le cheater du jour

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je me souviens du temps pas si éloigné que ça (4/5 mois) où je hurlais sur le chat- plein de naïveté - "get sapper now...night is paradise for sappers..." et que personne, je crois, n'éprouvait le besoin de dire que l'on pouvait voir de nuit comme en plein jour ou presque...
Aux newb. qui demandaient où se trouvaient les "nvg", les lunettes intensification de lumière, je répondais qu'ici c'était pas des jeux d'arcades et qu'en 1940 les nvg c'était de la science-fiction...
Je rêvais des nuits ingame qui tombaient lorsque mon bureau était plongé dans l'obscurité complète...Je voyais déjà beaucoup moins mal...
Puis je me suis fait tellement descendre sans comprendre d'où ça venait, que finalement j'ai prêté attention aux différents "chats" et j'ai compris...que gamma pouvait changer radicalement la nuit...Quand aujourd'hui avec mon écran customiser "nuit", j'aligne un quidam qui manifestement n'a pas compris, ben je ne suis pas des plus fier...
Heureusement, ils sont beaucoup plus rares que les aménageurs discrets d'intensificateur gamma!!!

"En outre, il faut détruire le RDP..."
Pour les gamma quand je lis les axis (je joue axis) qui disent : "F.... spit have gama cheaters, ca me fout en rogne"

Je me demande ce qu'ils font in game.
Perso, comme Balu, si je n'ai pas d'améliorations des gamma, j'ai un ecran noir de chez noir,impossible de sortir d'un cp en 30 secondes meme a l'instinct, et pour aller où, c'est tout noir..........

donc soit je ne joue pas soit j'utilise les gamma donc je ne vois pas comment il ne peut pas y en etre pareil pour les autres.
ou alors ils ont un meilleur matos donc deja qu'ils sont avantager par rapport a moi en FPS, je ne vais pas non plus me faire buter sans rien voir.

L'utilisation des gamma me donne une sensation de crepuscule donc je peux au moins jouer meme si je n'y vois pas comme en plein jour.

Pour revenir a notre cheater du jour, j'avais pas vu ces stats aériennes.
Pour un gars qui ne joue que depuis 6 mois(ancien compte, pro de l'air????),il maitrise pas mal :
Pro du me110c,
tueur en 109E(j'aime la mission où il se fait 6spitIX piloter que par des colonels au moins + 2ea)
et il s'est fait Escaz en P38f sur Stuka

Une chose est sure, si c'est un tricheur, il a du fair play(sisi ) car pour le sol il n'utilise pas de Bofors ms que le flak 30, en l'air il se sert du Me109e et prend pas de Fw190.
en effet c'était assez drole son coup de stuka
j'étais en train de piker a environ 600kph , et je vois un stukas au dessus de moi a 600m qui tire et... paf Crew member 1 hit in head o_O

ce garçon est fantastique
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Enfin bon concernant la gama c'est une modif qui peut être fait directement via les configuration de sa carte video (pas besoin de prog externe). La plus part des gens utilise powerstrip mais par exemple les drivers catalyste de nvdia permettent aussi d augmenter la gama in game en appuyant sur un bouton. Donc je ne suis pas sur que ca soit une triche.

Si CRS veut un nuit ou on voit rien ils doivent ajouter un effet brouillard.
Citation :
Publié par louloup
*burgdunum, tu campais un af??? si c'est cela ca n'a rien de choquant de se faire 11 kills.
Non , meme pas.En fait la fois la j'etais monte avec quelque anglos a la l'attaque d'une fb anglaise.Comme le point etait tres chaud j'ais fait un grand detour et ais attaque par l'opose en fesant des bond tres prudent pour ne pas me faire reperer. a a peu pres 1 km du fb , un hurry me prend en chasse et arriver a me faire decheniller.J'etais furax , mais vraiment furax , car je ne pouvais plus avancer et que la vegetation cachait completement le fb.Il n'y avait aucune cible a ma porte a part des avions qui me tournaient autour , alors j'ais decide d'utiliser la tourelle et ses 2 Mg coaxiales (qui comme tt le monde sais sont redoutable) contre les avions.Et j'ais pus faire shoot sur shoot , mais j'ais a chaque fois j'ais ete certain que c'est bien moi qui les descendait car le plus souvent ils explosaient en l'air.Meme j'ais reussit a en detruire au moin un avec le canon de 37 mm.

Voila , sinon perso je n'utilise pas la correction gamma.Ou du moin juste assez pour l'ecran ne soit pas completement noir(apres correction ca donne un peu comme si on jouait par une nuit de pleine lune).Je part du principe que ce n'est pas parceque tout le monde le fait qu'il faut que je le fasse aussi.
Ah ben tiens j'en profite, on parle de bug ou de truc surréalistes..

Moi l'autre jour j'ai straffé un 38T par derrière (oui monsieur lol) avec le Bell et avec un seul passage, une courte rafale de mitrailleuse (7.7+12.5) uniquement pas de canon, je l'ai fait brulé... et kill confirmé.. Aaaaaahh mdr!

Non sérieux c'est possible ca? J'avais encore jamais vu ca, c'est vraiment rock n roll ce jeu !

Merci d'avance de votre soutien psychologique.
Citation :
Publié par scv254
C sur 19 ei et 11 ets ... 19 ei sa se fait bien si te bien cacher . Mais les 11 et ma dire comme toi sa peut etre dure
Heu bon...
A part vraiment de camper une Fb et de tirer une balle toutes les 10 minutes, tu est bien souvent repéré et "traité" avant d'avoir pu tuer 19 ei.... (sauf bien sur si on est invisible, ce qui, rappelons le, arrive de temps en temps). Pour les 11 Et, je ne vois pas d'autre solution que de clipper l'équipage au fusil.

Le problème de Stats est également envisageable, non ?
Citation :
Publié par hasimir
Je croyais que le Cheat du clipper était corrigé définitivement ?
Il reste deux cas je pense :

- être dans un bâtiment au moment où il reçoit une bombe, tu te retrouves sous le toit : Impossible à détecter car d'ailleurs impossible pour en sortir sans despauwner.
- Les restants de tentes : Le cercle blanc avec les caisses en vrac peut être pénétré si on s'y prend bien : Une bonne grenade au milieu du cercle règle rapidement ce problème.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Je me suis encore très recemment trouvé à l'intérieur d'un stuart en rifle (j'étais allié). J'imagine que c'est également possible en étant axis.
Il restait également il y a 2 mois le cas du gars invisible, libre de ses mouvements (je ne sais pas si ça a été corrigé). Le dernier que j'ai eu l'occasion de "voir" s'est fait attraper parce qu'il avait fait 60 kills avec son grenadier à l'intérieur d'un CP avant de despawner.
Citation :
Publié par cirle
Il reste deux cas je pense :

- être dans un bâtiment au moment où il reçoit une bombe, tu te retrouves sous le toit : Impossible à détecter car d'ailleurs impossible pour en sortir sans despauwner.
- Les restants de tentes : Le cercle blanc avec les caisses en vrac peut être pénétré si on s'y prend bien : Une bonne grenade au milieu du cercle règle rapidement ce problème.
Il fut un temps où des "règles de bienséance" avaient été édictées pour palier à ça...
En gros : "si ça vous arrive, soyez sympa : despawnez"

Je dois être le dernier à appliquer cette règle
Nous sommes au moins 2 bebel...
Mieux, quand je vois un de mes "amis" procéder de la sorte, je ne décolère pas tant qu'il n'a pas quitter la position de clipper...
D'abord gentiment en ".m", puis si pas de réactions sur le chat général...enfin avec menace de ".report"...Je l'ai déjà fait pour un gars qui vraiment ne voulait rien entendre...
Simplement parce que ces procédés polluent un jeu qui devrait rester un jeu convivial et empreint de respect à l'égard de l'ennemi "pour rire"...C'est-à-dire pour celui qui JOUE dans l'autre camp.

"en outre, il faut détruire le RDP..."
Ouais, menfin...

Dans la pratique, faut bien admettre qu'on a le temps de faire un carton et de s'éclipser avant d'être formellement repéré...
La tentation est grande...d'où la grandeur d'âme ! lol !
(côté obscur...)..............(bon côté)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés