[Mémoria] Forum AGO capout? / Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwarft
Pas au début de la bêta qui a durée 2 mois
2 mois?

De toute manière le Cheat était présent sur Pole faut pas se leurer.
oui la bêta qui devait durer pas très longtemps au départ a finie quasiment a faire 2 mois(fin Aout ou presque)
Par contre le cheat est inhérent a T4C et a tous les jeux malheureusement
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
[...] La preuve, beaucoup de gens avaient la haine de Pole, pourtant, à ma connaissance, on a quasi jamais eu de reboots provoqués. (et je dis quasi pour le cas où il y en aurait eu, mais personnellement j'en ai jamais vécu)
La raison est peut être que sur Pole les plus gros cheaters et rebooters faisaient partit des staffs, ils n'avaient donc pas besoin d'utiliser des programmes car il leur été plus simple et plus rapide d'utiliser leurs flags.
Citation :
Publié par Lenna/Matai
Cool, comme ça cela fera "quelques jours" en moins de test grâce à la période de gratuité.
Citation :
Publié par Corbeau Blanc
Sion et Moi, après discutions, avons décidé que les joursperdu pour fermeture seront remplacés. Donc vous ne perdrez pas de temps gratuit.

Tout cela en supposant que cela dure plus d'un jour.

Encore une fois désolé.
Source
Citation :
Publié par bowakawa
La raison est peut être que sur Pole les plus gros cheaters et rebooters faisaient partit des staffs, ils n'avaient donc pas besoin d'utiliser des programmes car il leur été plus simple et plus rapide d'utiliser leurs flags.
La plupart n'auraient jamais du accéder à un poste "même" de modérateur de part leurs compétences certes, mais de là à avouer qu'ils étaient tous des cheaters parce qu'on a trouvé des mecs comme Ars and co c'est un peu abusé je trouves .
Citation :
Publié par Orthon
La plupart n'auraient jamais du accéder à un poste "même" de modérateur de part leurs compétences certes, mais de là à avouer qu'ils étaient tous des cheaters parce qu'on a trouvé des mecs comme Ars and co c'est un peu abusé je trouves .
Je n'ai pas dit que tous les membres des staffs de Pole avaient été des cheaters, mais que les gros cheaters avaient fait partis des staffs Poliens.


Edit : pour moi un gros tricheur c'est quelqu'un qui triche plus que les autres , mais bon c'est pas le débat.
Ainsi je termine ma participation au hors sujet. kisses, Elena
J'aimerais bien savoir tout de même ce que tu défini par "gros" cheater, un cheater est un cheater pour moi ... Il n'y a jamais eu de difference dans les sanctions : lock out .

c'est ma façon de voir les choses ...
Citation :
Publié par Orthon
J'aimerais bien savoir tout de même ce que tu défini par "gros" cheater, un cheater est un cheater pour moi ... Il n'y a jamais eu de difference dans les sanctions : lock out .

c'est ma façon de voir les choses ...
Je dirais pour prendre deux extrêmes que tu as le p'tit gars qui abusera du bug de Gluriurl pour le buter en dehors de l'écran, chose qui ne peut être fait qu'une seule fois et ne rapportant pas d'xp, ou alors le bug du tapis au mausolée de RD et puis tu as le mec qui va dupliquer des centaines de milliers de scalps.

Pour moi y a une sévère différence.
Citation :
Publié par Orthon
La plupart n'auraient jamais du accéder à un poste "même" de modérateur de part leurs compétences certes, mais de là à avouer qu'ils étaient tous des cheaters parce qu'on a trouvé des mecs comme Ars and co c'est un peu abusé je trouves .
Ars est rien a comparer malheureusement a d'autre cheater du staff de Pole.Il y avais bien pire que lui
Citation :
Publié par Dwarft
Ars est rien a comparer malheureusement a d'autre cheater du staff de Pole.Il y avais bien pire que lui
c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit ...

maintenant moi je parle d'appliquer les règles, sur goa c'était simple : abus de bug = lock .

maintenant si on prend des abus moins grave, c'est au staff de nous faire connaître les sanctions établies, mais je restes pour le lock out, je ne vois pas d'autres solutions pour faire comprendre aux joueurs que la triche smal
Bonjour,

Tout d'abord malgré ce que la coïncidence pourrait laisser penser, le down du site et du forum n'étaient absolument pas voulu. Je n'étais pas la hier mais d'après les renseignements que j'ai et les descriptions, la base de donnée devait être down, sans doute un problème chez notre hébergeur. C'est pour ça qu'il n'y avait plus de news sur le site et que le forum faisait une erreur.
Citation :
Publié par Maelia Ketiran
Pourquoi dommage?
Les persos ont 4 jours à peine
Même réaction, sauf que j'ai très bien compris le pourquoi du "dommage".

Les joueurs de la première heure sur Memoria ont galéré pour commencer à monter leur perso et ça en découragerait pas mal de devoir recommencer encore une fois à zéro alors qu'ils viennent tout juste de passer le plus désagréable ou qu'ils n'en sont pas loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés