[Onyxia] Quel'Serrar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Clair, moi j'ai eu du bol, ne l'ayant jamais farmé, mais un guildie le farm comme un goret et n'en a jamais vu un.
Nous aussi on l'a drop par hasard et on espère avoir l'arme sous peu ^^
plz je profite de se poste pour demander ou se prenne c fameuse quête epik ou il fo tuer des world boss comme pour cette epée par exemple
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
plz je profite de se poste pour demander ou se prenne c fameuse quête epik ou il fo tuer des world boss comme pour cette epée par exemple
?

La quête se récupère après avoir choper le livre du screen d'Andromalius (1% de droprate sur tous les boss de DM)
Citation :
Publié par SHaDoNiK
plz je profite de se poste pour demander ou se prenne c fameuse quête epik ou il fo tuer des world boss comme pour cette epée par exemple
1) Looter le bouquin surn boss de Hache tripes, n'importe lequel. (C'ets ca le plus dur)
2) Ramener le bouquin au sin...bibliothécaire.
3) Gogo tuer Onyxia.
Citation :
Publié par Khan
Question :

Qq un connait le prix moyen de ce livre ?

ca parle de 300 gold sur certains serveurs et de 3000 sur d'autres dixit thotbott

vu le droprate de xxxxx pour le choper ça doit valoir son pesant d'or p

perso je suis prêt a y mettre tout ce que j'ai
Citation :
Publié par Drazar
premier run h trip premier named (pusilin partie satyre) et hop un joli bouquin dans mon inventaire
En plus t'es sur illidan toi, aller tu sais très bien que ça n'ira pas sur un tauren mais ça fera l'affaire sur mon troll ! Je suis prêt a t'en débarasser gratuitement, non ne me remerci pas maintenant...
Tin quel cocu sinon
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
il n'y a pas de meilleure arme pour un guerrier
Donc le prix, bas .... beaucoup

Sinon Andromalius avec croisee ca changera pas le skin, c'est comme l'epee de Strat
Pas de meilleur que pour MT surtout
Citation :
Publié par Ghost of Marx
On la looté a ht le palouf a roller 1 lol , enfin je lui ai laisser suis spé haches .
Ouais bah un paladin avec ça ok mais je trouve que c'est du gachis, je la vois beaucoup plus dans les mains de notre MT que dans celle du paladin de la guilde qui l'a loot, c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui a donner .
Citation :
Publié par Soulstice
En plus t'es sur illidan toi, aller tu sais très bien que ça n'ira pas sur un tauren mais ça fera l'affaire sur mon troll ! Je suis prêt a t'en débarasser gratuitement, non ne me remerci pas maintenant...
Tin quel cocu sinon
Ed inside ?
Citation :
Publié par Zwane
on en est a 70 runs sur le 1er boss de ht nord et tjrs rien même pas un libram ça en devient desespérant :/
Grave erreur, depuis un certain patch, le premier garde de HT nord ne loot plus de bouquin du tout aux dires de tous. Les stat de thottbot/allakhazam sont donc faussées puisque prenant encore en compte les drop de la version antécédante.
Heureseument vu qu'on peut l'atteindre en 2 minutes, et que le drop rate est pas si ridicule que ça, avec un groupe motivé pendant 1 semaine a 10 heures par jour de farming, tous les palas / guerriers de la guilde l'auront, donc c'est pas plus mal.
Question comme ca ,une fois l'objet de quete utilisé ,il disparait de l'inventaire.Si on veux le récupérer , il faut abandonner la quete et la reprendre à l'elfe ?
Citation :
Publié par Eparsyl
Grave erreur, depuis un certain patch, le premier garde de HT nord ne loot plus de bouquin du tout aux dires de tous. Les stat de thottbot/allakhazam sont donc faussées puisque prenant encore en compte les drop de la version antécédante.

omg enfin un treadh intéréssant
merci pour la remarque je commencais a désepérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés