[Ner'zhul] Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Quelqu'un sur WoW qui parle de l'attente sur daoc je crois qu'il y a un problème non ?
Le pve DAoC ne vaut certes pas celui de WoW mais je le trouve moins Disney land a bas lvl, et moins "bot" que WoW, ou y'a 1methode que tu lis sur le forum des grosses gu (pour instances HL)
Apparement tu connais un peu daoc, donc dis moi comment fait un grp mid pour partir du tp sans aucun BB Ca j'aimerai sérieusement comprendre (le chaman ne peut placer que 12buffs puisque déjà 8 endu down, soit pas assez pour buff le grp...) Tourner à 2 chaman ?
Pour les croiseurs... heu... je suis lead spe "JmePrendDesCroiseursDLC"
N'importe quoi, les bb au tp suppriment le seul point faible d'un grp mid type, et permettent l'ajout d'un 3eme heal qui déséquilibre completement le pseudo équilibre inter-realm (kikOo les 3demezz, voir4). J'ai pas mal rvr sur mid et hib ds des bons grp, les avantages d'avoir un 3eme heal sont trop énormes (y'a tjrs un heal pas aggro qui peut demezz/heal).
Je suis encore sous le choque du spam pet mid, de nos pbae qui peuvent dd de loin, et de notre endu qui s'instant recast sur le grp après un rez

Mort à Midgard les cheatés
kouick t as tjrs ete useless c est pas nouveau je t avais prevenut, t as pas voulut ecouter tu as ete du cote du mal l alliance, forecment pour un ancien midgardien c est pas la fete, tout midgardien que je connais mon rejoind sur la horde.


Sinon a ++ sur msn

et pour info c est auroch de daoc
Citation :
Publié par Oraclis
bah Mid est cheaté car ils bénéficient de l'aide des royaumes sous peuplés c'est tout

Je sors ?
Non mais c'est vrai, mid cheat, regarde la Valkyrie
oulah
2 mmorpg en même temps...c mort t'aura pas le temps de faire les deux a fond,ou alors tu oublis ta vie IRL,en gros ton chien va clapsé parce que t'aura oublier de le nourrir,l'odeur préviendra les voisins et c'est le SWAT qui viendra a coup de belier te déloger. Bonne chance

ps : prévois les bières pour le SWAT.
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Darravenk
2 mmorpg en même temps...c mort t'aura pas le temps de faire les deux a fond,ou alors tu oublis ta vie IRL,en gros ton chien va clapsé parce que t'aura oublier de le nourrir,l'odeur préviendra les voisins et c'est le SWAT qui viendra a coup de belier te déloger. Bonne chance

ps : prévois les bières pour le SWAT.
T'inquiètes il a déjà oublié sa vie irl pour WoW, je lui ai dis de prendre exemple sur moi qui joue pas beaucoup à wow mais il veut pas :x


PS : Mandrakia lâche moi un compte need tester le god mode, albion suxxed !!!!!!!
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Apparement tu connais un peu daoc, donc dis moi comment fait un grp mid pour partir du tp sans aucun BB Ca j'aimerai sérieusement comprendre (le chaman ne peut placer que 12buffs puisque déjà 8 endu down, soit pas assez pour buff le grp...) Tourner à 2 chaman ?
2 chamans ftw sisisi c'est un must )

Stop perdre votre temps sur WoW , venez reroll sur mid/orca, on a besoin de vous !
Citation :
Publié par Gragol
2 chamans ftw sisisi c'est un must )

Stop perdre votre temps sur WoW , venez reroll sur mid/orca, on a besoin de vous !
Si le groupe en face est pas debuffé 100% à la 30eme seconde de fight je change de chaman

Bisous bisous gragounnet
Pourquoi continues tu a squatter la section World of Warcraft, si ce n'est pour dégouter tout les autres (cf tout tes posts, y a rien de positif) tu bosses chez la conccurence ? Perso je m'en balance que tu joues a DAOC ou autres, j'aime bien World of Warcraft, et chacune de tes interventions me met hors de moi ! Tes petits clins d'oeil écrits en minuscule faisant référence a tes connaissances a DAOC, tes smileys genre je suis super cool) .... D'ailleurs ce n'est pas la section DAOC et WOW n'a rien a voir avec DAOC.

Donc tu as décidé de faire un trait sur WOW, soit, tout le monde t'as fait un /wave amical, maintenant inutile de continuer a poster ton pessimisme et tes idées préconcues pour essayer de dégouter les autres.

ps: Ca m'embete que ce sujet inutile remonte, j'espere qu'il sera fermé rapidement.
Citation :
Publié par Milenna
Pourquoi continues tu a squatter la section World of Warcraft, si ce n'est pour dégouter tout les autres (cf tout tes posts, y a rien de positif) tu bosses chez la conccurence ? Perso je m'en balance que tu joues a DAOC ou autres, j'aime bien World of Warcraft, et chacune de tes interventions me met hors de moi ! Tes petits clins d'oeil écrits en minuscule faisant référence a tes connaissances a DAOC, tes smileys genre je suis super cool) .... D'ailleurs ce n'est pas la section DAOC et WOW n'a rien a voir avec DAOC.

Donc tu as décidé de faire un trait sur WOW, soit, tout le monde t'as fait un /wave amical, maintenant inutile de continuer a poster ton pessimisme et tes idées préconcues pour essayer de dégouter les autres.

ps: Ca m'embete que ce sujet inutile remonte, j'espere qu'il sera fermé rapidement.
Je te sens un rien aigri
Prenons les choses dans l'ordre:
  1. D'abord je ne vois pas pourquoi je ne posterai pas sur ce forum où passe une petite partie de la communauté que j'ai côtoyé sur WoW, et une partie sur DAoC.
  2. Si tu n'aime pas ce que je dis, et du moment que c'est dans la charte, le mieux que tu as à faire c'est de ne pas me lire.
  3. Ayant beaucoup joué à WoW et à d'autres MMO (en /played à mon humble avis je suis au dessus de toi, bien que ce ne soit pas la une fierté, mais peut-être un gage de connaissance du jeu.) je ne vois pas pourquoi je n'exprimerai pas mon opinion sur ce jeu que je viens de quitter et qui m'a profondément déçu, d'autant plus sur un forum dédié à ce jeux.
  4. Je n'ai pas fait un trait sur WoW. J'attend qu'ils mettent un patch qui révolutionne le pvp, pour que ce jeu puisse satisfaire mes attentes, ce n'est donc qu'un arrêt temporaire; il deviendra définitif si rien n'est fait.
  5. Je continu de visiter ce forum pour garder un contact avec la communauté que je viens de quitter et que j'apprécie.

Si tu aime pas mes clins d'oeil en police: 1, je te conseil de ne pas les lire, ou même mieux, ne lis pas mes post et va te détendre sous la douche, je ne peux te conseiller que ça, ainsi que de continuer par MP si tu as un différent avec moi.
ps: en mp je ne suis aussi courtois qu'ici
Un peu d'accords avec Milenna en restant plus courtois lol
On a bien compris que tu n'aimais pas WoW comme il est actuellement et que t'es partis sur Daoc bref à quoi ca sert de venir le répéter tous les jours ?
Je pense que tous les gens qui te connaissent le savent que t'es partis bref à quoi ça sert de up à chaque fois ce sujet qui ne sert à rien dans la vie du serveur...
Voili voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés