Problème d'affichage des addons

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Comme pas mal de monde je me suis fait ma propre compile d'addons mais voila hier j'ai mis a jours quelques addons (par leur dernière version) et depuis j'ai un bug d'affichage, au lieu d'afficher les images il y a du "vert" ...
Les addons concerné sont Atlas ( version fr ), et Titan panel

vu que rien n'est plus explicite qu'une image, voila se que sa donne !!

http://corwin.jexiste.fr/images/scr1.JPG
j'ai deja eu cela (enfin pour atlas) et c'etait du au fait que j'avais pas mis les images, et je ne sais plus quel fichier au mauvais endroit.

donc peut etre vérifie que tu as bien supprimé le repertoire atlas, avant de le reinstaller ? Si tu as reinstallé par dessus, peut etre que l'ecrasement des fichier a été que partiel et que des versions differentes des fichiers se balladent dans ton installation.

Enfin voila, une piste au cas ou ...
Ui , comme Veve te l'a suggéré , supprime ton répertoire atlas et réinstalle la version que tu voulais ...

J'avais eu ce problème aussi mais en virant simplement le répertoire atlas j'avais encore un bug donc j'ai viré le dossier interface pour m'en refaire une , j'espère que tu ne seras pas obligé de faire pareil :/
Une réponse plus précise.

En fait dans l'interface d'un AddOn, tu peux y référencer tes propres textures (images), par exemple l'image de Cosmos pour le bouton de la MiniMap.

Ces textures sont stockées quelque part dans ton dossier Interface.

Disons que je programme mon AddOns pour utiliser une texture que je fournis avec. Mon AddOn sera dans le dossier MonAddOn\Images\maTexture.dba

Dans mon programme je vais mettre son chemin à savoir Interface\AddOns\MonAddOn\Images\maTexture.dba.

Si toi tu as renommé le dossier ou le fichier, c'est la fin et mon AddOn ne pourra plus charger la texture ce qui aura pour effet d'afficher ce beau pâté vert.

Certain dossier d'AddOn peuvent être renomé parce qu'ils ne font aucune référence à des chemins de fichier mais pas tous.
Bon mon problème n'est toujours pas résolut...

C'est en plus très ch***t pour jouer ( me pique les yeux le vert )

Pour se qui est du répertoire vi j'ai bien supprimé l'ancien répertoire "Atlas" avant de mètre le nouveaux ( idem pour Titan panel !!)

Bon je continue mais recherche sur le net pour voir si quelqu'un d'autre a déjà rencontré se problème ...

ps: merci bien pour les réponses


[EDIT] non je n'est pas changé le nom des dossiers, j'ai même regarder tout les fichiers pour regarder les lignes qui prenne les images en compte et le chemin est correct
Pour se qui est du screen de l'arborescence suffit de demander


http://corwin.jexiste.fr/addon.JPG

Bon j'ai carrément tout viré et je recommence pour voir comment ça se passe, je vous tiens au courant si ya de l'évolution !!!
Quand je parlais d'arborescence je parlais plus de l'arborescence des AddOns qui posent problème. Je ne peux pas faire une capture d'exemple je ne suis pas chez moi, mais ce qui serait intéressant de voir c'est la racine de ton dossier Interface/AddOns/ et le contenus de ton dossier Atlas avec ses sous-dossiers.
Bin je viens de rentré chez moi après ma petite journée de boulot, je lance le jeu comme a mon habitude et la poufff sa marche
Donc je ne voit vraiment pas se qui a pu se produire !!! Enfin sa marche c'est l'essentiel
Merci bien pour vos réponse tout le monde et si jamais je trouve "le pourquoi du comment" je vous le dirais !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés