[CS:S] Vidéos des meilleurs joueurs du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Jo
PS : une vidéo qui n'est pas sur des bons joueurs, mais qui montre des joueurs avec les hitboxes de leur personnage apparentes, ça c'est une vidéo à voir. On comprend un peu mieux pourquoi y'a des ms en folie, après ^^
si tu a un lien pour ca et pour un mod permettant de les afficher sur un serveur lan ca m'intéresse, je commence a devenir fou de voir mes balles toucher sans dégats
bon le niveau CSS n'est pas encore tres élévé je vous l'accorde

mais de la dire que LES meilleur sont tous resté sur l'ancienne version c'est de la betise

ok y en a peut etre moins sur CSS, mais ça ne veux pas dire qu'il y en a pas.


pi toutes facon les vrai joueur y sont en LAN et c tout
Css ca va se développer un jour et tout le monde devra migrer dessus c'est sûr, mais pour le moment tous les tournois sont en 1.6 donc si vous parlez de joueurs de grande teams style aaa... oui ils sont en 1.6.
Ca n'empèche pas que de bon sont surment sur source non plus.

Après j'aime pas voir les gens dire que les vrais bon joueurs sont qu'en LAN...
Il y a des joueurs FFA qui sont excellent voir meilleures que les grands joueurs des grandes teams sponsorisées. Seulement eux ne jouent pas forcement "team" ffa oblige.
Mais ne dites pas que tous les bons joueurs sont en LAN forcement, parceque c'est faux.
Citation :
Publié par woowoo
Et c'est quoi donc un pick up/gather? j'arrives pas à visualiser...
Si c'est la même chose que sur TFC, c'est un match amical organisé selon les règles de matchs avec des joueurs qui ne se connaissent pas forcément. En gros tu prend 10 gugusses sur IRC, tu fait 2 équipes de 5v5 au pif et hop c'est parti

Sinon le TP, si tu l'as sur CS je vois pas pourquoi tu l'aurais pas sur CS:S.

Fin bon personnellement, moi et CS on est pas copains et j'aurais déjà du mal à vous dire les différences entre CS et CS:S :P


Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Puis de toute façon TFC pwz !


TFC FTW !
+1

C'est moche et hasbeen mais après 5 ans je m'en lasse toujours pas
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
si tu a un lien pour ca et pour un mod permettant de les afficher sur un serveur lan ca m'intéresse, je commence a devenir fou de voir mes balles toucher sans dégats
Pas un mod, deux commandes suffisent !

Sv_cheats 1
Sv_showhitboxes 2 (ou 1,3 : 1 pour les hitboxes de ton perso,2, pour celle d'un adversaire, 3, je sais pas trop, à vérifier, même pas sur que ça existe )

Bien sur, le sv_cheat 1 risque de causer de légères dégénérescences du jeu, si tout le monde peut faire ce qu'il veut...

Mais bon, ça marche, et le résultat est là :
http://ftpmr.jo.free.fr/Cs%20hitboxes.JPG

Réalisé sur un serveur lan en deux minutes avec 2-3 bots... On pourra en déduire qu'il en est de même pour les joueurs humains...

Vous savez où tirer maintenant ?
Citation :
Publié par Aenelia
Mdr ça me rappelle un gros film CS par ceux qui ont fait Militia Movie mais cette fois sur De_dust.

La vidéo commence avec un gars qui se fait une vidéo de skill mais en fait ce sont que des pottes à lui qui se laissent tuer, trop énorme

Vous connaissez surement le titre, c'est un gros fichier de 300mo, rhaa j'ai oublié c'est horrible.

Je me rappelle du passage avec camper Joe.

No please, don't kill me. I'm a good person ! I've been in this vent all my life
Clan War.
Citation :
Publié par Cedric_Online
bon le niveau CSS n'est pas encore tres élévé je vous l'accorde

mais de la dire que LES meilleur sont tous resté sur l'ancienne version c'est de la betise

ok y en a peut etre moins sur CSS, mais ça ne veux pas dire qu'il y en a pas.


pi toutes facon les vrai joueur y sont en LAN et c tout
Tu te sens tout seul sur ta version hein ?
Citation :
Publié par Cedric_Online
bon le niveau CSS n'est pas encore tres élévé je vous l'accorde

mais de la dire que LES meilleur sont tous resté sur l'ancienne version c'est de la betise

ok y en a peut etre moins sur CSS, mais ça ne veux pas dire qu'il y en a pas.


pi toutes facon les vrai joueur y sont en LAN et c tout
1er ligne : ok
2e ligne : faux
3e ligne : a par united5 ( amerique ) et mTw ( allemagne ) y'a rien
4e ligne : c vrai aussi
[QUOTE=Feuphénix]
Après j'aime pas voir les gens dire que les vrais bon joueurs sont qu'en LAN...
Il y a des joueurs FFA qui sont excellent voir meilleures que les grands joueurs des grandes teams sponsorisées. Seulement eux ne jouent pas forcement "team" ffa oblige.
[QUOTE]

C'est totalement faux , un joueur de FFA a un style de jeu qui ne correspond pas a un joueur confirmé alors qu'un joueur de team saurat plus encadré chaque situation sachant qu'il travaille sur la défense/l'attaque


PS : La premiere lan CSS sera deroulera les 15-17 juillet 2005 dans le (71) pour ceux que ca interesse www.electrofox.com ( il y'a dautres tournoi aussi )
Citation :
Publié par chaby
comme personne t'a vu je te quote pour te faire plaisir ....

ah je vais commenter t'a video :

ya quoi en rapport avec le thread??

ya quoi de drole???


snul
Pas d'accord, je me suis bien bidonné en la regardant, moi, et puis il était question de vidéos Cs à la con, celle là donne dans ce genre !
Citation :
Publié par Mr.Jo
Pas d'accord, je me suis bien bidonné en la regardant, moi, et puis il était question de vidéos Cs à la con, celle là donne dans ce genre !
ouai j'avoue c'est une vidéo pour q3 a la base (parle de nudge) mais bon j'ai entendu parler de pickup alors je me suis dit voila une petite vidéo marrante qui peut être adaptable pour les cseur :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés