[Ys] béryl bouh

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin les albs avaient pris le fort (à 4h30 y parait).
Toute l'aprem les hibs ont tenté de le reprendre, des hibs certes mous, mais acharnés, donc /clap.
En ayant marre je déco vers 4h30.
Je reviens vers 17h30 , les hibs sont toujours entrain d'essayer de prendre le fort, ils sont environ une 20aine, arrivent les mids qui les balayent totalement et qui se jettent, sans aucun downtime sur le fort à 30+, en 5min la premiere porte était cassés, j'ai déco dégoutté...
Donc on va revenir exactement comme hier , c'est à dire des mids qui squattent les tps, des mids en surnombre, des mids avec leurs 3 chamans/groupe (sous entendu 3 doteurs de folie par groupe), et moi qui vais ding 36 tellement j'en ai marre...
Je suis pas énervé, je suis dégoutté, je sais que si les albs étaient aussi nombreux ce serait pareil, mais , n'empêche que...

Je pense que dans 2 semaines il n'y aura plus à béryl que des mids qui auront bon attendre des heures le tp, personne ne sortira (comme ça avait commencé il y a une semaine)...
Snif :/
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Unhappy
kler on été acharnés cette aprem... c'était la lutte désespérée ! n'empeche qu'on a utilisé plus de 5 bélier ! mdr
c'était marrant mé à la fin un peu lourd alor moi ossi jme sui cassé

et un petit détail :
Citation :
arrivent les mids qui les balayent totalement et qui se jettent, sans aucun downtime sur le fort à 30+, en 5min la premiere porte était cassés
c'est nous et non mid qui avons pété la 1ere porte
avec 5béliers il fallait bien que ca passe !
/clap Foar, tu as bien défendu (vive tes mezz ^^)

Bon... encore 1000rp et j'ai fini béryl moi... j'y retourne @+

Ayulas
18H15 , le fort a été repris par MID

-Il y avait éxactement 18 mids présent , c'est loin du 30+
-un seul chaman spe abysses

mais bon , que voulez vous qu'on fasse ? 3 albs dans le fort , 3 sicaires devant ..... vous aviez pourtant le fort ....

les hibs nous ont dominé un moment , puis est venu l'attaque ultime , nous nous sommes organisés , c'est tout , après les hibs ne pouvaient plus rien faire ...

mais encore une fois , nous n'étions meme pas 20.

suffit de faire comme nous : /who 35 , /who 34 , et leur demander de venir.

voila , sans rancune j'espère.

Yutena , assassin mid
lol dans ce cas on était 60

un troll est impressionnant , mais pas plus fort qu'une autre race (a part 30pv en plus)

ahhh ces trolls , en plus ils ont rien dans le crane )
Ce qui surprend c'est comment ils se sont jetés sur le fort...
Une vague de fou !
M'enfin :/
moi je vais aller camper le tp hib solo et attendre qu'un luri pointe le bout de son nez ^^
Bah vu ce ke l'on voit dans d'autres posts a propos d'Ambre ou il est dit k'il n'y a pas de Mid la bas mais ke des Alb/Hibs. Pas etonnant k'il n'y est pas assez d'Alb/Hib a Beryl pour contrer la charge des Mids.

Pour ce ki est des 3 chamans par contre j'ai kan meme un doute, il n'y a pas si longtemps ke sa ke j'en suis sorti et c t tout juste 1Chamy/2-3 groupes.
moi j'en ai marre, on est tjrs 5vs20 a béryl ces tps-ci ! alor moi je vai me trouver une bonne pitite campe (je dirais pas où biensur ) et j'atten ke les énemis passent et hop ! kelk RP facils
g fé ca toute la journée a vrai dire...

Ayulas
vu comment était béryl ces derniers jours, beaucoup d'albions ont repris l'xp et ont laissé tomber, tellement il est inutile d'oser mettre ne fut-ce qu'un pied hors du tp sans se prendre environs 20 mids direct sur la tete...
Peut-etre serait-ce pareil si c'etait albion ou hib qui etait dans le cas...
n'empeche... le resultat est la, a 11h du mat, on trouve deja parfois 2 groupes mids... contre 2 ou3 albion ou hib...
Resusltat, ils n'y vont plus... c'est dommage, dans l'absolu, les vaux, c'est plutot bien...
Citation :
Provient du message de Eilid Mid/Ys
Bah vu ce ke l'on voit dans d'autres posts a propos d'Ambre ou il est dit k'il n'y a pas de Mid la bas mais ke des Alb/Hibs. Pas etonnant k'il n'y est pas assez d'Alb/Hib a Beryl pour contrer la charge des Mids.

Pour ce ki est des 3 chamans par contre j'ai kan meme un doute, il n'y a pas si longtemps ke sa ke j'en suis sorti et c t tout juste 1Chamy/2-3 groupes.
sisi je t assure now la mode chami est la au beryl sont 4 ou 5 reguliers
ca rox d ailleur
dommage on va perdre les meilleurs buff du jeux ( enfin l un des )
buff42 regen endu 5 run illimite
duo de reve etc..
Citation :
mais bon , que voulez vous qu'on fasse ? 3 albs dans le fort , 3 sicaires devant ..... vous aviez pourtant le fort ....

lol bah voila .... ca a souvent ete comme ca, mid prend le fort et le defend, le fort se fait prendre tres tres tot le matin par X realm qui ensuite ne le defende pas
mid reprend le fort
et lendemain fort pris par X realm et pas defendu
mid reprend le fort
décidément, je peux même plus aller camper le tp hib, déjà y a plus personne qui sort, ensuite y a un skald qui vient me découvrir mais je m'en tape, un ptit coup de combo stun + mez + /flex /laugh et le skald est vite oublié ^^
loul

/clap yutena
en effet hier entre 16h et 18h malgré notre "sous nombres" (nous etions 5 voir 8 maxi)nous avons pas arreté de faire des rushs sur hibs et albions qui étaient derriere les remparts du forts...

vu notre effectifs inferieurs face aux hibs et aux albis, nous a décidé de jouer le tout pour le tout...

à savoir rush "suicidaire" pendant le siege d'hib
ce qui s'est d'ailleurs soldé par plusieurs rush victorieux malgré les quelques ptits ratés...

puis effectivement vers 17h30 apres send des levels 34-35 nous avons vu venir les 1er renforts mid qui ont definitivement mis un terme aux attaques hibs

et par la meme occasion profité de la situation critique d'albis pour les finir et reprendre notre fort.



OodZy LoonA
Berzerk level 35
Frères de Sang
j'ai duotté avec une mid toute à l'heure (meghavolt) on a tué un elf puis quand , aux ruines, un petit groupe hib attendait, malheureusement j'ai paniqué et j'ai mez meghavolt au lieu du celte :/ On est mort tous les deux
Ensuite j'étais avec blueside (assassin), meghavolt (thane) et un gundaz (ou qqchose comme ça, kobold sans pet).
Au bout de 5 min il s'est mis à me blaster ouin !
Petit remerciement:

Hier , un peu avant l'attaque ultime du fort , j'ai apercu un tank albionnais (surement un paladin) avec un sicaire , tous les 2 bleus pour moi.

Ni une ni deux , je me jète sur le sicaire qui meure , mais qui m'a donné du fil à retordre (la prochaine fois je regarderai ma barre d'endu avant de lui sauter dessus) soudin le palouf me court après , pas de bol , il ne me restait que 10% de vie , j'essaie de me sauver , je sors de l'eau , à la sortie du pont hib , et dans un dernier élan de bravoure je me met à attaquer le paladin qui avait 100% de sa vie.

A ma stupeur , ce paladin ne m'attaque pas , il se met à me kiss , alors j'arrète vite le combat , il continue à me kiss , je le /bow , nous sommes resté une 1àaine de secondes à nous regarder , et sans se faire prier le paladin est parti et m'a laissé en vie.

je tiens à remercier ce joueur (dont je ne me souvient plus le nom) pour ce geste , car j'avoue que si j'avais été à sa place , devant un assassin qui vient de tuer son compagnon , je n'aurai pas hésité à attaquer.

Je me souviendrai de cette personne , à son équipement , et je promès que je ne la tuerai pas la prochaine fois que je la croiserai.
@ Cerran : ce sont les vacances donc :

- les vaux sont morts (surnombre systématique d'un royaume qui ne sachant que faire comme action de bravoure se borne à camper au choix le fc/un tp/une tour....)
- le rvr devrait bouger un peu plus et ce à n'importe quelle heure... (certains ont l'habitude...)
- le moindre arté est campé 24h/24... par un ou plusieurs perso...
- il est temps de retourner prendre l'air irl jusqu'à mi septembre (où c'est plus calme tout le monde ayant repris/commencé son boulot/ses études)
- selon toute vraisemblance albs devrait à nouveau roxxer dans les semaines à venir (KevinzRealm4tw) ... taunt...

^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés