[Hyjal] Les Exploits de la Horde dans Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
hehe ouais gg à nous on est des Roxor puis le bâton loot réellement à 15 % http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18842 c'est que wowdbu c'est useless enfin majordomo soon grâce aux 4 mains que nous avons en notre possession autre chose booster les last qui ont pas encore finit la quest onyxia le top aurait été la faire very soon need qu'on accroche ça tête a orgrimar
Citation :
Publié par Rulay
Hé ben moi je vous pensais plus intelligents que ça ...

Ms bon c kune ptite partie du flood auquel on a eu droit
Si c'est pas un fake et si c les personnes auxquelles je pense c'est bien grave ouai.
Citation :
Publié par Rulay
Hé ben moi je vous pensais plus intelligents que ça ...

Ms bon c kune ptite partie du flood auquel on a eu droit
Mwarf... ça c'est un peu beaucoup nul.
Ils devraient enlever la possibilité de créer des personnages des 2 factions avec un même compte, ça éviterait pas mal de tensions et de stupidités de ce genre.
Vi il y a eu quelque dérapage en effet mais remonte ton log et montres la raison... notamment shaitan et bien d'autres dont notamment la guilde ZinZin qui ont commencer à insulté la horde donc bon c'est un peu partit en cacahuète... enfin je vous présentes les excuses au nom des personnes de hier soir qui étaient partit dans l'optique première de vous en faire bavez 1 petit peu mais pas que ca tourne en règlement de compte de qui a la plus grosse... ils ont regretter leur acte par la suite après 1 petite réprimande et ils vous font leur excuses enfin le message et passer et heureusement que tout les allianceux n'ont pas 1 taux de réaction frôlant la trisomie et qui viennent me send Ig pour conseil info et congratulation au lieu de craché sur nous en nous sortant la même excuse pitoyable de venez en pvp toujours en se référant au moulin de tarrem et non au goulet ou ils se font enchaîner les 3-0 par la horde... enfin à quand votre poste et à quand de vrai discutions intéressante sur des sujet commun cela n'en tient qu'à vous...
Citation :
Publié par Gs^
(...)
Ben écoute je voudrais bien remonter mon log pr voir où le dérapage a commencé, mais il y a eu tellement de flood que je ne pourrais pas remonter assez haut de tte façon. Qd aux ZinZin j'avoue j'ai vu un mec insulter je l'ai trouvé aussi pitoyable que les autres. Apres j'ai pas compris pkoi meme moi ki n'ait rien fait à part me trouver au mauvais moment au mauvais endroit me suis pris aussi une remarque

Enfin bon apres ce qui s'est passé g t bien dégouttée d'avoir choisi ce serveur de kevin (sorry mais c le mot qui correspond le mieux là). Ceci dit c dommage que ce soit toi ki doive t'excuser à leur place

Roulaïe, qui va s'exiler sur Archiblindé !
Citation :
Publié par Swallow
Mwarf... ça c'est un peu beaucoup nul.
Ils devraient enlever la possibilité de créer des personnages des 2 factions avec un même compte, ça éviterait pas mal de tensions et de stupidités de ce genre.
J'ose penser que ces tensions et stupidités ne concernent qu'une infime minorité des gens de ce serveurs, je n'ai pas l'impression qu'il y a une animosité spéciale entre la plupars des hordeux et allianceux.
Pour ce qui est de MC, gg la horde, notre raid fixe va enfin commencer j'espere que nous ferons rapidement au moins aussi bien.

Pour ce qui est de la remarque de GS pour Warsong, je pense simplement qu'il est plus facile de gagner quand tu arives avec un raid deja fait qui ne sera pas split et n'atendra que tres tres peu de temps avant d'entrer, que quand tu atends 3H pour te retrouver avec les 3/4 de ton raid remplacé par des lvl 51/53 (enfin ca c'est quand tu as la chance d'entrer)
Attention, je vais stun Mayl, afin de gagner du temps pour qu'elle apporte pas le drapeau dans sa base : (test une première fois en appuyant 5 fois sur la touche), (test un e deuxième fois en appuyant une seule fois sur la touche au moment ou elle passe). A marche pas le boutonnnnn.


Me place derrière en speed près d'un joueur, quel qu'il soit : t'es aux corps a corps, t près de ta cible, derrière, économise ton clavier, ça marche pas (relis le bouquin de blizzard en fumant 5 bonnes clopes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés