Votre bureau...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So' Elsan
C'est pour jouer au Mikado ?
- il n'y a que 61 icônes, la dernière fois que j'ai fait le ménage (+ ou - 2 ans) il y en avait 96.

les PC que j'utilisais au boulot étaient très ordonnés (à l'exception de l'alignement automatique que je n'aime pas) mais chez moi...
le seul point commun étant ma barre des tâches en haut, je ne la conçois pas ailleurs.
ceci dit, j'y trouve mes petits sans peine et c'est très soft comparé à ce que fut l'arborescence Démarrer/Programme il y a seulement peu.


@ Coin-coin : si j'avais des ressources à y consacrer, je m'en serais chargé...
ou pas, je me suis habitué sans.
lorsque Terragen pouvait tourner, le bureau me servait à tester mes dernières images.

Sous OSX:
Mais c'est pas vraiment utile de clicker, y'a rien ou presque. Les applis les plus utilisées sont dans le dock, voir dans applications récentes.

Sous Linux:
Pas de screen, mais y'a strictement rien en fait (openBox gère pas les icônes sur le bureau )

Sous Windows:
Pas de screen parce que ça me saoule de rebooter. Là c'est le bordel complet
Citation :
Publié par Groinkkk
Ya un recherche interessante et je trouve ca tres bien pour pas mal de trucs, mais la couleur reste immonde
Faut dire que d'habitude je sort jamais des tons : noir,blanc,gris mais la j'avais envie de changer, et puis le principale c'est que ça me plaise a moi na!
de superbes wall paper
Pour ce qui est des photo des bureau au sens large.. avec le pc les mac do les cendriers les canettes vide les rouleaux de pq ( ) et les boîtiers de cd éventrés, mieux vaux pas que je mette le miens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés