Fermeture des 3 serveurs Euro

Répondre
Partager Rechercher
Et voila après de long mois d'attente nos comptes vont enfin être transférés vers un serveur US, Antonious Bayle en l'occurrence.

Je vais enfin pouvoir réactiver mon compte et jouer dans de bonnes conditions : super content.

Citation :
http://www.eqloft.com/img/blind.gif TRANSFERT DE SERVEUR EVERQUEST LE 30 JUIN, 2005 - 23.06.05

Pour maximiser l’expérience de nos joueurs, dans un jeu où l’interaction entre les joueurs est si importante, Sony Online Entertainment et Ubisoft ont décidé de réorganiser les serveurs EverQuest® dans le but d’offrir aux joueurs de EverQuest l’opportunité de profiter d’une communauté large et active.

Faisant partie de cette reorganization, nous fermeront nos trois serveurs: Sebilis, Kael Drakkal et Venril Sathir et les clients d’EverQuest Ubisoft seront transférés à Sone Online Entertainment le 30 Juin, 2005. À ce moment, votre compte et vos personnages, incluant tous vos acquis dans le jeu, seront transférés sur le serveur Antonius Bayle. Veuillez noter que ce serveur est Anglais seulement.

Nous espérons que ce processus soit aussi transparent que possible pour vous. En appréciation pour votre patience durant cette transition, Sony Online Entertainment est heureux de vous prévaloir de ce qui suit:

Trente (30) jours de temps gratuit pour EverQuest
Toute les extensions EverQuest sortis avant et incluant EverQuest®: Omens of War™
Une clé pour un abonnement de 30 jours à EverQuest® II, ainsi que des instructions pour télécharger le logiciel

En tant qu’utilisateurs de EverQuest, vous n’aurai pas besoin de faire quelque changement que ce soit à votre information de paiement ou à votre client EverQuest. Après le transfert complété, votre client EverQuest devrait se mettre à jour automatiquement la prochaine fois que vous vous connecter.

Le jour du 30 Juin, vous recevrez un courriel vous informant du début du processus. Inclus dans ce courriel seront votre clé EverQuest II de 30 jours gratuits et un lien pour télécharger le logiciel EverQuest II. De plus, lorsque le transfert sera complété, 30 jours de temps gratuit de jeu sera appliqué à votre compte EverQuest.

Nous désirons vous remercier de votre loyauté et nous espérons que vos aventures continues à Norrath seront encore plus excitantes.

Ubisoft et Sony Online Entertainment
Source EQloft.com
Citation :
transférés sur le serveur Antonius Bayle. Veuillez noter que ce serveur est Anglais seulement.
Sont pas doué quand même.....

J'espère que vous avez la possibilité de faire un merge juste après...

Et venez sur the rathe chez les LC

A plus
C'est vraiment une bonne annonce pr ceux qui devait obligatoirement rester sur Seb. Apres c'est dommage de pas avoir fait des merg avec des server plus adapté aux différentes communauté.
Au moins depuis les serveurs US on a la possibilité de movelog vers le serveur de son choix. Moyennant finance certes mais au moins on a ce choix, ce qui n'était pas le cas des serveurs euros. Donc réjouissons nous.

En tout cas je réactive mon compte dès ce soir.
*Viens de réactiver son compte EQ aussi ............. *
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Citation :
Publié par loupdacier
Sont pas doué quand même.....

J'espère que vous avez la possibilité de faire un merge juste après...

Et venez sur the rathe chez les LC

A plus
ben c'est pas prévu visiblement.
pourquoi tu viendrais pas sur AB ? (au lieu de faire le rapace moyen sur EQloft )
yep
oui tous les anciens joueurs de sebilis qui ont envie de reprendre EQ tranquillement et dans une ambiance sympathique venait chez les légendes celtes sur le serveur The Rathe

on s'amuse super bien et on a meme des officiers war habillé en rose


a bientot j'espère

Sokrat Sombresonge, novice des Légendes Celtes
Il s'agit pas de faire le rapace moyen, juste que sur AB ya aucune communauté francophone.

Je reprends un des mes posts sur eqloft a ce sujet.

En effet sur AB il n'y a pas de communautés francophones.
Les seuls francos qu'il y a sont éparpillés dans les guildes euros.
Sur AB il y a une majorité d'anglais ou d'allemands et de scandinaves avec des heures de raids qui conviennent plus à ces payes qui finissent plus tot que nous (raid a 19h-19h30) quand chez nous on a l'effectif raid entre 20h et 20h30.
Les guildes qui vont arriver sur AB seront donc la seule communauté francophone labas si elles décident d'y rester.
L'autre communauté francophone est sur karana maintenant devenu the rathe. Karana était à l'origine le serveur franco non officiel bien avant que AB ou les serveurs ubis n'existent. Et beaucoup qui sont maintenant sur sebilis viennent à l'origine de Karana.

Les guildes qui arrivent sur AB vont donc avoir le choix entre rester sur AB et bouger sur The rathe en gros.

On avait étudié la possibilité d'un movelog sur AB apres le merge avec the rathe et on l'a tres vite oublié pour plusieurs raisons:
- Il n'y a plus aucune guilde Franco sur AB, juste quelques pelerins dans des guildes non franco
- Il y a plus de monde sur rathe (400 a 500 vendeurs pour plutot 200 sur AB)
- AB n'est pas tres vivant hors des heures europeenes, donc si quelqu'un a des horaires décalés ou veux jouer toute la nuit, ya pas grande monde - Probleme que nous n'avons pas sur rathe avec des guildes japonaies, australiennes et américaines

Donc apres votre merge étudiez bien la situation et réfléchissez a ce qui est le mieux pour vous/votre guilde. Vous avez droit a un movelog pendant 30 jours il ne faudrait pas la louper.

Donc que ce soit pour continuer une guilde existante sur sebilis ou pour rejoindre une des existantes (LC, Armonia ou elysee pour les 3 encore reelement actives) AB n'est pas focemment une solution en soit mais peux être l'occasion de rejoindre la communauté franco actuelle qui se trouve sur the rathe via le movelog proposé.
ok je me suis mal exprimé, j'aurais du utiliser le terme de Charognard !
/irony off
peut être que les guildes actuelles sur sebilis voudront continuer d'exister après le move ..
Je ne vois pas en quoi une guilde qui movelog sur the rathe apres le merge avec AB ne pourrait pas continuer d'exister sur the rathe.

C'est a chaque guilde de voir ce qui est le mieux pour elle et en l'occurence il est tout sauf certain que rester sur ab soir la meilleure solution.
huk je vais ptet re re re activé mon compte, huk d'apres ce que j'ai lus sur le forum ubi, les comptes plus actif depuis au mois six mois passe à la trappe pendant le movelog.

huk comme je m'ennuie un poil sur WoW, on sais jamais.

huk je previens d'avance, pour m'avoir dans une guild, HUK FAUT RAQUER
Les comptes qui passent à la trappe sont "en théorie" les persos dont le level est inferieur a 10 et pas logués depuis plus de 6 mois.

Une mule risque donc d'y passer, un main moins.

Par contre d'après ceux qui ont essayés de jouer sur un serveur us et venant de sébilis, cela redonne une vraie envie et un vrai plaisir de jouer et il ne peux donc que t'être bénéfique de réactiver le compte.
Ouai Crouton revient a la maison, on est plusieurs a t’attendre (Loupdacier, Ourouk, Caeamdar, …)

Je pense aussi que le mieux serait que les français se retrouve sur le même serveur, après qu'il incorpore une guilde déjà présente sur the rathe ou qu'ils en créent une autre voir des autres ca n'est pas important.

Seulement faut bien imaginer une chose, il y a de moins en moins de joueur et donc de moins en moins de francophone et donc si la communauté est répartie sur 2 serveur ca fera pas lourd.

Les guildes francophones sur Karana ont déjà pris le partie de recruter des anglophones, elles sont habitué et leurs membres sont habitué à côtoyer des gens de tous horizons.

Par contre les francophones qui viennent de Sebilis, certain sont peut enclin à parler anglais, donc soit la communauté francophone est forte et dans ce cas ils n'auront pas de problème soit ils sont seul au milieu d'anglais et il arrêteront très vite de jouet par lassitude de ne rien comprendre.

Mais certaine réflexion ici du style charognard ou autre me font aussi penser que je me passerai bien de gens francophone qui sont limite insultant vis a vis de quelqu'un qui met un message avec un smiley
et bien le quelqu'un te conseil d'aller voir sur les forums d'EQloft!

tu y constatera que le jour ou le merge a été annonce, 3 guildes réparties entre the rathe et antonius bayle ont posté un message de recrutement.
le lendemain une autre guilde sur the rathe en a fait autant.
ce qui fait 4 guildes qui ont sauté sur l'occasion rien que ça !

peut être qu'après tu comprendra toute l'ironie des propos du quelqu'un.
ce n'est que de l'humour
Charognard....Rapace.... humour...... bizarre ça va pas ensemble.

Tout les joueurs de Sebilis attendaient se merge depuis longtemps et les guilde franco sur les autres serveurs aussi.

je vois pas en quoi c'est répréhensif de se faire connaître. heureusement que tout les sebilien n'ont pas ta rancoeur serapho.
__________________
Loupdacier - Warrior 75 - 630 AA / Kaduce - Clerc 75 - 300 AA

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
rancoeur, ou ça ?
si rancoeur il y a c'est a l'encontre de sony et ubi et personne d'autre, je sais pas ce que tu va imaginer la

et comme le dis si bien un de mes confrere de jeux:
Citation :
Publié par Khen....
ouep laisser nous déjà arriver lol :-p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés