[Cs:S] Commandes admin ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Bon, y'a deux semaines de ça, j'ai participé à une lan chez un pote. 22 personnes, j'en connaissais une dizaine, je faisais partie des 5 moins mauvais (non non, on est pas encore "bons" par chez moi ), donc on a testé plusieurs combinaisons d'équipes les plus équilibrées possibles, pour plus de fun.

Mais bon, 22 personnes dans une salle, les oreilles dans 22 casques, et au moins 10 qui gueulent à tout va "l'Enc***, il m'a encore HS", tcétéra, tcétéra ça laisse pas beaucoup de place à la communication.

DONC (j'en arrive à la question, vous inquiétez pas), j'ai (en tant que pc serveur) vainement tenté de bouger des types d'une team à l'autre, puisqu'ils ne voulaient pas bouger tout seuls. Et pas moyen de mettre la main sur les commandes qui m'auraient permis de bouger un type d'une team à l'autre sans lui demander son avis....

Bref ! De telles commandes existent-elles à la base ? Sinon, quel logiciel faut il installer pour pouvoir être admin sur un serveur local, et faire ce qu'on veut ?

Merci pour vos réponses !!!
OUAAAHHH, PAS UNE SEULE REPONSE EN 7 HEURES ALORS QUE C'EST UN THREAD A PROPOS DE CS !!! SUR JoL, TRUC DE DINGUUE !!!!

Je suis sur que je suis en passe de battre un record ! Pour la peine, up !!
De base je sais pas si c'est possible (si y a bien dans le cfg une option pour dire d'équilibrer les team automatiquement mais ca prend en compte le nombre de joueurs, pas le "skill" de la team ^^)

Donc sinon te fau un plug-in d'adminnistration comme MANI ("Mani admin" sous Google c le 1er ou 2eme résultat). C'est relativement simple a installer (surtout si tu touches pas les options par défaut), et après t'as un joli menu pour faire tout ca... Et notamment transférer un joueur d'une team à l'autre (dans le menu c'est 1) Player Control puis le choix 4) ou 5) Swap team )
Bon, j'ai installé ça hier, lu en diagonale la doc, et finis pas réussir à m'inscrire en Admin (j'ai un peu lutté pour trouver ma steam_id ). Faudra que je teste ça un peu plus précisément, mais à priori, c'est ce dont j'avais besoin !

Merci !

The End !


un sujet rédigé par : moi
posteur principal : moi
le gars qui fait les remarques pourries : moi
Spécial Guest : SekYo - YodaKyce !!


A l'epoque ou j'etais admin d'un serveur je me rappel l'avoir fait donc c'est possible.
Il me semble que c'etait avec AdminMod une commande genre "Admin_T nick" pour le mettre en terro et "admin_CT nick" ct . Ca remonte je me gourre peut etre sur les commande mais en tout cas c'est possible j'en suis sur.
Citation :
Publié par Mr.Jo
OUAAAHHH, PAS UNE SEULE REPONSE EN 7 HEURES ALORS QUE C'EST UN THREAD A PROPOS DE CS !!! SUR JoL, TRUC DE DINGUUE !!!!

Je suis sur que je suis en passe de battre un record ! Pour la peine, up !!
parceque personne aime CS ,c'est completement demoder ce truc
Citation :
Publié par Kedare
parceque personne aime CS ,c'est completement demoder ce truc

*prépare sa m4*
Fait attention dans la rue, on sait jamais.... une balle perdue
Citation :
Publié par Kedare
parceque personne aime CS ,c'est completement demoder ce truc
Plus que d'apprendre la grammaire française, tu veux dire ?

donc, ça marche, j'ai installé, je me suis mis admin, me manque plus qu'une lan où je ferais serveur pour tester ça ! hin hin hin !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés