Erreur 132 ... toujours et encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
a mon avis c un systeme de securite qui fait que qd le proc chauffe trop windows coupe automatiquement les programme qui prennent trop de ressources
désolé, j ai pas pu m en empêcher
J'ai mis un post sur le forum de WOW.

Si vous avez l'erreur depuis la 1.5.1 et que vous avez un AMD XP et une NFORCE lisez ceci :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...ThreadID=55419

Le problème vient d'une mauvaise gestion de la mémoire. Il faut diminuer légèrement la vitesse (fsb) de la mémoire afin d'éviter le problème.

On va avoir un fixe rapidement car l'erreur est tellement énorme que les développeurs vont pas avoir du mal a la trouver.
Salut

Voila pour de ce qui est en est pour moi j'ai plus l'erreur, je suis aller dans le Bios il me semble dans Features Setup et j'avais CPU a 166 mhz sur /166mhz je l'a descendu a 133 ce qui a diminue la puissance de mon proc

J'ai lance le jeu et par magie j'ai plus d'erreur.
Citation :
Publié par alainb
J'ai mis un post sur le forum de WOW.

Si vous avez l'erreur depuis la 1.5.1 et que vous avez un AMD XP et une NFORCE lisez ceci :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...ThreadID=55419

Le problème vient d'une mauvaise gestion de la mémoire. Il faut diminuer légèrement la vitesse (fsb) de la mémoire afin d'éviter le problème.

On va avoir un fixe rapidement car l'erreur est tellement énorme que les développeurs vont pas avoir du mal a la trouver.
Oue la mauvaise gestion de la mémoire ai du a wow moi ça commence a me gavez sévère leurs connerie devoir modifiez mon bios JUSTE pour wow super rabaisser les performance de mon pc pour wow pfff

Et qu'on me dise pas que c'est un problèmes matériel tout autre jeux marche sans problèmes chez moi..
Comme je l'explique dans mon post :

"C'est un moyen de contournement pas une solution. "

Et c'est pour aider les personnes qui comme moi ont des "erreur #132" régulièrement.

A première vu c'est bien un problème dans le code de WOW.

Mais rien ne me dit que le problème soit de la faute des développeurs de WOW.

J'en ai corrigé des bugs dans mes logiciels mais j'ai aussi contourné des bugs des autres pour que mes clients soient tranquilles !!!

Exemple client Ministere de l'economie et des finances :
Gros problèmes avec notre soft qui ne veut pas tourner avec leur réseau TCP/IP de l'époque.
Ok je debarque à Bercy avec 200.000 lignes de codes en C dans mon portable. Je lance le soft en mode debug et bing j'ai l'origine du problème.
La stack TCP/IP qu'ils utilisent est buggée et cela sur 8.000 PC. J'avais testé sur 5 stacks TCP/IP différentes mais pas une version aussi ancienne (et buggée)...
Qui a fait la modif pour contourner le problème, a ton avis ?
Au moins il s'agit d'une proposition qui a pu marcher pour certains. C'est constructif, solution ou contournement du probleme.... il s'agit quand meme de pouvoir jouer sans etre deco sans cesse. Moi ça fait une semaine que je ne peux pas jouer, et ma patience est a rude epreuve , et la reponse du forum technique me conseillant de mettre a jour mes pilotes ...bof bof, le probleme est toujours la.
J'aimerais donc essayer cette maj du bios mais comment dire .... l'informatique n'est pas du tout mon rayon
A voir pour la suite , je me penche sur ce probleme
L'erreur 132 est une erreur dite générique.
Chez les uns ça peut venir de la ram, d'autres d'une température, d'autres encore d'un fichier foireux.

Enfin pour un jeu qui me permettait lors de la beta et de la 1ere version de la release de jouer en double compte wow/daoc, au fil de patchs je me retrouve a devoir changer ma carte vidéo car la ram a chauffée et j'en suis a la 3eme réinstallation.

Beaucoup de plaintes pour un simple jeu, qui n'est vraiment pas stable.
Serait temps que Blizz fasse enfin les choses comme il faut.
Citation :
Publié par Aen
Pour moi toutes ces erreures étaient du à une carte mère noname, remplacé par une Asus, plus un seul problème.
Tu as de la chance car moi j'ai aussi une Asus

Asus A7N8X Deluxe bios v1008 + Asus V9999 6800GT + 2x512 Mo RAM Corsaire + AMD 2500+ Barton (@3200+)
Vous savez qd je lis tout ca... je me demande ce que vous pouvez répondre à MON problème Erreur#132 :

Mon perso lvl 60 à orgrimmar pas de problème...

Mon reroll lvl 32 dans stranglethorn (et ailleurs aussi) crash qd je veux utiliser les canaux de discussion : /1, /3, /4...

si en 30 sec de temps cad le temps qu'il faut pour déconnecté et reco un aut perso... les rams/processeur/bidule trucmuch se mettent à foirer... mais que dès que je remet mon 60... bah plus de prob...

Moi mon avis est fait... c'est chez eux le prob ...pas chez moi !!!
moi g cette erreur kan je debarque en griffon a if ou devant la bank kan ya masse monde; et quelquefois ailleurs mais c est plus rare, surtout kan ya du monde! je pense que ca vient du fait que je n ai ke peu de ram (en fait mem pas les 256 requis...)
j ai l impression kil ny a pas de remede infaillible si j ai bien lu, me trompe je?
perso moi ereure 132 comme celle là po compris

his application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084)
Program: H:\World of Warcraft\WoW.exe

DBFilesClient\Spell.dbc has wrong number of columns (found 164, expected 163)
J'ai reglé le problème...si les clowns du service technique de chez Blizzard ne savent pas règler des problèmes qu'ils provoquent eux même...une seule solution.

J'ai viré mon compte...bien sûr je ne suis qu'une goutte d'eau dans un univers de bétise aquatique mais au moins je ne donne plus 15 euros par mois pour : des plantages à répétition, des maintenances de plus en plus longues, des serveurs d'autentification qui foirent etc.

Faites comme moi, cessez de donner votre argent à une firme qui ne s'intéresse qu'à votre porte-monnaie et pas du tout à votre plaisir de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés