prix ?

 
Partager Rechercher
glop,

J'aurais aimé conaître les prix de :

Anneau de zahur
brassard de zahur
Anneau des ombres

histoire d'avoir une idée un peut plus précise

ps: les 15-30 pp no merci

pas de conneries svp
il n'existe pas de "barème" de prix pour arté ... se sont les joueurs, la demande, et l'offre qui génère le prix ..

et comme c'est un jeu, rien qu'un jeu ... tu trouveras toujours des prix "débiles" .. parfois, je dit bien parfois,voir rarement, tu tombes sur l'"ocaz" de l'année

genre un ami (IG) à trouver le défenseur envoûte de magma runique (bouclier ML7) à 6 pp .. maintenant il est a 18 pp mini ..
Demande ca sur ton forum marché de serveur.
Un anneau de zahur sur mid bro ou sur mid carnac, ca ne doit pas valloir la meme chose du tout.

Et accessoirement, sur mid/bro, un anneau de zahur, ca compte facilement dans les 50p ou plus, donc je ne suis pas tres sure de savoir a quoi sert ton ps, et l'anneau d'ombre, ca doit aussi se revendre cher, au moins 30p.
Citation :
il n'existe pas de "barème" de prix pour arté ... se sont les joueurs, la demande, et l'offre qui génère le prix ..

et comme c'est un jeu, rien qu'un jeu ... tu trouveras toujours des prix "débiles" .. parfois, je dit bien parfois,voir rarement, tu tombes sur l'"ocaz" de l'année

genre un ami (IG) à trouver le défenseur envoûte de magma runique (bouclier ML7) à 6 pp .. maintenant il est a 18 pp mini ..
Euh enfaite la je demande car je peut pas aller sur le housing je ne joue pas, mais juste pour avoir une idée en moyen combien les joueur de Midgard Ys vendent ces 3 objet a combien a t il était vendu au minumum ? a maximum ? me le donneriez vous gratuit ? ect ... quoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés