[GameCube] Quel jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Donkey Konga mais je suis un ovni.
Je penserai a faire un tour sur ebay et co car y a des jeux vraiment pas cher d'occaz et perso je prendrai :

Baten Kaitos
Tales of Symphonia
F Zero GX
Metroid Prime 1 & 2
Zelda
Mario Kart DD
Ikaruga ( Bon, le public pour ce type de jeu est restraint )
Resident Evil 0 ( remake du 1 )
Les titres precedents sont ceux que j'aurais mis (meme Donkey Konga, je suis un peu particulier aussi )

Mais j'ajouterais Skies of Arcadia Legend si tu arrives a le trouver et Soul Calibur 2 ainsi que Mario Tennis et Viewtiful Joe 2
*rerererererererereregarde la video de twilight princess*

...

*a des frissons*


...

*a grave hate*






voila sinon je ne peux que plussoyer tout les jeux au dessus

se serait cool de savoir quel jeux tu as parceque je te dirais bien zelda the wind waker
mais ca se trouve tu l'a deja.....
ou même metal gear solid : the twin snakes
ou encore kirby air ride qui m'a l'air sympa
Raaaa ba alors ? Qu'est ce que tu fais mon marin ?

On lui offre plus le DvD de Dubosc ?


Citation :
Publié par Ravno---
Donkey Konga mais je suis un ovni.
Je penserai a faire un tour sur ebay et co car y a des jeux vraiment pas cher d'occaz et perso je prendrai :

Baten Kaitos
Tales of Symphonia
F Zero GX
Metroid Prime 1 & 2
Zelda
Mario Kart DD
Ikaruga ( Bon, le public pour ce type de jeu est restraint )
Resident Evil 0 ( remake du 1 )
A part Resident Evil 0 (qu'il a déjà terminé), aucun n'a vraiment de rapport avec un survival horror... et vu comment je le connais... il va pas aimer les jeux proposés...

Ah des jeux dans le genre de resident evil ?
Bah euh ... Eternal Darkness : Sanity's Requiem

test ici ( en us ) : http://cube.ign.com/articles/363/363...html?fromint=1

Sinon en ce moment je suis en train de me faire le Code Vernonica X ( C'est un peu une arnaque, le meme que sur Dreamcast, m'enfin j'ai pas de DC et j'avais pas eut l'occasion d'y jouer )
Citation :
Publié par Ravno---
Donkey Konga mais je suis un ovni.
Je penserai a faire un tour sur ebay et co car y a des jeux vraiment pas cher d'occaz et perso je prendrai :

Baten Kaitos
Tales of Symphonia
F Zero GX
Metroid Prime 1 & 2
Zelda
Mario Kart DD
Ikaruga ( Bon, le public pour ce type de jeu est restraint )
Resident Evil 0 ( remake du 1 )
Pareil, j'y ajouterais juste Skies of Arcadia Legends, et tu as ma ludothèque Gamecube
Parmi les jeux que j'ai, certain sont taillés pour les multi d'autres pour le solo:

multi:

les mario party 4, 5 et 6
mario tennis
mario kart double dash
Beach spikers (bof)
soul calibur 2
time splitters 2

solo:
zelda
skies of arcadia (je l'ai fait sur dream cast par contre)
beyond good and evil
ssx 3 (je le place en solo car je l'ai trouvé bof en multi)
baten kaitos
Star wars rogue leader

si d'autres titres me viennent à l'esprit j'éditerai
Citation :
Publié par Ravno---
Sinon en ce moment je suis en train de me faire le Code Vernonica X ( C'est un peu une arnaque, le meme que sur Dreamcast, m'enfin j'ai pas de DC et j'avais pas eut l'occasion d'y jouer )
D'un autre coté, il est enorme, le CV. Le scenario est réélement prenant, l'ambiance est bien là. Incontestablement l'un des tous meilleurs, peut etre meme le meilleur si on exclut le 4 qui n'est plus un survival horror, et donc ca dépendra nettement des gouts. S'il n'a pas eu l'occasion d'y jouer sur DC, franchement, c'est du sur, même si techniquement, il n'est plus tout à fait à jour.
et personne n'a cité super smash bros mélée , un si ce n'est le gros succès de la GC ?

( dans la liste j'ajouterai paper mario 2 , il y a une auto dérision de nintendo a mourir de rire, je n'ai pas ri a ce point sur un jeu depuis les monkey island )
"skies of arcadia" mythique si tu aime les rpg tours par tours ....

Malhereusement ce n'ai qu'une version améliorée de la version DC....

Autrement Mario party avec 3 autres amis ya pas mieux pour une bonne soirée (attention les doigts!!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés