Petit Guide de l'ennuie dans Wow

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Ghost of Marx
Euh dis moi un jeu on le pick up a une chance contre le fixe ?

Bah si le groupe fixe c'est des noobs , de tres bons joueurs en pick up peuvent les exploser hein ... (deja vecu sur DAoC , mais rarement )
se qui me déçois le plus c le système de rang par classement rerol et voir son rang 8 actuel chuter fait assez mal , en résumer tu jou depuis le lancement du jeu, tu na pas de chien, de copine, d ami, de boulot et surtout tu jou le même perso depuis le début tu sera haut rang dans WoW

un système de palier même très tres long aurai été tellement plus drôle et moins écoeurant



donc pour ma par je rerol et j oublie mon perso rang 8 qui retombera rang 2 a la fin de mon leveling
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Sérieusement ce genre de post ne cesse d'être créé, à croire que vous vous faites tellement chier que vous voulez partager cet ennuis avec nous
Bah barrez vous Ca vous feras faire des économies et ca rendra ce forum à ses utilisateurs.
Citation :
Publié par Darth Marnot
Sérieusement ce genre de post ne cesse d'être créé, à croire que vous vous faites tellement chier que vous voulez partager cet ennuis avec nous
Bah barrez vous Ca vous feras faire des économies et ca rendra ce forum à ses utilisateurs.
agree on est une majorité a aimer, les nbz a +
Citation :
Publié par Darth Marnot
Sérieusement ce genre de post ne cesse d'être créé, à croire que vous vous faites tellement chier que vous voulez partager cet ennuis avec nous
Bah barrez vous Ca vous feras faire des économies et ca rendra ce forum à ses utilisateurs.
Dans la vie c'est pas j'aime je reste j'aime pas je me casse . On peu apporter des changement aussi.

[Flaming]
Citation :
Publié par Darth Marnot
Sérieusement ce genre de post ne cesse d'être créé, à croire que vous vous faites tellement chier que vous voulez partager cet ennuis avec nous
Bah barrez vous Ca vous feras faire des économies et ca rendra ce forum à ses utilisateurs.
Il n’y à pas de fumée sans feu…ce qui explique peut-être la multiplication de ce type de post

Pour ma part, je n’étais pas au courant que ces forums étaient exclusivement réservés aux adorateurs du jeu.

Au risque de me faire bannir à tout jamais, je dirai que je trouve le PvP de WoW en dessous de tout.

Adieux
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Dans la vie c'est pas j'aime je reste j'aime pas je me casse . On peu apporter des changement aussi. Alors arrete de nous dire de la merde.
Surement, mais il y a une limite oui, entre surcharger le forum de plainte et de pleure car les BG ne correspondent pas à leurs attentes et posté quelques post constructifs, il y a une grosse différence, car les premiers n'emmènent que des post flood et les seconds des réponses qui pourraient être intéressante.

Puis vu le contenu de certain post on se demande oui, pourquoi certains restes sur ce jeu.
Citation :
Publié par Validus
Pareil. Il ne déçoit pas du tout, au contraire.
idem

les gens qui ne trouvent plus le moyen de s'amuser devraient peut etre se remettre en cause et ouvrir les yeux en se disant que c'ets peut etre eux qui se sotn trompés sur ce jeu car il n'ets pas ce que VOUS attendiez.
il ne repond pas a vos attentes : bye et bonne chance sur un autre jeu

Pour moi, un amusement est une activité ou les contraintes sont bien inferieures au plaisir eprouvé et je retrouve ca dans wow, comme je l'ai trouvé dans T4C, daoc ou d'autres jeux online ou offline et dans toutes les situations possibles (de pur casual a gros joueur et inversement) donc si vous vous emmerdez a ce point, pourquoi continuer? (imo a cause des gens que vous avez rencontré, c'ets en tout cas ce qui m'a fait rester sur daoc un moment)

autrement c'est bien beau de critiquer, mais si c'ets juste pour le plaisir de le faire, ca sert a rien

ps : je pense avoir bien saisi le principe des mmog depuis le temps que j'y joue et je voit que les plupart des gens qui se plaignent de wow sont soit des gens qui n'ont pas REtrouvé ce qu'il y avait dans leur jeu precedent, soit des gens pas faits pour ce type de jeu
Je partage ton ennuie donc j'ai décider de cancel mon compte après avoir rembourser ce que je doit pour ma monture (ouééé plus que 4 po ça va aller très vite )

Et gogo DAoC après ça

même reroll ne m'amuse plus, et je suis même pas lvl 60 pourtant, mais je me rend compte que ce jeu, actuellement ne me correspond pas (et concrètement un capture the flag dans un JDR voila quoi... bienvenue dans WoW Tournament 2004)

Enfin ben bref, je ne dit pas adieu a WoW j'ai bon espoir que ce jeu évolue dans le bon sens
Donc au revoir WoW, DAoC attend moi je reviens
Citation :
Publié par Nelapsi
Je partage ton ennuie donc j'ai décider de cancel mon compte

Et gogo DAoC après ça

même reroll ne m'amuse plus, et je suis même pas lvl 60 pourtant, mais je me rend compte que ce jeu, actuellement ne me correspond pas (et concrètement un capture the flag dans un JDR voila quoi... bienvenue dans WoW Tournament 2004)

Enfin ben bref, je ne dit pas adieu a WoW j'ai bon espoir que ce jeu évolue dans le bon sens
Donc au revoir WoW, DAoC attend moi je reviens
+1 , je ne dis pas que wow n'a pas de bons cotés , mais dans l'ensemble j'ai quand meme été trés déçu , surtout le systéme de pvp qui a mon sens n'a aucun interet.
perso ce qui me perturbe le plus c'est que l'on peut lire
- deçu...
- ne correspond pas...
- pvp inadapté...
- trop HCG...
- trop Casual...
- trop de quetes
- pas assez de quetes...
- trop dur...
- pas assez dur...
- contenu HL trop faible...
- blablabla
mais jamais on ne vois ce qui aurait plu a la place de la part de ceux qui sont deçus. ok ! ça vous plait pas mais franchement je me demande ce qui pourrait vous plaire... parce que faut etre realiste un jeu sur mesure pour chaque joueur c'est pas possible...

vous vous faites chier, ok... il aurait fallut quoi pour ne pas que ce soit comme ça... et si vous voyez que l'ecart attentes/realités est trop grand bein ce jeu n'est pas pour vous. et c'est ça en fait qui ressort de tous ces post. vous z'etes degoutés que Blizard n'est pas fait un jeu pour vous...
Je dirais que bon nombre de ceux qui sont level 60 ont sans doute trop joué, monté leur perso trop vite.

J'ai commencé le 11 février, premier jour de la sortie officielle du jeu, et je ne suis pas encore 60, mais 57...

Je joue tous les jours, ou presque, mais je ne brûle pas les étapes je prends le temps de faire et voir le maximum de choses que les développeurs ont mis à notre disposition dans ce jeu, afin de nous occuper durant quelques mois.

Il est donc normal, pour ceux qui ont "zappé" certaines étapes afin d'être le plus rapidement possible 60, de s'ennuyer maintenant.

Vous oubliez que ce n'est qu'un jeu, "un programme", il va évoluer mais il faut du temps.

Si vous n'arrivez plus à vous amuser avec WoW, ça veut dire qu'il est déjà temps pour vous de passer à autre chose, mais vous referez la même chose, monter très vite et ensuite dire.... "je m'ennuie"...

Alternez un peu les jeux avec d'autres activités, faites du sport, sortez avec vos amis, occupez vous de vos petites amies qui se morfondent en attendant que vous ayez "enfin fini de passer ce p'tin de lvl ! " et qui finiront par vous lâcher pour un garçon plus attentif et disponible...

Les jeux vidéos ne sont pas "tout" dans la vie, il y a tant et tant de choses à faire pour se divertir.

Mon rêve serait un jeu dans lequel les artisans pourraient monter des maisons, construire des villages en plus de tout ça...Que l'on puisse attaquer ces villes et villages, s'emparer d'objectifs stratégiques, agrandir son territoire.

Ce que je reproche à WoW, c'est le système de craft pas assez élaboré, les matières premières sont trop rares, trop difficiles à collecter et en armures les modèles et couleurs sont vraiment trop peu nombreux, le jeu va finir par ressembler à "la guerre des clones", tout le monde avec la même armure de même couleur...

Le jeu parfait n'existe pas...
I dem, je pense grandement à annuler mon compte. Je ne joue pas à un MMO sur un serveur PvP dans un monde comme wow pour me retrouver à faire des duels en attendant l'ouverture de l'instance au Goulet des Warsong.

Tout à coup, avec le patch 1.5, le reste du serveur est devenu désert.

Personnelement, j'attendais un Pvp à l'échelle des deux continents. Avec pour but le contrôle de zones entières, infuant sur les conditions de ces zones ou même plus encore. Je révais d'attaques des capitales, des grandes villes avec pour effet de bloquer (ou au moins de ralentir) l'économie de la faction afaiblie, afin de l'obliger à contre attaquer.

Enfin voila quoi, un Pvp à l'échelle du serveur, pas à l'échelle d'une carte ridicule comme le Goulet ou Alterac.

Et hors PvP, Blizzard fait quoi pour donner de la vie à son jeu ? Quelque chose qui puisse regrouper les troupes ? Un événement quoi ... un vrai.
Ya des gens qui supportent pas que l'on critique leurs jeux...mais c'est aussi le mien pour le moment et excuser moi pour la multiplication de ce genre de pots qui pourrait déplaire a certain...

Je voudrai savoir si ceu qui "s'amuse dans wow", sont level 60 avec tous leurs set completer? enfin comme dans la description du premier pots...


Citation :
et si vous voyez que l'ecart attentes/realités est trop grand bein ce jeu n'est pas pour vous
La je pense que Zwell a raison ce que je rechercher avant tous c'est un système de pvp intéressant un peu comme celui de DAOC.
Quant je vois mon pote level 50 qui attaque des château tous les jours, qui a un bateau dans son inventaire, qui pique des reliques a tous va...ça c'est intéressant !


Donc oui je songe serieusement a me mettre a DAOC...
Seul chose que je regretterai de Wow ce sont l'interface exceptionnel, les graphisme superbes et les streap tise des elfes
moi ce ki me fait le plus rire c'est les gens ki , des k'ils voient un post whine , sotent sur l'occase pour traiter le type de noob et lui stipuler comme son post est inutile et sans interet

ne serait il pas plus judicieux de laisser le post sans reponse ok1 ?
Moi y a une chose que je trouve très bien dans tout ca...

C'est de voir tout les mecs qui durant la beta disait "meuuuuh non, faut arreter de pleurer, c'est qu'une beta, tout va s'arranger !!!"... limite parfois a te faire passer pour un couillon de base...

Et bien aujourd'hui, pleurez mes amis, nous avions raison nous autres les fans club du ouin ouin !
Des années de mmorpg, et l'histoire se répète sans cesse, les problemes du début sont ceux qui perdure, ceci meme parfois jusqu'a la fin. Mais comme il n'est pas bon aujourd'hui de pleurer et de porter un drapeau bleu blanc rouge sans passer pour un beauf on prefere masquer le mal et espérer un avenir meilleur.

Pleignez vous maintenant... mais peut etre est il deja trop tard !

Ce guide de l'ennuie reflete bien l'esprit general des gens qui ont écumé le jeu en long et en large. Seuls les casuals peuvent encore en profiter pleinement mais tot ou tard ils en viendront a bout eux aussi.

Le constat est fait, et il est bien réelle quoi qu'en disent certains.
Citation :
Publié par Motchou
Ya des gens qui supportent pas que l'on critique leurs jeux...mais c'est aussi le mien pour le moment et excuser moi pour la multiplication de ce genre de pots qui pourrait déplaire a certain...

Je voudrai savoir si ceu qui "s'amuse dans wow", sont level 60 avec tous leurs set completer? enfin comme dans la description du premier pots...


La je pense que Zwell a raison ce que je rechercher avant tous c'est un système de pvp intéressant un peu comme celui de DAOC.
Quant je vois mon pote level 50 qui attaque des château tous les jours, qui a un bateau dans son inventaire, qui pique des reliques a tous va...ça c'est intéressant !


Donc oui je songe serieusement a me mettre a DAOC...
Seul chose que je regretterai de Wow ce sont l'interface exceptionnel, les graphisme superbes et les streap tise des elfes
Savoir s'amuser dans wow c'est savoir apprécier les quêtes, les voyages, les rencontres, savoir apprécier ce qu'on est, ce qu'on a, et avoir de l'envie/ambition/appétit/motivation/entrain/intérêt pour ce qu'on peut espérer/vouloir réaliser/acquérir...

Toi t'apparais au vu de ton post comme insatisfait/frustré/blasé/lassé/fainéant*... je pense pas qu't'iras loin dans daoc non plus, qui ne récompense lui aussi que la persévérance, la ténacité, l'organisation...

@+ sur jol-daoc dans un nouveau ouinouin-post...

*rayer l'éventuelle mention inutile
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Vous etes un peu egoistes vous ne croyez pas?
Le jeu est sortit en février et la meme année il vous faut ( pour certaint ) tout ce qu' a construit DAoC en plus de 3 ans maintenant.
Attendez! comme le precisais landhra ci dessus variez vos activités en attendant de nouveaux patch.
Personnelement ce que j' atend le plus c' est le grade / classe de Hero.
Par exemple drood =>gardien du bosquet

D' apres blizzard cela "devrait" sortir cette année avec de ca plein de nouveaux sets plein de nouvelles instances , de nouveaux terrritoires et totu el tralala .

Ne soyez pas trop préssé quand vosu aurez compris que WoW n' a rien a voir avec DAoC
vous aurrez tout compris

Attendez patiement , rien ne vosu empeche d' alterner
DAoC / WoW / ou autre mmrpg

On dirait des gamins qui ont finit leurs part de gateau trop vite et qui veulent encore plus de gateau. Ne donnez pas cette image de vous .
Citation :
Publié par Koertsje
Personnelement, j'attendais un Pvp à l'échelle des deux continents. Avec pour but le contrôle de zones entières, infuant sur les conditions de ces zones ou même plus encore. Je révais d'attaques des capitales, des grandes villes avec pour effet de bloquer (ou au moins de ralentir) l'économie de la faction afaiblie, afin de l'obliger à contre attaquer.

Enfin voila quoi, un Pvp à l'échelle du serveur, pas à l'échelle d'une carte ridicule comme le Goulet ou Alterac.
Ce type de PvP n'a jamais été prévu par Blizzard, non ? Ce qu'ils avaient promis, c'était les BG. Je crois que tu t'es tout simplement trompé de jeu, comme beaucoup de monde...

Pour en revenir à la question initiale, de toute façon dès que l'ennui pointe un peu trop le bout de son nez, il faut penser à envisager le cancel. Que ça soit WoW ou tout autre jeu, il n'y a pas de remède miracle. Je ne vois pas trop en quoi c'est dérangeant, il suffit de tourner la page pour aller s'amuser ailleurs
Citation :
Publié par Lundrah
Je dirais que bon nombre de ceux qui sont level 60 ont sans doute trop joué, monté leur perso trop vite.

J'ai commencé le 11 février, premier jour de la sortie officielle du jeu, et je ne suis pas encore 60, mais 57...

Je joue tous les jours, ou presque, mais je ne brûle pas les étapes je prends le temps de faire et voir le maximum de choses que les développeurs ont mis à notre disposition dans ce jeu, afin de nous occuper durant quelques mois.

Il est donc normal, pour ceux qui ont "zappé" certaines étapes afin d'être le plus rapidement possible 60, de s'ennuyer maintenant.
je suis entièrement d'accord, je joue quasi tout les jours depuis le 19 février et je suis lvl 52, c'est pas une course ^^
Perso je m'ennui pas sur ce jeu.

A chaque fois que je me log, je peux délirer avec les personnes de ma guilde.
Depuis les BG, on joue beaucoup ensemble, certains sont revenus de leur pause, on monte un groupe l'après midi ou le soir, on se regroupe sur team speak et on s'éclate.

Avec les BG, on a put se rapprocher de certains joueurs et un cercle de connaissance pvp commence à se former, ca me rappel l'époque daoc et ca me plaid

Le jour où je m'ennuirai sur ce jeu, je réduirai mon temps de jeu.
Citation :
Publié par Lundrah
Je dirais que bon nombre de ceux qui sont level 60 ont sans doute trop joué, monté leur perso trop vite.
C'est pas la première fois que je vois cet..."argument" et à chaque fois je le trouve aussi déplacé.
Déplacé parceque déjà Blizzard a dit et répété que le jeu ne commençait vraiment qu'au lvl 60 : donc dire qu'on se fait chier parcequ'on est arriver trop vite 60 c'est un peu se foutr de la gueule du monde quand même...
Et déplacé parcequ'un mmorpg ça se joue sur le long terme, donc se faire chier au niveau max (pour les jeux qui en ont) est anormal.

Citation :
Je joue tous les jours, ou presque, mais je ne brûle pas les étapes je prends le temps de faire et voir le maximum de choses que les développeurs ont mis à notre disposition dans ce jeu, afin de nous occuper durant quelques mois.

Il est donc normal, pour ceux qui ont "zappé" certaines étapes afin d'être le plus rapidement possible 60, de s'ennuyer maintenant.
Ca aussi c'est un argument complètement faux, les gens qui sont allés plus vite que toi ont rarement brûlé les étapes : ils ont juste joué plus longtemps que toi.
Là où tu vas passer 4h sur une étape : ils vont en passer tout autant, seulement vu qu'ils jouent 2X plus que toi il ne leur faut pas 3 jours pour le faire.
Et je répète ce que j'ai dit au dessus : il est anormal de s'ennuyer aussi vite sur un mmorpg, même au niveau max.

Citation :
Si vous n'arrivez plus à vous amuser avec WoW, ça veut dire qu'il est déjà temps pour vous de passer à autre chose, mais vous referez la même chose, monter très vite et ensuite dire.... "je m'ennuie"...
Désolé ça ne m'est jamais arrivé sur un autre jeu, et wow est loin d'être mon premier mmorpg.
Vu que je suis pas le seul à penser ça, c'est peut être quand même qu'y a un truc qui cloche non ?
En plus tout le monde dit que le pve est bien fait, que le bon pvp va venir etc...Entre la synergie de groupe inexistante, et le pvp qui tourne au ladder type compétition de FPS je suis pas d'accord avec eux.

Enfin bon, de toutes façons j'attend plus grand chose de ce jeu qui m'a énormément déçu et qui persiste dans la direction de la compétition et du mauvais esprit (traversages, sauterelle, etc...) tout en se gardant bien de créer une communauté.

Quand à l'argument de l'évolution : justement les jeux évoluent, il serai temps de dépasser l'âge de pierre des mmo et de proposer un contenu interressant à long terme (donc pas une instance à refaire en boucle qui va lasser en moins d'une semaine...) dès le début et non pas 1 an après.
Bonjour,
Celui qui a dit quil trouvai bien foutu le pve haut level sur wow euh tas jouer a dautre jeu ou cest ton premier pve haut niveau? Non parcue niveau pve haut level ya mieux hein,genre DAOC(catacombs/toa/si),everquest,Anarchy shadowlands,non parcue dire woot MC top de tp euh je prefere 100 fois faire caer sidi/galladoria/X Master level daoc que MC
Citation :
Publié par Falith
Ca aussi c'est un argument complètement faux, les gens qui sont allés plus vite que toi ont rarement brûlé les étapes : ils ont juste joué plus longtemps que toi.
Là où tu vas passer 4h sur une étape : ils vont en passer tout autant, seulement vu qu'ils jouent 2X plus que toi il ne leur faut pas 3 jours pour le faire.
Et je répète ce que j'ai dit au dessus : il est anormal de s'ennuyer aussi vite sur un mmorpg, même au niveau max.
contre argumentation fausse ^^
j'en suis a 23 jours en cumul de temps et je ne suis que 52, alors qu'énormément de lvl 60 ont beaucoup moins, genre 10jours, ce n'est pas une question de temps passé a jouer, mais bien une manière de jouer qui est différente
c'est donc un argument qui est loin d'être "déplacer"
quand aux MMORPG en général, wow est mon 5eme et c'est loin d'être le plus mauvais
en même temps, si tout les autres MMORPG sont mieux pour vous, ben la solution est simple hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés