[Vidéo]Moine en Pvp et Pve

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma 1ere vidéo ! (sans aucune prétention) de ma petite Moine Lara Gurosant, membre et officier de la guilde Les Nouveaux Explorateurs (LNE)

Petite présentation de la vidéo :
-De l'exploration
-Du heal
-Du bouletisme

Et ça sera tout ! Mais il vaut mieux que vous la regardiez pour vous faire une idée
Bonne vidéo

http://www.actu-mmorpg.com/index.ph...iption&dl_id=23

Edit : nouveau lien
Thumbs up
La vidéo est sympa et agréable à regarder.
Par contre, il est dommage qu'on reste dans les paysages désertiques en dehors de la partie de présentation (un peu longue mais bien réalisée), ça fait pas trop exploration ^^
Bien que pas très originale, j’ai aimer cette vidéo par son coté présentation de guildwars .

En effet une fois arriver dans guildwar la premier chose que je me suis dit, le jeu est beau l’exploration aisée (très bien représenter par le thème de Moby choisis dans la vidéo).

Puis est venu le moment ou les choses se son gâtée, j’ai quitter le tutorial pour aller me fritter au jcj et autre gros monstres. Une fois de plus la vidéo représente très bien se coté très hard du jeu par le coté déjanter des danses lol et par le changement du thème musicale.

Bref pas très originale, mais pour un premier essai l’auteur mérite quelques encouragement.
Merci à vous tous !
Oui c'etait vraiment un coup d'essai pour m'entrainer et ensuite enchainer sur un projet Beaucoup Plus Original
Continuez les téléchargements et les remarques,ca fait plaisir

Edit : Le tutorial ca fait bien longtemps que je l'ai quitté En PvP et GvG depuis le quasi début
lien mort
je peux te l'héberger si tu veux

pour cela envoies le fichier par mail à blackbird@walk.ch

si tu en as plusieurs envoies un mail par fichier, je crois qu'il y a une limite à quelque part dans la messagerie ..

(et confirmes ici car je vais voir mon e-mail le moins possible)
Au début c'est flou pour faire un pseudo effet de vitesse
Merci de tous vos commentaires
Continuez

PS:Sinon pour couper mes morceaux j'utilise Adobe Premiere et Fraps pour la capture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés