prob de serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
bon pour mon pote ca vien pas de son pc vu qu'il a 2 pc et que sur aucun des 2 cela ne va, question config routeur tout est nikel, c'est betement depuis l'aprem qu'il arrive pas, il n'arrive pas non plus a se connecter au site de goa mais tout les autre jeu et site fonctionne, il na aucun firewall et antivirus d'activer donc cela ne vien pas de la.

Sa connection est de type cable chez chello.be
idem même probleme tout marche bien mais j'ai de gros ralenti sous Jol et même message pour me connecté, pas moyen d'avoir le serveur de mise a jours pourtant suis pas en Belgique mais de tours.

je fait un tracert mais a partir de la 7eme ligne sa foirotte et donc délais d'attente dépassé.
Citation :
Publié par Wicilaf
idem même probleme tout marche bien mais j'ai de gros ralenti sous Jol et même message pour me connecté, pas moyen d'avoir le serveur de mise a jours pourtant suis pas en Belgique mais de tours.

je fait un tracert mais a partir de la 7eme ligne sa foirotte et donc délais d'attente dépassé.

pour ton problème c'est en fait un crash serveur européen, le site off est planté également...
wait'n see
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés