulement en début de combat si le guerrier joue bien, et encore.
Bah déjà selon le responsable ET de GV avec qui j'ai pas mal discuté, vircom a diffusé des document très précis sur le gameplay et notamment sur les compétences.

Ensuite, voyant que ce qui était dit dedans ne correspondait pas aux résultats de mes tests je lui ai demandé de tester coup assomant de la même manière que je l'avais fait et les résultats qu'il a trouvé sont très différents des miens.

Enfin le responsable ET d'un autre serveur en 1.25e que je connais aussi assez bien a procédé aux même tests que celui de GV et est arrivé aux même résultats.

Ca fait suffisamment d'éléments pour au moins avoir un doute même si je n'ai pas testé moi même.
C'est quoi 1.25e? Moi j'ai entendu parler que de 1.25a de la part de Vircom. Quelles sont les modifications après la 1.25a? (Contenu du fichier release.txt)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés