[Orcanie] IRL sur Paris

 
Partager Rechercher
il est 13 heures et mon celebre poil dans la main me pese et enfin bon .. comme dab c loin paris c au moins a 5 minutes de RER :/ faite votre irl a saint lazare ou gare du nord la prochaine je viendrias a la prochaine la si je viens je resterait meme pass 1 heure donc bon ... have fun les autres ... slimoo on se verra a la prochaine no soucy
Bon ben je suis un peu dégoûtée là ... je ne vous ai pas trouvé

Amnésia et Red Light je ne connaissais pas, je ne connais toujours pas.

Première expérience d'une IRL jolienne décevante ( enfin bon c'est sans doute ma faute).
Nonon, je te rassure ce n'est pas ta faute.... Je viens de faire 100km pour le même résultat que toi^^


Je suis arrivée à 14h, me restait une heure pour trouver le pts de rdv, ça me paraissait tout à fait raisonnable... Je fais donc l'avenue du Maine dans un sens... puis dans l'autre

Avec bcp de mal je fini par trouver le Redlight, mais aucune trace de l'Amnésia

Je me dis que le rdv est peut-être sur la place au pied de la Tour Montparnasse qui est bien entendu blindée de monde.. Je repère un grp de mecs avec des bonnes têtes de joueurs, vous savez les mecs du genre tout blanc avec des lunettes et totalement éblouis par le soleil^^

Je décide donc de leur demander si ils sont de l'irl Daoc, réponse : non irl Counter :x

J'attends donc non loin de ce qui me semblait être le point de rdv, là je me fais évidement emmerder par tous les mecs en mal d'amour qui se trouvaient là


Bref, ça partait j'en suis certaine d'une bonne intention mais le rdv entre 2 lieux impossibles à trouver sur une place bondée de monde, ça n'a pas été une réussite pour moi^^ En espérant que les autres auront passé une meilleure après midi que moi....

Aller je retourne jouer à WoW et j'apporte le gps pour la prochaine irl
Eh bien que dire j'étais dans le même problème sauf que
je me suis pointé a 12h le temps de trouver l'amnesia et le red light que je ne connaissais pas mais qui se trouvent au pied de la tour montparnasse en gros j'étais sur les lieu a 13h
a 13h on a lancé un jeu j'étais avec un copaing pile au face et on devait allez demander a kk'un si il jouait a daoc
( on a demandé a aucune fille trop timide )
mais on a fini par trouvé l'organisateur bah en fait jlé secoué a lui dire que c t mal foutu etc ( on la trouvé on allant lui demander du feu quand même : p )
désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé mais on est resté jusqu'à 15h et quelques au pied de la tour et puis on est parti croquer un morceau :s fini l'aprem dans un bar sympa avec billard et puis on a discuté d'une irl plus constructive et réussie ( on étai 4 ^^ )

je vous rassure la prochaine sera meilleur ( photo de l'orga , numéro de tel , trajet adresse exacte etc... mais bon c'était aussi ma première irl daoc mais décevante un pti peu clair :') )

Encore une fois pour ceux qui n'ont pas aperçu 3 glandu accoster les passant et ceux qui on eu l'aggro des 3 glandu
Pareil pour ma part, enfin on a quand même réussi a faire quelque chose de sympa a 4 mais bon c'est quand même mieux a une bonne dizaine qu'à 4

j'ai pu améliorer ma skill "billard" comme ça avec toi Hatsu (a moins que ça soit ton pote )
Je trouve vraiment cela dommage surtout pour ceux qui viennent de loin !

Non mais avouez, c'était un canular cette IRL c'est pas possible
Comment se retrouver à 4 au lieu d'une vingtaine prévue ? Ou alors tout le monde est reparti bredouille ou alors ceux qui se connaissaient déjà on fait une IRL privée ( si c'est le cas précisez le au départ qu'on ne vienne pas pour rien )

@Eau : c'était toi la jeune fille assise sur le muret à côté du kiosque ?
Citation :
Publié par Shandoa
Je trouve vraiment cela dommage surtout pour ceux qui viennent de loin !

Non mais avouez, c'était un canular cette IRL c'est pas possible
Comment se retrouver à 4 au lieu d'une vingtaine prévue ? Ou alors tout le monde est reparti bredouille ou alors ceux qui se connaissaient déjà on fait une IRL privée ( si c'est le cas précisez le au départ qu'on ne vienne pas pour rien )

@Eau : c'était toi la jeune fille assise sur le muret à côté du kiosque ?
Non c'était moi.
Citation :
Publié par Gwirael
ca aurait ete + simple de trouver la mass de supporters du B.O :x
Oumagad ces cons qui descendaient du TGV en gueulant sur les parigos dans le RER c'était
Citation :
Publié par Eloade
Pas de bordelais ?

Une Calipsy sans un Hyunk ???

Une Calipsy entourée d'une bande d'homme ?

Ok je vien pas... Quoi que...

Mouarf mais chut lol !

Perso pour moi c le mois de juillet Juin c pas possible enfin c etait confu apparement!


Et Stop Eloade maintenant je suis une WoWienne je n ai plus aucun pouvoir sur les males daociens !
Charme rompu










on ne se connaissait pas du tout ( et si si c'était moi qui roxait au billard ^^ )
on a juste fait les boulay a crier de temps en temps" ki joue a daoc bordel "
des connerie comme ça pi Maycray nous a remarqué =p puis vu sa tête sa devine direct aussi =)
le prochaine sera nettement mieux puis B.O z'ont choisi le mauvais jour quoi
la prochaine serai plus organisée et beaucoup plus ciblée que ça rien que le rdv !
Bon, 1st irl, avec 3 pers +moi, mais pas grave, chui jeune c pas 3h alle retour, qui vont me faire fliP, enfin la prochaine, y'aura une baniere, ou une banderole de malade pr que tt le monde voi, voila, et ceux qui sont pas venu, bah on avisera ca pr la prochaine, avec des preparatifs etc...savoir ce qu'on va faire!!
enfin, chui pas decu, une experience reste une experience....

Note pour plus tard : ne pas organisé sans rien de prevu a l'avance



POST A FERME
Citation :
Publié par Hatsuharu/Harunet
pi Maycray nous a remarqué =p puis vu sa tête sa devine direct aussi =)
lool comme tu dis un peu apres ton post, yaura nos tetes!!

salle mome!!!

mais j'avou, maitrise o billard
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Oumagad ces cons qui descendaient du TGV en gueulant sur les parigos dans le RER c'était
ON EST CHAMPION!!!!!!

/em retourne au bar avec son appareil photo
Citation :
Publié par Shandoa
@Eau : c'était toi la jeune fille assise sur le muret à côté du kiosque ?

Ca devait pas être moi^^ j'évitais de rester en place, trop de mecs qui saoulaient, sur la fin je me suis faite accoster par le sosie de Pierre Richard c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase^^ j'ai repris ma voiture et suis rentrée chez moi

@barbe : vivement qu'on fasse ce que t'as dis mais stp on se donnera plutôt rdv dans le Marais - le quartier gay - histoire de moins se faire emmerder^^-
Citation :
Publié par Oo Eau oO
@barbe : vivement qu'on fasse ce que t'as dis mais stp on se donnera plutôt rdv dans le Marais - le quartier gay - histoire de moins se faire emmerder^^-
Parle pour toi

Plus serieusement j'envisage de monter une IRL parisienne d'ici Juillet apres que ma cherie ait passé ses concours...
Je previendrai sur JoL au cas ou il y ait des interessés
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Parle pour toi

Plus serieusement j'envisage de monter une IRL parisienne d'ici Juillet apres que ma cherie ait passé ses concours...
Je previendrai sur JoL au cas ou il y ait des interessés
Pkoi pas Mimi
Mi-juillet si tu peux, m'enfin la plupart sont en vacances, à voir
Citation :
Publié par Gwirael
ca aurait ete + simple de trouver la mass de supporters du B.O :x
Genre Gwi c'est bien toi tu es en vie ?

Go te log je dois te parler !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés