[CoH] Le defender storm

 
Partager Rechercher
Je cherche des information sur le defender storm, pas trouvé dans les papier du backstreet brawler alors je crée le post !

Comment monter un def storm, dans une optique de groupe de minimum 4-5 (en étant le seul def healer)

Quels sont les cihiffres de buff/debuff de steamy mist, freezing rain, ainsi que les autre pouvoir du set (j'ai que ces 2 la pour l'instant)
Vaut il mieu slotter steamy en def ou res ? Freezing en debuff, accuracy ou recharge ?

Sachant que pour l'instant je ne compte pas du tout me servir du pool secondaire (Psi) sauf si un pouvoir peut etre interessant pour le groupe (mais la j'ai deja un travel power et stamina a prendre, et surement des pouvoir de la ligne primaire)

Merci de vos conseil d'avance
Avec mon contrôleur :
Steamy Mist : défense de 7.5% et résistance de 10% au feu, froid et à l'énergie, dans la zone d'effet
Freezing Rain : débuff de défense inconnu par moi ( et bonjour le merdier pour faire les stats ), débuff de résistance de 30% pour un ennemi de niveau +0. ( On ajoute ou retire 3% à ce débuff pour chaque niveau de différence entre le héros et le vilain... j'ai fait les tests moi même )

Les chiffres varient peut-être un peu en faveur du défenseur, mais ça te donne un ordre d'idée.


Sinon, comme d'hab ( j'ai un peu l'impression de me répéter ) :

J'aime bien Gale, mais ça sert quasiment jamais.
O2 Boost, ton seul soin, indispensable.
Snow Storm permet un certain niveau de contrôle appréciable pour un défenseur.
Steamy Mist et Freezing Rain, indispensables, tu l'as compris.
Hurricane est sans doute utile pour un défenseur, beaucoup moins pour un contrôleur.
Thunderclap est très utile.
Tornado est marrant mais pas loin de l'inutile et limite supra-pénible pour les coéquipiers.
Lightning Storm est à prendre.
C'est surement l'AT avec lequel j'ai eu le plus de problème avec mon endu.

Entre le steamy, le heal qui bouffe pas mal et les autres toggles je tombais toujours ooe en plein combats...

Sinon sympa à jouer.
Merci des conseils ^^

Effectivement c'est un gouffre à endu ce defenseur , j'ai mis un reduc end dans le heal, 2 dans steamy et huricane, 1 dans snow storm, et je tombe a cours d'endu a presque chaque combat :x

Par contre qu'est ce que c'est fun a jouer , avec le blaster energy je trouve qu'ils ont les plus beau sorts
Mon template pour l'instant (lv 14)

Gale / 1 Acc
O2 Boost / 1 red end 5 heal
Snow Storm / 1 red end
Steamy mist / 2 red end
Freezing rain / 1 acc 2 def debuff 3 recharge
huricane / 2 red end

attaque psi de base / 1 acc
hover / 1 fly
Fly / 1 fly

je compte ensuite slotter steamy mist avec 2 red end/2 res/2 def , fly 3 fly speed et prendre swift/hurdle/Stamina, post-lv20 je sais pas encore , hasten ou thunder clap surement

Les impression, ben je me ramasse souvent l'alpha strike a coup de snow storm + freezing rain (avec steamy et huricane enclanché sa y va les FX j'adore ), ensuite je compte sur huricane pour pas prendre trop de damage (en restant hors de la zone de freezing rain pour essayer de pas eparpiller les mob quand mm), et j'ai assez d'endu pour faire 3-4 heal on va dire, apres je bouffe des inspis ou je rest en comptant sur le reste de la team. En etant le seul healer d'un groupe sans tank a The Hollows c'est tres tendu et fun , quand le tank est la c'est plutot reposant : je le laisse corner, je pose mon toggle, la rain, et j'attends , avec de temp en temp un heal si les violets sont un peu trop... violet , ou si un ptit nain non tank fait n'importe quoi
Steamy a bien plus de resistance.
Je l'ai sloté a 6 resistances avec mon troler et j'atteint visiblement les 40% de res nrj , feu et froid , (je le vois rapidement lorsque je recoit des attaques de rikti ou autre qui sont nrj , feu ou froid)
taper du nemesis , rikti , et autres du genre devient un plaisir avec ce pouvoir faisant caper les scrapers , faisaint tennir les defender et blaster sans trop de soutient heal.
Défense et endurance en ce qui me concerne, pour le moment. ( au niveau 36, je n'ai pas encore pléthore de slots à dépenser. )

La résistance n'étant effective que contre le feu/froid/énergie, faut voir si cela est vraiment utile pour toi. Suivant ton jeu, tes groupes et tes ennemis.

Personnellement, comme je joue généralement en petit groupe avec mon contrôleur, il ne m'est pas utile de slotter en résistance pour le moment, car on se fait peu toucher... tout est sous contrôle, justement.
Au début défense oui, plus tard résistance car tu vas sûrement affronter du +2 de base qui passeront assez facilement cette faible défense (qui progresse relativement peu avec les améliorations) et là vaut mieux ne pas se faire tuer en un ou deux coups.

Sinon à voir selon ton équipe dis au dessus. J'avoue que je ne joue pas cet AT (dark quand tu nous tiens) mais un composé serait sûrement un bon choix pour la polyvalence non ?
Pour steamy mist, j'ai longtemps mis tout défense, puis arrivé dans les lvls 40+, j'ai commencé à mettre un peu de résistance.
Au final, sur les 6 slots c'est maintenant 1 HO Def (que je ne peux pas me résoudre à enlever) et tout le reste en Res.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés