Homeworld 2 : vos petits trucs et bons conseils

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Me souviens du homeworld 1 etait bien baleze

En ce qui conserne le deux la premiere mission difficile doit etre la 4 ou 5 celle avec un fond d'espace orange ( dans une nébuleuse )et une station au bout, il suffit de ne pas se faire reperer en sortant de l'hyperespace, d'attirer avec un chasseur les unités qui patrouilles et les defoncer a petit feu, en tendant une embuscade.

Ps: tes frégates marine c'est de la merde, l'unité la plus dangeureuse est de loin les corvettes d'assaut, en nombre, assistés par des chasseurs ; le duo chasseur; corvettes d'attaque(ou assaut je sais plus le nom) est terrible.
Message supprimé par son auteur.
Tout le long ne pas oublier de buter les sondes au dessus et en dessous de ton vaisseau mere, lennemi en envoit au fur et a mesure, c'est pour ça quils se jetent sur toi, utilise aussi au max les sondes, surtout dans les zones a ressources.


EN fait, des que tu sors de l'hyperespace, tu debarque tout le bordel et tu le mes derriere ton vaisseau mere et il devrait pas capter le nez de ton vaisseau mere (d'ou la neccesité de mobilité de ta flotte), tu prends un de tes eclaireurs, et tu va sur UN coté de la map, enfin ya une" bande d'astéroide" en face de ton vaisseau mere et tout le long il y a une flotte planquées dedans, tu commence par un bord rapidement en "pullant", cad tu te fai reperer par un chasseur, la cavalerie amene en petit paquet et tu les detruit en les attirant assez loin de leur copains.
Au bout d'un moment ils vont se jeter sur toi, surtout replis toi et va te battre deriere ton vaisseau mere, les fregates enemies vont s'asimer sur ton vaisseau mere et deja, tu pourra te consentrer sur les petits cons. ( ps: buter les fregates en premier sauf si elle tire sur ton vaisseau mere et organiser sa flotte en escadrilles bien organisées. )

2eme solution, 2 chasseur, tu traverse le champ d'astéroide avec les deux bien séparés, 65% de la flotte en face va faire demi tour en la suivre, pendant ce temps tu attaque et tu prends controle des ressources le plus vite possible.

3eme solution, Tu prends une escadrille de chasseurs, tu attaques la base en fesant durant le combat le plus longtemps possible, là , 90 % des vaisseau du champ d'astéroide vont faire demi tour si tu arrives a toucher le transporteur (de souvenir il y en a un) pendant se temps tu detruis les vaisseau qui reste au champ d'astéroide et tu collecte a fond pour te préparer a la grosse attaque que tu va subir quand il seront de retour ^^

4eme solution : tu detruit les sondes que l'ennemi lance du coté de ton vaisseau mere il auront pas le temps de te reperer ( au dessus de ton vaisseau en axe Y ou en dessous ) et tu bute Le transporteur (chaud....) car c'est lui qui regenere la flotte en face ou alors le vaisseau relai de ressources ( je sais plus le nom) c'est moins chaud mais aussi efficace, ne pas oublir de detruire le max de collecteurs apres ça

Ps: ecadrilles de 7 : 3 bombardiers ( ils se mettrent au centre du delta seuls ) et 4 chasseurs, les chasseurs on 75 % de chances de ce faire buter avant les vaisseaux au centre, c'est a dire les Bombardiers.) j'ai remarqué sa au fur et a mesure de mes parties en ligne
Oula ça date héhé, énorme ce jeu !

Dans le 2, il y a effectivement une mission complètement "cheated" et je crois bien que c'est la 4. Maintenant comment s'en sortir je ne sais plus du tout ça fait un bail mais je suis passé sans les code au bout d'un gros gros nombre d'essais sur celle là .

Ce qui est par contre clair c'est de bien s'organiser pour positionner les unités prédatrices sur les bonnes proies sinon on a des pertes énormes. Je ne sais plus ou c'est indiqué mais dans le descriptif des unités il y a des notes qui nous éclaires sur les forces et faiblesses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
J'ai réessayé, mais rien à faire. Ça commence par une corvette qui fonce droit sur mon vaisseau mère, et après, toutes les unités ennemies y convergent à un rythme croissant. Je ne vois pas la moindre sonde ennemie (j'ai bien cherché, pourtant..). Ensuite, quel est l'intérêt à en envoyer soi-même ? La première unité ennemie qui passe, elle est détruite. C'est que ça coûte cher, ces petites choses..
Oublie les sondes alors mais veille y, les vaisseaux de type eclaireurs n'arrivent pas a passer ??? Ben ça ..... j'en sais rien alors, je me souviens avoir réussi mais c'était tres tendu.... les ressources sont la clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés