[Ner'zhul] Les BG sur ner'zhul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theodus
Enfin surtout NERF SHAMAN car ca devient abusé , on le disait avant , alors maintenant c'est meme pas la peine comment ca enerve les ally de loose 3-0 en prenant : rush du tank , fear du pretre ou démo et run du Shaman ( comme le dit si bien tsume : /bye
T'as qu'un seul moyen en fait c'est le dispel du pretre avec un p'tit stun p'tete .
ENORME GG a wutang proba arkhorn et compagnie sur le CTF qu on viens de faire la , de la part de tous les arcanes qui etaient présent , enorme gg a vous superbe partie on a transpirer !! 3-1 mais une baston qui restera dans les annales !
J'avoue les arcanes votre strat rush plate + priest cartonne,vous avez assurez j'ai transpiré comme un mammouth.

Ensuite on est partie en couille sans TS c pas le top mais bon faut pas chercher d'excuse : GG.

1er Bg + ou - "technique" que j'ai fais.



PS: /kiss Nemesis&Tsume.
Citation :
Publié par Renée
en meme temps le pt gagné en bug exploit de votre part on en parlera pas hein
Je vois pas de quoi tu parles. Mauvais perdant peut etre ?
faudrait que l'alliance se reveil pour donner un peu de piment au jeu.
parce que la ...
a part arcane qu'on a croisé 2 fois (1-1 au conteur) le premier soir c'est du 3-0 en boucle avec des manches souvent torchées en moins de 15min.
m'enfin ca a au moins le merite de faire exploser le compteur a ph à defaut d'interet
J'ai joue dans les BG toute la journée. C'etait le desatre. On a gagnié une fois et pourtant je suis tombe sur tout type de joueur/rang coté alliance. Bref

Par contre a 21h ma guilde se reunis. On part en deux groupe separer a cause de notre nombre. Nos grand amis Ozulis nous accompagne et la mon equipe fait 3 victoire 1 defaite et la seconde equipe 2 victoire 1 defaite. (de 21h a 23h30)

On a tout les deux perdu contre la respectable equipe de Tokk.

Je crois que sur l'alliance y a baucoup de gens qui parle baucoup mais qui finalement ...
nous aussi on est tomber sur équip de tokk

j'arrive mi parti il reste un drapeau pour eux a prendre je n'ai pas fait un kill de toute la partie lol hop partie fini et la je me rend compte que pas UN hordeux a rip 0 kill pour AS un gros perfect en gros sinon ben bravo j'aurais aimé jouer contre vous avec ma guilde plutot que en group pick up
En pick-up contre eux 3-2 ...

C pas trop mal enfin voila c tjour une defaite meme si nous on ne se conaissais pas ca reste une belle partie avec une remontée sur la fin ... gg
En guilde aussi ca aurai été sympas ...
Citation :
Publié par Renée
en meme temps le pt gagné en bug exploit de votre part on en parlera pas hein
explique car la je pige pas tout, tu parles de la bataille qu'on sest faite vendredi vers 1h ou on a gagné 3 1? car bon on etait juste 6RK, apres cetait pick up, donc si exploit il y a eu, c'etait peut etre pas nous.

enfin cetait une bien belle baston ^^

sinon non les combats ne se finissent pas tjr par 3 0 ou 3 1, on a eu une bataille qui a bien durée 2heures fini sur 3 2 pour lalliance :/ groupe noodle. enfin stress de fou :x

sinon ben a part cette defaite et 2 victoire 3 1, cest que des victoire 3 0 sur genre 30bg

mais bon si l'alliance a du mal a se connecter en guilde (raid), ca va pas arranger le niveau, car ca sera souvent que du pick up car en face coté horde on a l'air d'y arriver plus facilement.

record 3 0 en 5 minutes une dizaine de vh. en face pas mal de 60-. c'est drole car ca va vite, mais cest tout :x
Pour ce "Bug exploit" ( qui n'etait pas du tout volontaire je pense ) on menait 1-0 quand un hordeu nous prend le flag, il LD à ce moment la et on reprend notre drapeau , 2 minutes plus tard on revoit le même hordeu qui s'etait reco avec notre drapeau sur le dos , je regarde en haut de l'écran et ca affiche que notre drapeau est bel est bien tjours dans notre base , je demande confirmation sur TS a la team défense qui me répond"oui oui on a notre flag il est sous mes yeux" bref on se dit " bon bah on le laisse courrir c'est juste un bug graphique il a pas le flag sur lui " et pouf 10 secondes après 1-1 . En gros suite a un LD yavait 2 drapeaux alliance en jeu .
Citation :
Publié par Ceredwyn
Pour ce "Bug exploit" ( qui n'etait pas du tout volontaire je pense ) on menait 1-0 quand un hordeu nous prend le flag, il LD à ce moment la et on reprend notre drapeau , 2 minutes plus tard on revoit le même hordeu qui s'etait reco avec notre drapeau sur le dos , je regarde en haut de l'écran et ca affiche que notre drapeau est bel est bien tjours dans notre base , je demande confirmation sur TS a la team défense qui me répond"oui oui on a notre flag il est sous mes yeux" bref on se dit " bon bah on le laisse courrir c'est juste un bug graphique il a pas le flag sur lui " et pouf 10 secondes après 1-1 . En gros suite a un LD yavait 2 drapeaux alliance en jeu .
J'avais meme pas fait gaffe a ca
Citation :
Publié par Ceredwyn
Pour ce "Bug exploit" ( qui n'etait pas du tout volontaire je pense ) on menait 1-0 quand un hordeu nous prend le flag, il LD à ce moment la et on reprend notre drapeau , 2 minutes plus tard on revoit le même hordeu qui s'etait reco avec notre drapeau sur le dos , je regarde en haut de l'écran et ca affiche que notre drapeau est bel est bien tjours dans notre base , je demande confirmation sur TS a la team défense qui me répond"oui oui on a notre flag il est sous mes yeux" bref on se dit " bon bah on le laisse courrir c'est juste un bug graphique il a pas le flag sur lui " et pouf 10 secondes après 1-1 . En gros suite a un LD yavait 2 drapeaux alliance en jeu .
errf autrze bug qu'on a eu nous:

on marque le point en rapportant le flag et juste apres la validation du point un elf rogue prend notre drapeau (alors que normalement les 2 drapeaux disparaissent et ne peuvent etre pris pendant un certain temps)... donc il prend notre drapeau mais sur le tableau du haut rien n'indique que les ally ont notre drapeau... (et notre drapeau apres le cd est reapparait a sa place)

on va cherché lle eur on retourne ds notre base avec le drapeau et moi qui ete rester en fufu ds leur base je vois l'elf arrivé avec notre drapeau (mais sans pouvoir le valider car le signal indiqué que seul esl hordeux possedaient le drapeau ennemis....... donc il y avait 2 drapeaux rouge

bref nous validons le point (vu que pour le jeu il n'y avait que nous qui avont le flag adverse) et la juste apres l validation il valide le leur......

un jolie bug qui nous a couté un point

kidil ete la et on ete tous vert

faut que je epnse a faire une requete au GM pour leur signaler

ps: en esperant avoir ete kler ^^
ouais, j'étais là moatys. on était bien bien dégouté.
Mais sinon, je l'ai signalé a un GM (je l'avais pas appelé pour ça, mais bon, il était là, autant en profiter ^^) il m'a dit qu'il avait vu des posts de ce genre, et donc qu'il ferait remonter l'information...

Bon, sinon, Tsume, quand est ce qu'on te pique ton string ?? Parce que je suis dans la merde, j'ai démarré les enchères pour l'item [string de Tsume], mais malheureusement, bcp d'acheteurs, alors j'aimerais bien te rencontrer en BG pour te le piquer...enfin bon, si tu ne fui pas du BG après 1 minute comme la derniere fois

Ah ouais, aussi, demande a Nemesis ce que ça lui a fait de devenir mon Pet (vive ingénieur)
Dans la série bugs à la con mais bien pénibles:
- le nain qui se cache avec le flag sous la sortie d'instance côté alliance et que tu vois pas. Impossible à voir et pourtant on est passé et repassé devant maintes fois. Il a fallu qu'il en sorte pour l'apercevoir.
- le hunter porteur de flag qui feint la mort et qui se redresse sans drapeau... sauf qu'en fait il l'a encore avec lui. Super aussi.
curieux de voir ce ke ça va donner en guilde aussi, histoire de savoir s'il va falloir encore se lasser de lire des post de la mm guilde sur ce forum

pick up y'a trop d'excités de la souris pour moi, je préfère encore farm à l'ancienne

@ zangief : j'espère ke tu traînes encore aux PLO de temps en temps
Citation :
Publié par Barzam/RatchetParano
Bon, sinon, Tsume, quand est ce qu'on te pique ton string ?? Parce que je suis dans la merde, j'ai démarré les enchères pour l'item [string de Tsume], mais malheureusement, bcp d'acheteurs, alors j'aimerais bien te rencontrer en BG pour te le piquer...enfin bon, si tu ne fui pas du BG après 1 minute comme la derniere fois

Ah ouais, aussi, demande a Nemesis ce que ça lui a fait de devenir mon Pet (vive ingénieur)
J'ai parlé de ça et Nemesis m'a demandé qui tu étais .

Sinon je porte pas de string mais un calçon brun, les CTF je risque d'être moins présent pendant un p'tit moment en fait. On a pas de groupe optimisé, présent sur TS et ayant une bonne maitrise du PvP. Je vais tester plus en profondeur le BG d'Alterac et continuer à faire du PvE haut lvl avec ma guilde .
Merde, je suis déçu, j'étais tellement content d'avoir un Nemesis en pet :'(

Enfin dommage que vous quittiez le ctf, yaura vraiment plus d'adversaires maintenant
Citation :
Publié par Tsume
On a pas de groupe optimisé, présent sur TS et ayant une bonne maitrise du PvP.
-_-
en gros comme tout le monde.

m'enfin alte on retrouve le rapport de force de TM, c'est comprehensible
Bah alors, Tsume, tu t'ennuies a 2h30 du mat' ?
En tout cas, je me suis bien marré, c'était sympa
dommage que certains ont du mal a comprendre, alors désolé pour tes deux morts

Sinon, gg de m'avoir battu a poil (bon, ok, tu m'as aussi battu habillé ^^)
La prochaine fois qu'on se croise : duel au poing, et a poil (skin de mec a poil, droit aux bijous et tt les trucs qui ne se voient pas, et droit a aucun sort, mis a part expiation au cas ou certains de tes trucs se déclenche indépendemment de ta volonté ça te va comme regle ? )

Sinon, je suis déçu, tu n'as effectivement pas de string ^^ Merde, va falloir que je trouve un fake pour mes encheres

++ pour de nouvelles conneries du soir

PS : dsl d'etre parti a l'arrache, j'ai planté, et quand je suis revenu, je t'ai vu gueulé, mais je te voyais pas ^^
j'ai test alterac hier, de 14H a 22H, quand j'ai quitté c'était au même point qu'à l'arrivée .

c'est comme a tarren mill on avance, on prend un cimetièrre, puis on se fait déborder, on recule on perd un cimetièrre, etc...

on était vraiment mal organisé, mais j'ai l'impression qu'en face c'était le bordel aussi.

j'ai été déçu par les élites (les gros lvl 500) aussi, ils servent pas à grand chose, ils restent au milieu de la zone et si on les aggro pas ils bougent pas .

le nombre de PH est assez ridicule si on le compare au goulet ,bon, j'ai pas vu la fin de la partie donc je sais pas vraiment combien ça rapporte a la fin, mais en mme temps en 8H j'aurais pu faire 15 ou 20 goulet donc bon... .

point positif, la réputation qui monte assez vite, et la possibilité d'augmenter sa réputation avec les autres races de sa faction, ça c'est classe .

maintenant reste a voir ce que ça donnera plus tard quand ils commencera a y avoir un peu de stratégie parceque pour l'instant c'est vraiment pas le bordel.

edit: ha ouais, déçu par l'attitude des joueurs aussi, c'est pas parcequ'on est en BG qu'il faut roller nimporte comment, quand l'élite 500 est mort il a drop 2 épées (lié quand ramassé bien entendu) gagnés par 1 prètre et 1 chaman on était 3 ou 4 seulement a passer je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés